Partagez | 
 

 kobra ▽ the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Kobra Bahamonte
avatar
jetons : 12
feat. : boa hancock , one piece
liens utiles : ♦️ présentation
♦️ rs
pouvoir : nightmare catcher ; rend les cauchemars réels.
jukebox : immortals ; fall out boy
crédit : nolhyel

membre d'hélios
membre d'hélios

kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 3:34


kobra opium bahamonte
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - bahamonte
PRÉNOM - kobra opium
SURNOM - opra
AGE - trente et un ans
NÉ(E) LE - six décembre
NATIONALITÉ - colombienne, mais naturalisée américaine
ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle
SITUATION FINANCIÈRE - plutôt bonne
SITUATION MARITALE - mariée à elle même aussi seule que mon lama


GROUPE DESIRE - helios
RÔLE/POSTE/METIER - ancêtre de la carte mémoire et prévisionniste. Elle récolte les informations et les stocke. Elle les partage ensuite avec les autres membres du gangs selon leurs activités et prévoie comment utiliser les données qu'ils détiennent.


POUVOIR - nightmare catcher
DESCRIPTION -  Kobra distingue les cauchemars et les rend "réels". Elle crée une illusion dans laquelle est piégée sa victime. Là, cette dernière peut ressentir les sensations relatives à son cauchemar.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - une piqûre toutes les deux semaines suffit
―― qui suis-je ――
HISTOIRE -



• Soeur jumelle de Sher et appartient à la famille mafieuse la plus influente de Colombie.
• Elevée à la dure, déchue de l'amour d'un père qu'elle aimera malgré tout. Fut conditionnée pour mener une vie sanglante et violente. Sa soeur sera choisie plus tard pour effectuer des activités plus poussées et hardcore tandis qu'elle entama de grandes études.
• Prise de folie mais à un stade moins avancée que Sher, l'état mental de Kobra entama une décadence lorsqu'elle commença à prendre conscience de la cruauté de son père envers sa jumelle, son double. Elles accepta de suivre cette dernière jusqu'à Vegas. Le voyage durera trois ans. L'état physique de Sher était des plus lamentables, mais Kobra trouva finalement la solution : l'Hydre. Puis ce fut la séparation.

• Elle fit la rencontre d'un homme, puis d'un autre. Elle virevolta de lit en lit à la recherche de l'affection dont elle fut privée lors de son enfance. Jamais elle ne s'attacha concrètement à un homme, sauf une fois.
• Si ils semblaient mener une vie simple et une relation passionnelle, Kobra ne se priva pas de goûter à de nouvelles sensations charnelles de droite à gauche. Celui qui était, à l'époque, son fiancé le découvrit et l'abandonna à son triste sort.

• Abandonnée par sa sœur et par celui qu'elle aimait, Kobra perdit pied et la raison. Elle commença à boire mais cessa rapidement, désormais obsédée par la recherche de sa soeur. Elle tenta d'intégrer de grandes entreprises afin de gravir les échelons de l'échelle sociale. Ca ne manqua pas : elle fit fortune en devenant vice-présidente d'une entreprise d'import export. Puis elle fut licenciée, comme une malpropre.

Le reste est à développer en rp puisqu'il dépendra en partie du groupe auquel appartiendra Kobra.


MORAL -

❝ Reviens pas, salope! ❞

Regarde toi, t'as encore fait des tiennes. T'as les mains dans la boue et des cailloux tentent d'infiltrer ta peau. T'as mal. T'as mal aux genoux et t'as mal au cœur. Cet homme, c'est le dernier que tu aimeras. Tu l'as bien cherché, après tout.
Il n'y a rien de pire chez toi que ton cynisme et ta fourberie. Tu passes tes journées à sortir des phrases dignes de l'actrice que tu n'es pas. Et putain, cesse de jouer ce rôle qui ne te va plus depuis longtemps. On dit de toi que tu es malade, que tu es folle. On dit de toi que quelque chose dans ton cerveau a cessé de fonctionner il y a six ans. T'es cinglée, totalement barge. On devrait t'interner, et pourtant on t'adore, on t'adule, on te respecte.

Comprend le Opra, tu n'as jamais cessé de le rabaisser, de l'assujettir. Il avait besoin d'accomplir son rôle primaire de mâle Alpha, mais toi, toi, tu ne l'as jamais laissé calmer ses ardeurs. Non. Toi tu domines, toi tu t'imposes. T'es une Reine, une Reine sanglante, une Reine cinglante. T'es un peu trop franche, t'ouvres un peu trop ta bouche. T'ouvres un peu trop ta bouche mais tes mots les charment tous. Tu es une oratrice née. Bien que tu grandisses dans le sang et la violence, tu parles mieux que tu ne frappes. Tu seras une femme d'affaire mon enfant, une excellente femme d'affaire. Tu pourrais vendre un misérable grain de riz pour des millions de dollars.

