Partagez | 
 

 50 nuances de Jody × Jody Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jody Gray
avatar
jetons : 12
feat. : Janna × League Of Legend.
AUTRES COMPTES : ×
crédit : Flynn amour. ♥

membre d'hélios
membre d'hélios

50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Mer 29 Avr - 20:13


Jody Gray
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Gray.
PRÉNOM - Jody.
SURNOM - Jo'.
AGE - 20 ans.
NÉ(E) LE - 26 mai.
NATIONALITÉ - Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
SITUATION FINANCIÈRE - Plutôt riche.
SITUATION MARITALE - Fiancée à un homme que son père a choisi.


GROUPE DESIRE - Hélios (Marcel m'a envoutée, mamma mia.)
RÔLE/POSTE/METIER - Jo', t'es capable de tout pour arriver à tes fins. Que ça soit le vandalisme pour faire honte à ton père, ou de l'espionnage pour aider ton nouveau gang ... Ou encore le trafic d'information, ton pouvoir aidant beaucoup. Du coup tu n'as pas de poste fixe. Même si extorquer des informations aux autres membres de gang et autres, reste ton jeu préféré.


POUVOIR - Séduction.
DESCRIPTION - Il est facile pour toi d'obtenir ce que tu veux des autres personnes à présent que tu as touché à cette Hydre. Tu voulais du pouvoir, toi qui n'était déjà pas assez gâtée. A présent, les gens t'obéisse au doigt et à l'œil. Au fond c'est ce que tu voudrais, mais la réalité est toute autre. Par exemple, un homme qui ne supporte pas les femmes ou qui les tient très bas dans son estime, ne sera pas touché par ta voix. Car en effet, c'est ainsi que tu les tient. Une intonation spéciale et les voilà devant toi, prêt à tout pour te faire plaisir. Un autre désavantage ? Les femmes qui te haïssent sont elles aussi insensibles à ta voix.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Deux fois par semaine. Parfois une seule, ça dépend beaucoup de ton utilisation en fait.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - Jody est une fille adorable. Elle a de la tenue, c'est certain. Regardez-là aider son père dans la pharmacie du coin de rue, une fille modèle je vous dit ! Elle n'hésite pas à aider ceux qui entrent ici. La jeune fille est souriante, aimable et la fierté de son père. Enfin, ce n'est que ce que l'on dit.

A 17 ans, tout le monde pensait que plus tard, tu reprendrais la pharmacie, avec le fiancé que ton père avait choisi pour toi. Mais cette année là, tu en décidas autrement.
Pour montrer ton désaccord, tu as d'abord commencé doucement. Les attitudes de belle jeune fille bien éduquée, ça ne s'oublie pas facilement. Tu ne venais plus aider ton père, trouvant quelques excuses par-ci, par-là. Mais il ne bronchait pas, seule ta mère te mettait en garde. Alors tu as fini par ne même plus inventer de fausses excuses. Simplement à dire non à ton père. Tu as même fini par ne plus dire un mot. Mais ton cher papa continuait de te gâter, et à vanter les mérites de ton futur mari.
Ton petit jeu dura deux mois. Et puis la jeune fille douce s'effaça lors de tes premiers essais à l'Hydre.
Avec ton nouveau pouvoir, tout ce que tu voulais était à porté de main. Tout sauf ton géniteur. Étant insensible à tes souhaits égoïstes, tu ne voyais plus qu'une seule solution ... Faire assez de dégâts pour que ton père revienne sur ses paroles et te dise que tu n'es pas digne de te marier.

A 20 ans, il ne te reste plus qu'un dernier espoir. Entrer dans un des gangs qu'il déteste tant. Et quel est celui qui te correspond le plus ? Hélios. Pas besoin de se cacher tant que ça finalement, c'est celui qui fait le plus de bruit. Rien de mieux pour tenir au courant son petit papa.

