Partagez | 
 

 Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mar 28 Avr - 20:37


Bittersweet.
―― Throw your mask away. ――
Wednesday ; Wendy
Âge inconnu
Probriétaire d'un cabaret ; chanteuse
Hélios ; espionne
Riche ; célibataire
Mind Walk
Disponible pour rp [3/4]
PERSONNALITÉ - Froide, calculatrice, Anya sait tout de vous, même si vous faites de votre mieux pour lui cacher. Elle verra au plus profond de votre âme, connaîtra tous vos petits secrets, toutes vos manies. Rien ne lui échappe : sa perspicacité est un de ses plus grands atouts. Son pouvoir, quant à lui, a permis de renforcer ces traits de sa personnalité, à aider dans ses buts les plus sombres. Il faut se méfier de ses mots de velours. Il faut se méfier de ses sourires, de cette naïveté tout bonnement fausse. Mentir est pour elle une seconde nature. Théâtrale, elle sait prendre sa juste place comme elle sait se faire discrète. Anya a un talent d'actrice inouï, une vivacité d'esprit inégalable. Anya est méthodique : Chaque pas, chaque parole cache une intention bien précise. Elle ne laisse jamais rien au hasard et que très rarement prendre à son propre jeu. Qui sait? Peut-être avait-elle déjà tout prévu.


JOURNAL DE BORD -
WHAT IF WE MET? ▽ CASSANDRA PRESCOTT.
THIS IS WHAT MAKES US GIRLS ▽ JANE CROCKER
WE ARE WITHIN THE NONSENSE OF A LARGER PLAN▽ BROADWAY
MAY I BORROW YOUR HEAD FOR THE EVENING? ▽ JEZABEL
BUT ALL THE CHOIRS IN MY HEAD SAY NO ▽ VIOLET DILLINGER
CAN'T CATCH A BREAK ▽ JANE CROCKER
RP PRÉVU ▽ HOLLY K. WEST
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mar 28 Avr - 20:37


―― Les Amitiés ――
Holly K. West
Érèbe
Franche amitié
Holly, ça a commencé par une simple histoire d'information facilement trouvée. Ça a commencé comme commence n'importe quelle affaire reliée à l'espionnage : par une conversation qui semblait sincère, mais qui ne l'était pas. Ça a commencé par une amitié qui n'était qu'un masque, une manière subtile d'obtenir ce dont elle avait besoin par les histoires d'une charmante jeune femme travaillant dans les hôtels les plus populaires d'Érèbe. Cette fausse amitié, par un manque de prudence certain, par les charmes de sa comparse, s'est cependant transformée. Une transition subtile, mais bien franche : elle apprécie grandement Holly et la considère comme une des seules personnes à qui elle tient réellement, malgré une fondation toujours bien ancrée sur un mensonge constant. De révéler quoi que ce soit pourrait, après tout, les mettre toutes les deux en danger.
James Winchester
Hélios
Left hand
Elle le connaît depuis beaucoup plus longtemps qu'elle ne soit été à Hélios. Ce n'est pas qu'une relation simple de membre et chef qui les unit, c'est légèrement différent, légèrement plus complexe en nature. James est une des seules personnes qui la connaisse réellement, une des seules personne qui connaît Anya et non Wednesday, qui sait qui se cache derrière ce masque. Elle, de son côté, connaît ses secrets, connaît tout de lui. C'est une relation d'ultime confiance qui les unit, une amitié se basant ultimement sur ce simple détail. Si Danielle est le bras droit, elle est le bras gauche, celui qui agit dans l'ombre. Elle est celle avec qui il converse pour des choses beaucoup plus risquées, comme pour leurs connections outre-Atlantique. James a été là pour elle lorsqu'elle en a eu besoin, et elle lui rendrait ce service aussi rapidement qu'il l'a fait pour elle.


