Partagez | 
 

 CITOYENS [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G&D
avatar
twins
jetons : -1221
crédit : ©g&d

compte fondateur - pnj
compte fondateur - pnj
http://gamble-decadence.forumactif.org

CITOYENS [0/1] rédigé Mar 31 Mar - 9:00


Lucia Wellington Castellucci
feat  Asseylum Vers Allusia
01 aout ; 18 ans
américaine
hétérosexuelle
riche
citoyenne
métier/études au choix
first middle last
prédéfini pris
POUVOIR - Attaque mentale
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Trop peu, peut-être une fois par siècle...
DESCRIPTION - Poser son regard sur les gens est devenu un danger. Si Lucia vient à croiser le regard d'autrui, le pouvoir se manifestera alors sous la forme d'une attaque mentale furtive chez l'individu. L'attaque peut être psychédélique, épileptique, perte de la vue pendant un instant, un simple flou... Lucia n'aura jamais vraiment eu d'indication sur ce pouvoir puisque quiconque la fuit après en avoir été victime. Elle n'a aucune maîtrise de ce pouvoir mais il semblerait que la condition pour qu'il s'active soit une simple pensée négative à ce même moment. Disons que vous la bousculé sans faire attention, Lucia sera légèrement embêtée et au moment où vous vous retournez pour vous excusez... badumtss.


CARTE D’IDENTITÉ – Lucia, c’est la protagoniste à qui on s’attache trop rapidement tout au long du film et sur qui tous les malheurs du monde s'acharnent. Cette protagoniste, elle est vachement innocente et représente l'optimisme même. Trop gentille, sourire colgate, toujours jalousée jamais égalée... on la croirait parfaite et pourtant, une protagoniste sans péripéties est ennuyante et sans intérêt. Si ce n'est pour sa maladresse innée et incurable, Lucia n'aura pas été graciée par le hasard vu son pouvoir. Depuis cette soudaine injection d'hydre qui semble durer jusqu'à ce que mort s'en suive, Lucia n'aura jamais été la même. Elle qui était toujours ouverte, toujours entourée et un coeur aussi grand que l'Union Soviétique, préfère maintenant éviter tout contact avec l'extérieur pour se protéger des catastrophes.

Lucia est née enfant unique et donc princesse gâtée. Fille d'un directeur d'entreprise de renommée nationale, elle a été éduquée avec les plus grands soins pour qu'elle atteigne toujours la perfection.

COMMENTAIRE - L’avatar est non négociable, le nom l'est tant que ça reste quelque chose de féminin et qui à l'air aisé. Pour ce qui est du Castellucci, je sais pas trop comment se passaient les fiançailles à l’époque mais vous avez tout à fait le choix de ne pas le mettre dans le nom à l’inscription. Je laisse le personnage vraiment libre ; vous pouvez modifier tout ce qu’il vous convient, tant qu'elle reste fille de directeur, trop gentille trop parfaite. Le pouvoir est discutable si vous avez un truc encore plus horrible et incontrôlable!

AVATARS - www www www
emilio castellucci
citoyen/hélios
fiancés

Pour unir les familles des deux entreprises en fusion, l’union d’Emilio et Lucia a été décidée depuis une dizaine d’année. Emilio ayant emménagé à Las Vegas il y a huit ans, ils se sont rencontrés pour la première fois à ce moment-là. Le lien entre eux n'est pas aussi fort qu'on le penserait, peut-être juste d'un côté - celui de Lucia. Depuis la mort du père d'Emilio il y a quatre ans, il commence à douter de sa place en tant qu'héritier et donc de son union avec Lucia. Il a essayé de se détacher d'elle de nombreuses fois mais il sera toujours aimanté à elle par un certain besoin de protection. Il se sent de protéger le petit être précieux qu'elle est et de l'aider à surmonter son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

CITOYENS [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du citoyen d'honneur
» Aux armes citoyens
» CR 09/07/2012 Norenberc / Yggdrasil
» Rappel aux citoyens..
» Habbo sur ipad.Impossible de faire mon travail[URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Prédéfinis-