En soi ... C'est une raison tellement puérile que d'entrer dans un gang pour une histoire de mariage ... Mais après tout, on a tous une raison personnelle hein ?
MORAL - Au fil des années, ton caractère s'est durci, et la jeune fille douce et soumise s'est bien transformée. Deux ans et te voilà prête à tout, ne manquant jamais une occasion pour te faire remarquer. Tu n'es pas méchante de nature, mais il faut quand même faire attention à toi, on ne sait jamais ce que tu penses vraiment. Sournoise alors ? Peut être un peu. Mais ce n'est pas pour autant que tu ne sais pas t'entourer d'amis. On pourrait penser que tu peux utiliser ton pouvoir sur tous les autres pour les tenir à ta merci, mais tu t'es juré de ne pas utiliser ton pouvoir sur les personnes de ton gang ou ton entourage. Sauf en cas d'extrême nécessité hein.
Il y a seulement certaines journées où tu envoies bouler tout le monde, où tu n'as plus envie de rien, retournant chez toi, pour t'enfermer dans ta chambre au premier étage de la pharmacie de ton père. Ou dans d'autres endroits, puisque bientôt tu ne pourras plus rentrer chez tes parents. Ce qui d'un côté te rend triste. Tu es un peu lunatique, voilà pourquoi. Mais le jour suivant, tu es prête à tuer père et mère pour aider ton gang, percevant certains de ses membres comme une nouvelle famille pour toi.
TAILLE - 1m50.
POIDS - 47 kg.
CORPULENCE - Normale.
CHEVEUX - Blonds.
PEAU - Blanche.
YEUX - Bleus.
STYLE - Normal pour passer inaperçu et un ensemble très léger quand tu es en mission, ça aide beaucoup pour charmer ces messieurs ... Seulement ça t'apporte beaucoup d'ennuis quand les gens aperçoivent ton ventre, tes cuisses et ton cou. Alors tu ne portes que très peu cet ensemble blanc.
PARTICULARITÉ - Des oreilles pointues à cause de l'Hydre, qu'elle cache avec ses longs cheveux. Vous ne la verrez jamais les cheveux attachés donc.
feat. Janna ; League Of Legend.

Ici Panda ! Je n'aurais qu'une chose à dire : vive le bambou.
(Les autres choses j'ai pas besoin de les dire, vous me connaissez déjà. :l)

Revenir en haut Aller en bas
Marcel
avatar
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Jeu 30 Avr - 14:19


HELLO PANDA.
J'en profite qu'il n'y ait aucun rouge pour venir te recruter.
Bon, tout d'abord, les pandas ça aime le bambou. Et le bambou, c'est kaki, c'est vert et gris, ou vert tout simplement ça dépend de la fraîcheur. Jody n'a donc rien à faire chez les rouges. En plus y'a déjà trop de rouges sur ce forum entre les liens & même la bannière- tchip

Non sérieusement. Jody veut du pouvoir ? Le savoir c'est le pouvoir. Et cette domination qu'elle aura sera une arme : le chantage. Les politiciens détestent Hélios car si le peuple savait qu'untel a couché avec une blondasse en trompant sa femme, jamais il ne sera président (lol). Chez Cronos, y'a pas ça si ? Y'a quoi ? Flemme de revoir la description de leur groupe. Ça n'empêche pas que Jody peut séduire et mettre à ses pieds tous les fragiles de l'Amérique ; alors pourquoi perdre son temps à braquer le liddl d'un côté ? Ce que te proposent les verts, c'est plus que des immeubles pétés ou du vandalisme si ça l'intéresse pas, c'est une communauté soudée & qui a de l'influence par ses activités, par ses ambitions & son réseau. Et non pas un historique qui atteste que c'est le premier gang olala. Les rouges viendront contester en disant qu'ils ont plus d'expérience, de maturité... Encore une fois, l'âge ne fait pas tout. Et surtout pas l'utilité.

Par pitié certains choisiront de s'y rendre. C'est dommage de nous rater à cause de ça. Chez Hélios, on accepte la cupidité et l'intérêt personnel. ALORS REJOINS NOUS. ON A DU BAMBOU ET ON PRÉSERVE L'ENVIRONNEMENT DES PANDAS EN CHINE !!!!