―― Les alliances ――
Marcel
Hélios
Camaraderie
Marcel, c'est celui que personne ne soupçonne. Il est discret, il est invisible. Pourtant – il est partout. Il s'étend dans des horizons qu'elle n'atteint pas d'elle-même, s'infiltre dans des coins qui lui sont inaccessibles. Tout comme elle, qui s'infiltre dans des repaires qui lui sont inaccessibles, au plus profond des têtes les plus influentes de Vegas. Les secrets n'en sont pas pour eux. Ensemble, ils savent tout. Rien ne leur échappe. Il est né de cet échange d'informations constant une complicité hors pair plutôt qu'une rivalité. Considérant sa situation précaire, Wendy n'hésite aucunement à lui donner quelques boissons et de la nourriture quand il lui fait l'honneur de mettre les pieds dans son cabaret, un hôte privilégié malgré ses vêtements aucunement conformes à la clientèle habituelle. C'est le moins qu'elle puisse faire.
Jane Crocker
Grimm House
Partenariat
Jane est une bonne informatrice. Elle est subtile et observatrice. Elle sait comment s'y prendre pour avoir une information bien cachée, tout comme elle sait s'infiltrer subtilement dans des cercles plus restreints. Fille de militaire, elle a des informations dont peu de personnes disposent, des informations fortement utiles. Si Anya tente de s'approcher d'elle afin de s'infiltrer dans sa famille sans être vue, elle a aussi une superbe entente avec elle, celle-ci étant extrêmement utile pour toutes les deux : Jane poste des annonces pour son cabaret dans son journal, et elle, en échange, est invitée aux soirées plus privées données dans son cabaret, afin qu'elle puisse y trouver des informations utiles pour écrire des articles. Mine de rien, la relation semble bien amicale. Ça, c'est si on oublie le fond, les supercheries et les manipulations.
Zadig O'Brian
Turner Studios
Camaraderie
Zadig, c'est un musicien de Soul qui est grandement apprécié dans son cabaret, malgré certaines têtes qui s'y refusent par la couleur de sa peau. Celle-ci n'efface cependant pas son talent, qui est indiscutable, et qui lui a valu une petite fortune. Tous deux baignent dans cette facilité de vie qu'amène la popularité et tous deux en profitent bien. Ils ont une bonne complicité et aiment bien passer un peu de temps en la compagnie de l'autre, à siroter un bon vin et à faire passer le temps de conversations sur la pluie et le beau temps. Elle apprécie Zadig autant pour son style que pour son mode de pensée. Dans d'autres situations, peut-être aurait-elle pu être plus amie avec lui.
Ozone
Hélios
Cheerleader
Il n'est pas rare qu'Anya retrouve des insectes dans son cabaret ou chez elle. Se réveiller avec une nuée de sauterelles sur son oreiller est nullement une chose qui lui est inconnue. Ces bestioles, à coup sûr, viennent d'Ozone, qui la pousse à venir passer plus de temps à Hélios, à sortir de sa coquille, à aimer la communauté plus familiale que le groupe a à donner. Souvent, Anya n'est pas nécessairement convaincue. Cependant, souvent, les insectes qui se retrouvent trop près d'elle lui font changer d'idée. Elle peut bien faire des efforts, ne serait-ce que pour faire plaisir au jeune homme, une fois de temps à autres.
Rutherford Klive
Freisler
Eyes&Ears
Étrange, ce jeune homme. Étrange pour un Américain bien capitaliste qui est ancré dans sa méthode de pensée. Pour Anya, il est simplement intrigant, comme tous ceux qui s'insurgent contre le mode de vie que donnent les États-Unis. Rutherford l'intéresse : il est communiste et attend probablement qu'un bon moment, que le moment déclencheur d'une révolution, pour prôner le pouvoir de la communauté contre une société tournée seulement autour du profit. De cette prise de conscience, une complicité est née. C'est toujours fort agréable d'avoir des gens de son côté, sur qui on peut compter pour renverser un gouvernement, n'est-ce pas? Elle adore converser avec Rutherford, tout comme elle aime bien l'utiliser comme agent double à l'occasion.
Luke H. Parker
Érèbe
Hushed Whispers
Fox, l'impénétrable. Elle ne sait rien de lui, tout comme lui ne sait rien d'elle. De ne rien savoir, de ne savoir simplement ce qu'on peut deviner par le langage corporel, par les manières, par les bribes de paroles cachées çà et là, est frustrant. Elle sait, certes, mais ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez pour quelqu'un qui arrive à pénétrer l'esprit d'un autre. Le sien est impénétrable et une frustration subsiste dans leurs échanges qui se veulent investigateurs. Tous deux savent que l'autre cache quelque-chose, mais nul ne sait ce que c'est. Et encore, cette relation en reste simplement une d'affaires : Luke passe de temps à autres pour aider au cabaret quand il y a un employé en moins derrière le bar, comme il le faisait à son arrivée à Vegas, et ils conversent. Mais rien, rien encore sur leurs ambitions communes, rien encore sur leur but qui pourrait se relier. Simplement une frustrante constatation stagnante sur l'inconnu qui ne cesse de les marteler.


