Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 panzani, aussi! #emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilio Castellucci
Emilio Castellucci
kya senpai
jetons : 54
feat. : slaine troyard did nothing wrong
citation : dorcel
jukebox : bump of chicken # hammer song
crédit : © sny

simple citoyen
simple citoyen

panzani, aussi! #emilio Empty
panzani, aussi! #emilio rédigé Mer 29 Avr - 22:57




EMILIO

panzani, aussi! #emilio 150501033658337196
panzani, aussi! #emilio 150501033657202595
panzani, aussi! #emilio 150501033658252500



lululala
WANTED

j'accepte tout genre de lien tant que les personnages sont respectés, mais sinon on peut se trouver un lien dans une vie antérieure <)

♂ ♀

♂ ♀

Revenir en haut Aller en bas
Emilio Castellucci
Emilio Castellucci
kya senpai
jetons : 54
feat. : slaine troyard did nothing wrong
citation : dorcel
jukebox : bump of chicken # hammer song
crédit : © sny

simple citoyen
simple citoyen

panzani, aussi! #emilio Empty
Re: panzani, aussi! #emilio rédigé Mer 29 Avr - 22:58




MARCEL


ce pecnot a faillit me tué avec son taxi jaune comme un pissenlit lors de notre rencontre. il m'a tamponné et a pensé bon de mettre de côté l'accident en m'embarquant à l'arrière de son automobile moisie. j'étais à la recherche du repaire d'hélios ce jour là et il faut croire qu'une divinité inconnue a croisé mon destin avec celui de marcel. j'ai dû échangé quelque chose contre mon intégration au gang et son aide pour récolter des informations sur la mort de mon paternel. une pièce? une liasse de billet? trop peu pour lui, j'ai dû lui offrir toute mon hospitalité. il a carrément prit la place de jack en tant que chauffeur et garde du corps. il est con et sale mais je lui serais peut-être reconnaissant un jour ou l'autre.

FLYNN


j'ai toujours été réticent quant à l'invention de l'hydre et des pouvoirs qui vont avec... certains s'avèrent probablement utiles, mais d'autres sont aussi absurdes qu'un mille-pattes unijambiste. puis, vint le jour où flynn rodriguez m'a accidentellement possédé et à trouvé drôle de le refaire plusieurs fois pour faire n'importe quoi avec mon corps. pire encore, il semblerait que flynn se soit allié avec marcel comme ça, quand emilio est possédé, bah emilio se souvient de rien---- peut-être que si je prends aussi de l'hydre je pourrais leur cramer la gueule à moi seul. ceci dit, j'apprécie beaucoup flynn. il a fait remonté hélios dans mon estime qui était tombé au plus bas après ma rencontre marcelienne.


WHO


lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala



WHO


lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala


WHO


lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala


WHO


lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala lulu lala



Revenir en haut Aller en bas
Emilio Castellucci
Emilio Castellucci
kya senpai
jetons : 54
feat. : slaine troyard did nothing wrong
citation : dorcel
jukebox : bump of chicken # hammer song
crédit : © sny

simple citoyen
simple citoyen

panzani, aussi! #emilio Empty
Re: panzani, aussi! #emilio rédigé Mer 29 Avr - 22:58


lasagnes

go ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Young-Dae Jin
A. Young-Dae Jin
panzani, aussi! #emilio Tumblr_inline_nhxgqqIyRx1t54gqt
jetons : 52
feat. : Tadashi Hamada - Big Hero 6
liens utiles : PRESENTATION - RELATIONSHIP
pouvoir : Ouïe Améliorée
citation : I'm a LOSER, loner...
jukebox : LOSER ; BIGBANG
crédit : Avatar © me / Signature © Tumblr

membre d'hélios
membre d'hélios

panzani, aussi! #emilio Empty
Re: panzani, aussi! #emilio rédigé Dim 10 Mai - 11:13


Hello ! Un petit lien ?
J'ai un début d'idée;
Emilio aurait vu Young en colère, genre il était en train de destroy une poubelle ou idk à grand coup de pied en gueulant qu'il allait les tuer tous. Du coup Emilio il aurait flipper, mais plus tard il se serait rendu compte que Young n'est pas un mec si méchant que ça, presque sympa. Après on sait pas pourquoi ils se seraient parler, Young traine pas beaucoup avec Emilio mais il on plus ou moins sympathisé. Peut-être qu'Emil lui aurait dit pour l'assassinat de son père, du coup Young lui aurait dit de venir à Hélios, parce que la recherche d'information c'est leur spécialité, limite il pourrait lui apprendre des trucs d'espionnage étoussa.

Sinon, idk
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Castellucci
Emilio Castellucci
kya senpai
jetons : 54
feat. : slaine troyard did nothing wrong
citation : dorcel
jukebox : bump of chicken # hammer song
crédit : © sny

simple citoyen
simple citoyen

panzani, aussi! #emilio Empty
Re: panzani, aussi! #emilio rédigé Mer 13 Mai - 23:53


owii ♥️
se déchaîner sur une poubelle.... hmmm vive la première impression qui va insister à la perte de respect total d'Emilio envers Young :notalone: par contre, je préfère que leur rencontre se fasse une fois qu'Emilio est entré à Hélios puisque techniquement, c'est lui qui a cherché à entrer dans le gang et quand il a rencontré le recruteur, Marcel, y'a eu une histoire de chantage qui a emmené à l'entrée d'Emilio à Hélios. c'est toujours en cours en rp donc la rencontre avec Young ne peut être que futur, mais Emilio pourrait très bien lui parler de la mort de son père, et oui éventuellement il respecterait beaucoup Young en tant qu'espion et voudrait être son padawan (merde ça fait pitié) le fait qu'Emilio soit pas encore dans le gang bloque un peu tout mais une fois fait, un pourrait très bien développer ça en rp!
Revenir en haut Aller en bas
A. Young-Dae Jin
A. Young-Dae Jin
panzani, aussi! #emilio Tumblr_inline_nhxgqqIyRx1t54gqt
jetons : 52
feat. : Tadashi Hamada - Big Hero 6
liens utiles : PRESENTATION - RELATIONSHIP
pouvoir : Ouïe Améliorée
citation : I'm a LOSER, loner...
jukebox : LOSER ; BIGBANG
crédit : Avatar © me / Signature © Tumblr

membre d'hélios
membre d'hélios

panzani, aussi! #emilio Empty
Re: panzani, aussi! #emilio rédigé Jeu 14 Mai - 17:25


Oki, donc on garde toute l'histoire de Young qui défonce une poubelle et le coup du padawan etc, mais on fait tout ça après qu'Emil ait rejoint Hélios. Ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

panzani, aussi! #emilio Empty
Re: panzani, aussi! #emilio rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

panzani, aussi! #emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» testa di cazzo #emilio
» Octavia ♔ Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-