(james t'as vu ce sérieux HAHAHA)


ÇA NIQUE LALA
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Jeu 30 Avr - 18:39


Citation :
J'hésite encore entre les rouges et les verts.

Viens chez les violets ♥, comme ça même plus besoin d'hésiter.

De plus, ton pouvoir peut être un atout dans le monde artistique de Turner Studios.

Et bienvenue aussi :]

Oh et je suis simple, clair et concise, contrairement à Marcel. T'as pas besoin de te taper son super-pavé.

EDIT : Putain Saaya, c'est toi ?! (Je viens de comprendre le "ici panda") Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Calliwoe
avatar

jetons : 20
feat. : SHION KARANOMORI ; PSYCHO-PASS
AUTRES COMPTES : aucun.
liens utiles : -
••• présentation.
••• relationship.
••• courrier.
pouvoir : //
citation : fall down seven times, stand up eight.
jukebox : Becca Krueger (COV Ray Charles) - Hit the Road Jack
crédit : © moi-même

employé(e) de freisler industries
employé(e) de freisler industries

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Jeu 30 Avr - 18:46


Ohlàlà, ton avatar est une vraie beauté.
Janna oblige aussi ( quoique je trouve que c'est un choix osé dans un univers comme celui de Gamble, bien que ça dépende aussi du boulot de Jody, ça peut être facile à justifier ). Joli prénom d'ailleurs, et la bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche. ( non je ne viendrais pas te vendre mon groupe lolz, Jody peut faire tellement mieux comme parcours professionnel... ) ( et c'est dur quand même, que ce soit papa qui choisisse le mari de madame :c )

( par contre, pour le titre, je cautionne pas... c'est honteux un peu )
Revenir en haut Aller en bas
James Winchester
avatar
Patate douce
jetons : 100
feat. : Noctis Lucis Caelum
pouvoir : Contrôle de l'espace
chef d'hélios
chef d'hélios

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Jeu 30 Avr - 19:51


MARCEL T'ES UN BRAVE TYPE
Sinon je viens ajouter: SAAYAMOUR TU M'AIMES ? EVIDEMMENT QUE TU M'AIMES, MOI AUSSI JE T'AIME D'AILLEURS (désolé Ozone c'est pour la bonne cause !! ) VIENS CHEZ NOUS !! (ou alors va chez les rouges pour les trahir & nous rejoindre avec pleins d'info stp, jtm²).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
avatar
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Jeu 30 Avr - 20:00


Saayafraise je t'aime viens chez les pistaches ♥




I've been a weak man but even then I was stronger than all of them I could hardly stand but even then I was taller than all of them

I'm an animal




rodrigueeeeez:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jody Gray
avatar
jetons : 12
feat. : Janna × League Of Legend.
AUTRES COMPTES : ×
crédit : Flynn amour. ♥

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Jeu 30 Avr - 23:01


× Marcel j'crois que tu viens d'éclairer mon chemin avec ton gros pavé là. ET PUIS BAMBOUUUU.

× Iiih Cassyyyyy. ♥♥♥♥ Désolée mais je crois que mon choix est fait ! ):

× Barbara merci ! Et désolée pour le titre, c'était trop tentant. ):

× James tmtc attends-moi.

× Flynnistache ! Amour sur toi ! ♥


EDIT : Je pense que ma fiche est finie, hésitez pas à me dire si y a des trucs à changer. o/
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
avatar

jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé Ven 1 Mai - 17:56


validation !
――félicitations ! ――

salut saayaaaaa ♥
tout est bon pour moi bienvenue de nouveau amuse-toi bien !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: 50 nuances de Jody × Jody Gray. rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

50 nuances de Jody × Jody Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes D-Gray Man
» MD val de gray le samedi 28 juillet
» Période d'essai terminée : Gray
» Demande d'avatar et de signature de darkdingo.
» She's Waiting For Superman † Gray (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-