―― Les intrigants ――
Cassandra Prescott
Turner Studios
Cat&Mouse
Intrigante, s'il ne faut qu'un mot pour la décrire. Intrigante, dangereuse. Par définition : stimulant. Le danger n'est-il pas une source d'excitation ? L'adrénaline qui pompe dans les veines, la planification méthodique, le risque qui s'immisce dans chaque action, dans chaque décision? Cassandra est une meurtrière. Elle a tué et l'a fait avec plaisir. Elle peut le sentir, elle l'a ressenti, mais jusqu'à quel point celle-ci s'enivre-t-elle des meurtres qu'elle a commis? Anya ne sait rien et son ignorance l'écœure. Certes, elle se veut prudente, mais elle se voit intriguée, peut-être trop, par la jeune femme, assez pour vouloir percer son plus gros secret, percer son âme et percer ce qu'elle garde caché au plus profond d'elle. Quoi de mieux que de s'approcher d'elle pour en découvrir plus? Quoi de mieux que de s'approcher du danger pour en ressentir toute son excitation?
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici


―― Les intrigués ――
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mar 28 Avr - 22:04


Moi. Parce que voilà, on a les deux un perso aux cheveux rouges. (C'est une raison suffisante, mais je vais me vendre un peu, peut-être ?) Et puis, j'aime ton perso, j'aime ton pouvoir, même si en vrai il fait flipper. Genre si Cass a des pensées pas très nettes, Anya le saura direct (mauvais exemple /meurt/).

Bref, en gros je me suis dis qu'Anya pouvait avoir pénétré dans l'esprit de Cassandra (je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais on peut en discuter) et en faisant ça, elle avait appris que c'était une meurtrière (sans forcément connaître les détails sur son vampirisme) et qu'elle la faisait chanter. Enfin, ce n'est qu'une idée de base, après si elle ne te plaît pas, je peux trouver autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mar 28 Avr - 22:16


Ohoho. ♥

J'aime l'idée de base, bien qu'il faudra élaborer quelques détails afin que ce soit présentable. J'imagine qu'Anya aurait une certaine crainte envers Cassandra depuis le jour où son esprit a effleuré le sien. Ou, qui sait, une envie malsaine d'en connaître plus?

Surtout, que veux-tu dire par « faire chanter » ? Genre, qu'elle tenterait de l'amadouer pour en faire une de ses prochaines victimes? Un jeu de chat et souris? Dans quelle sorte de situation ces deux-là se côtoieraient?

L'IDÉE DE BASE EST MERVEILLEUSE ÉLABORONS ENSEMBLE as-tu skype si tu as skype c'est toujours plus simple ♥


Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mar 28 Avr - 22:54


Que des rousses sur ma fiche j'aime ça ♥

Et je dois avouer que nos deux miss ont plusieurs points communs. Que veux-tu dire, cependant, par le rapport aux hommes? Qu'elles les utilisent toutes les deux pour des raisons x ou y? 8'D

Si c'est le cas alors t'as totalement raison. Eheheh.

BREF en effet Wendy a une réputation, mais elle est subtile : s'infiltrer dans l'esprit des gens, autant physiquement que simplement mentalement, est un bon atout pour se faire oublier ou éviter les regards. Sa réputation première reste celle de propriétaire d'un cabaret/chanteuse sur la scène de celui-ci, uhuhu.

Et je suis totalement d'accord : Wendy aurait très bien pu prendre Spinel à son propre jeu. Mais du coup, on peut mêler un certain respect à une certaine tendance vers la vengeance, ou plutôt, considérant le thème principal du forum, à un jeu. Un jeu de fraternité dans lequel se cacherait une certaine rivalité, ou bien une complicité moindre découlant d'un fervent désir de vengeance, quelque-chose du genre.

Ou pas.

De même, as-tu Skype? Pour élaborer des liens j'trouve ça bien, moi, Skype. 8)


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mar 28 Avr - 23:05


C'est vrai que mon idée était juste une base, mais je ne savais pas si ça allait t'aller, du coup je ne suis pas entrée dans les détails. C'est vrai que ce sera plus simple sur Skype. Je t'envoie mon pseudo par Mp !





Gamble&Décadence
J'aime les pommes comme tu aimes les bananes, tu es mon Shrek et je suis ton âne. Bonsoir, c'était des rimes pourries.
Merci Violet pour ton savoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mer 29 Avr - 17:47


J'aime l'idée qu'elles se soient rencontrées au cabaret à un moment! Même que, peut-être, en fouillant dans son esprit alors que Spinel n'était pas attentive, elle aurait justement pu savoir qu'un braquage allait avoir lieu bientôt et, de cette manière, aurait pu faire en sorte que celui-ci ne fonctionne pas.

Le pouvoir d'Anya est assez large, en fait, ça donne plusieurs possibilités, mais l'aspect le plus influent reste le fait qu'elle peut lire dans les pensées de manières plus ou moins subtiles, et après, venir jouer dans l'inconscient d'une potentielle victime, puisqu'elle y a accès physiquement.

J'écris ça et je me rends compte qu'Anya a tellement aucune bonne intention envers Hélios que je ne sais pas pour quelle raison elle les aurait averti. Probablement simplement pour ne pas paraître suspecte en elle-même, d'une manière, c'est ce qu'elle est sensée faire dans le gang.

Bref on élaborera ça!


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
avatar

jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Jeu 30 Avr - 13:42


cc bb tu sais why je suis là hein <3
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Jeu 30 Avr - 17:22


Amour de ma vie je sais <3

Y'a que des rousses dans ma RS et sérieux je trouve ça superbe.

T'as une idée de base ou un réfléchit à ça ensemble?


Revenir en haut Aller en bas
Zadig O'Brian
avatar
seize the day
jetons : 26
feat. : raphael saadiq
jukebox : What's going on, Marvin Gaye
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Ven 1 Mai - 17:00


Je suis un Soul Man.
Et j'aurais très bien pu chanter quelques fois dans ton ravissant cabaret ;)
Du coup il nous faut un lien !
Zadig est brillant, gentil, souriant. C'est un musicien né, il pratique la trompette et chante depuis qu'il a cinq ans. Son père était un musicien et tenait un bar de jazz. Bref, c'est un monde qu'il connait très bien. Et du coup je ne sais pas si ils pourraient s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Ven 1 Mai - 22:11


Owh. owh. Allôôô. ♥

Je suis totalement d'accord avec cette affirmation. Un artiste aussi talentueux a totalement sa place dans mon cabaret.

Et puis, Wednesday, grande amatrice de musiques diverses, aurait certainement un grand intérêt envers Zadig et probablement un grand respect. Ils s'apprécieraient très certainement! Quoi de mieux qu'une personne ayant les mêmes passions qu'elle comme ami, n'est-ce pas? Wendy' est chanteuse elle-même et a son propre band (de mafieux russes AHEM) avec qui elle joue dans son cabaret, alors le monde du spectacle, ça la connaît. Tous deux sont populaires. Tous deux sont riches. Tous deux apprécient probablement les bonnes choses de cette vie, et partagent très certainement une bonne coupe de vin (ou de champagne, pourquoi pas?) avec l'autre à l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Zadig O'Brian
avatar
seize the day
jetons : 26
feat. : raphael saadiq
jukebox : What's going on, Marvin Gaye
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Ven 1 Mai - 23:01


Tout à fait d'accord.
Tout à fait d'accord. Et tout à fait d'accord.
Alors c'est avec joie que je t'offre une place dans le cœur de Zadig :boss:
Je vais te rajouter, love.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Hollestelle
avatar
jetons : 50
feat. : NAMI ft One Piece
liens utiles : www fiche de prez
www rs
citation : « Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
crédit : © moiiii

bras droit d'hélios
bras droit d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Ven 1 Mai - 23:26


Je veux un lien negatif. :plz:

Wendy est classe, mais j'arrive pas à imaginer un lien autre que négatif. Après est-ce de la méfiance, est-ce qu'il y a une histoire derrière tout ça ? Je sais pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Propagande
avatar
jetons : 83
feat. : deadpool ► marvel
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : prez.
recruteur de cronos
recruteur de cronos

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Ven 1 Mai - 23:33


TU M'AVAIS DEMANDÉ DE POSTÉ. ALORS JE POSTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Sam 2 Mai - 7:01


DANI - Ohohoho un lien négatif j'aime bien ♥ Mais je ne sais pas trop ce qui pourrait être à l'origine de celui-ci, je vais t'avouer franchement.

Enfin si peut-être. Wendy' a une capacité assez bonne pour savoir ce que les gens sont. Et elle lit dans les têtes des gens. Ça, je ne crois pas que tout le monde le sait. Elle va pas chanter qu'elle a un pouvoir à tue-tête, après tout. Mais bref, vu qu'elle lit dans la tête des gens, elle aurait pu lire dans celle de Danielle à un moment. Et elle trouverait ça pas mal stupide de tuer les gens juste comme ça et d'avoir l'air super sincère après. Elle soupçonnerait probablement Danielle de cacher autre chose. Ou peut-être qu'elle la mépriserait pour n'avoir vraiment rien derrière ses envies de tuer. Du coup elle serait super froide avec elle sans trop de raisons. Et puis, ça deviendrait probablement réciproque après un moment. En plus, Wendy est riche. Et elle est très douée dans ce qu'elle fait. Je sais pas, ça pourrait l'énerver? peut-être causer des rivalités parce qu'elle aurait l'air juste trop parfaite, y'a bien quelque-chose qui se cache derrière ça? J'Sais pas je raconte n'importe quoi.


PROPS - YOOO OUI TU M'AVAIS DIT QUE TU AVAIS UNE IDÉE DE LIEN.

Ou que tu voulais un lien je sais plus.

8'D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Fawkes
avatar
jetons : 21
feat. : Yayoi Kunizuka
simple citoyen
simple citoyen

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mer 6 Mai - 19:01


Bonjouuuuur ! Bon, je suis sencée être ta barmaid à priori, je pense donc qu'un lien s'impose 8D Plutôt positif, d'autant plus que Kim est pas chiante à vivre. Peut-être pourrait-elle même donner un coup de main en récoltant des rumeurs au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mer 6 Mai - 22:03


Certainement! ♥️

Je vois bien un lien positif. Wednesday tente toujours d'avoir de bonnes relations avec ses employés et les entretient du mieux qu'elle le peut. Elle serait bien du genre à venir voir Kim' une fois de temps à autres pour lui demander si elle n'a pas entendu des ragots intéressants, sans trop révéler le pourquoi du comment. Gossip, gossip, quoi. 8D

Si tu veux des détails pour ce qui se passe dans le cabaret, sa grandeur, son nom et tout et tout, n'hésite pas à me contacter par MP! Je te refilerai mon Skype. Un jour, quand j'aurai assez de points, j'en ferai un lieu. Mais, pour l'instant, on fait avec ce qu'on a. :srs:


Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Fawkes
avatar
jetons : 21
feat. : Yayoi Kunizuka
simple citoyen
simple citoyen

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mer 6 Mai - 23:25


Super :D C'est aussi le genre de lien auquel je pensais ! Je vais t'envoyer un MP dessuite, que je me renseigne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
avatar

jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Jeu 7 Mai - 2:39


<3
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Jeu 7 Mai - 4:56


Phoe, amour, tu n'as tOUJOURS PAS RÉPONDU À MA QUESTION.

Je t'aime quand même. <3

As-tu une idée précise de lien ou cherche-t-on ensemble pour quelque-chose?


Revenir en haut Aller en bas
A. Young-Dae Jin
avatar

jetons : 52
feat. : Tadashi Hamada - Big Hero 6
liens utiles : PRESENTATION - RELATIONSHIP
pouvoir : Ouïe Améliorée
citation : I'm a LOSER, loner...
jukebox : LOSER ; BIGBANG
crédit : Avatar © me / Signature © Tumblr

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Dim 10 Mai - 10:19


Hi ! Un petit lien ?
J'ai pensé à un petit truc;
parfois Young vient dans le cabaret d'Anya parce qu'il a rien à faire et qu'il s'ennuie, etc, un jour, Anya aurait pu capter un début de pensée, un truc intrigant du genre qu'il déteste son père et son frère et qu'il a envie de les défoncer, idk. Après, Anya aurait chercher à en savoir plus du coup elle connait les faiblesses de Young, ses peurs, à quel point c'est le fouillis dans sa tête, qu'il veut se sentir utile et important. Elle sait. Elle s'en sert peut-être contre lui, peut-être pas lui il serait troublé qu'elle sache des trucs sur lui, il comprendrait pas pourquoi. Il l'aurait peut-être un peu menacée pour qu'elle n'aille pas gueuler partout qu'il est agoraphobe et tous ces trucs sur lui.



kdo ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
avatar

jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Lun 11 Mai - 1:24


après quelques jours d'amnésie je me suis enfin souvenue que j'ai posté ici

wi on réfléchi ensemble à une idée <3
mon cerveau est endommagé par la vie <3
choisissons ensemble <3
together 4ever <3
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Lun 11 Mai - 1:34


Phoe | contacte-moi sur Skype! ♥

Young | Wendy est du genre à vouloir en savoir toujours plus sur les gens qu'elle côtoie. Considérant que Young fait partie d'Hélios et qu'elle aussi elle aurait probablement eu un intérêt envers lui en captant ses pensées, oui!

Et du coup ouais, elle aurait probablement un jour traversé son esprit pour en voir certaines facettes. Mais Anya n'est pas du genre à utiliser de l'information contre quelqu'un - à moins que la personne lui donne une raison de le faire.

(s'il avait commencé à la menacer par contre elle aurait probablement ri de lui ahaha il est qui ce petit jeune qui vient lui dire comment agir)

Mais en fait elle est gentille, voire légèrement maternelle. Elle aurait pas fait ça pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
A. Young-Dae Jin
avatar

jetons : 52
feat. : Tadashi Hamada - Big Hero 6
liens utiles : PRESENTATION - RELATIONSHIP
pouvoir : Ouïe Améliorée
citation : I'm a LOSER, loner...
jukebox : LOSER ; BIGBANG
crédit : Avatar © me / Signature © Tumblr

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Mer 13 Mai - 22:01


Young, il aime pas trop qu'on fouille dans sa vie donc, au début il lui aurait explicitement dit d'en parler à personne, qu'il voulait vraiment pas que ça se sache. Il veut tenter de garder une image de quelqu'un de bien, d'un mec qu'a peur de rien ou presque donc il montre pas son vrai lui, celui qui veut juste servir à un truc. Peut-être qu'Anya l'aurait peut-être un peu pris sous son aile, non ? Sinon, il se regarde de loin et ne se dise pas grand chose, une relation de "travail", ou un truc dans ce genre là.




kdo ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé Jeu 14 Mai - 0:26


Considérant qu'il vient souvent dans son cabaret, comme tu sembles le dire, c'est très probable qu'elle l'ait pris sur son aile. En plus, il pourrait faire un informateur de plus au sein d'Amaranthine ; elle aurait pu lui montrer quelques trucs sur l'observation qu'il ne savait pas et tout ♥

Ça me plaît! :D

Autre chose à ajouter?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind. rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Anya ▽ I'm a shadow lurking in your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Shadow Hunter
» Shadow Lannister Panda
» [Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators
» [Stop-motion] Les Stop Motions de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-