T'es hautaine, fière, maniérée. On dirait que t'as grandi dans un couvent. Tu aimes regarder les belles choses mais l'idée de les toucher de tes propres mains te répugne. T'es un peu bizarre, un peu maniaque. T'es un peu hypocondriaque aussi mais ça, tout le monde l'est secrètement. Mais t'es trop intelligente, aussi. Et je sais pas si c'est une qualité.
T'es douce, aimante, bienveillante envers ceux que tu apprécies, aussi rares qu'ils soient. Et puis quand ils s'en vont, tu meurs un peu plus de l'intérieur. Tes organes se crispent, tes muscles se tordent et la douleur s'installe durablement dans chaque parcelle de ton corps. Puis tu finis comme ce soir, recroquevillée sous une pluie battante alors que ton ex balance tes sous vêtements par la fenêtre de votre ancienne chambre commune.


Résumé, pour les flemmards;
+ douce, délicate, bienveillante -quand ça l'arrange-, intelligente, cultivée, excellente oratrice, franche.
- hautaine, maniérée, cinglée, manipulatrice, cynique, vicieuse, dominatrice, mauvaise.

TAILLE - un mètre soixante seize.
POIDS - soixante kilos
CORPULENCE - fine
CHEVEUX - ébène
PEAU - aussi blanche qu'une poupée en porcelaine
YEUX - noirs
STYLE - très classy. Kobra aime insuffler un sentiment de supériorité à ses tenues.
PARTICULARITÉ - possède un tatouage dans le creux des reins. Tout comme Sherkann, il s'agit d'un Ouroboros mais le sien est dans le sens inverse de celui de sa soeur. Question de complémentarité.
feat. boa hancock ; one piece

yo. Moi c'est Nolee, 18 ans. J'aime les pandas, le coca, les crêpes et surtout, mon lit, Robert Downey Jr et dormir.
Sinooooon, c'est Sherkann qui m'a rameutée (si tu lis ça, je t'aime). Je suis pas trop forum type manga mais plus post-apocalyptique donc revenir sur ce type d'univers me fait un peu bizarre. J'ai l'impression de passer de l'Australie (parce que l'Australie veut ta mort, c'est bien connu. Un peu comme les fo post-apo) à Orlando (non, j'ai pas choisi au pif).   Et sinon... Voilà une super photo de mon mari Robert. BISOUS.  

Revenir en haut Aller en bas
James Winchester
avatar
Patate douce
jetons : 100
feat. : Noctis Lucis Caelum
pouvoir : Contrôle de l'espace
chef d'hélios
chef d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 11:51


JE SUI SUR PORTABLE JE PEUX PAS ARGUMENTER MAIS I WANT YOU
Marcel vient faire TON JOB
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
avatar
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 14:09


Amour de ma vie. ♥

bienvenue, comme il se doit, en forme. J'IMPOSE DE VRAIS DISCOURS POUR RECRUTER MA SŒUR BANDES DE VEGAN. (Octa, si tu passes par là, dévoile lui tes plus beaux charmes. ♥♥♥♥ à mort les verts !)

des bisous sur ta bouille. opium kobra bahamonte. ♥ (putain cette classe)




MERCI VOUS ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
avatar
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 14:44


Tu as le nom d'une drogue on te veut-
Kobra est intelligente. Elle est belle. C'est une oratrice née et elle sait faire de la rhétorique. Et surtout, elle est ivre d'amour. De vengeance contre les personnes qui l'ont licenciée sans scrupule peut-être... Cependant, elle recherche sa sœur plus que tout, non ? Donc, qu'est-ce que Cronos peut bien lui importer ? Chez Hélios, elle pourra se servir d'eux afin de rassasier ses desseins. Hélios, c'est de l'information en masse, des milliards de données sur des millions de personnes, de l'espionnage, de l'efficacité, de l'échange et du trafic sans cesse rafraîchis, mis à disposition de chacun. C'est internet. Tout le monde, indirectement, est relié à Hélios. Son emprise n'a pas de l'imite : le savoir ne s'accroche pas à une simple valeur marchande ni au tableau d'un Roi de France.

De plus, Kobra regarde seulement avec ses yeux ce qui l'aurait charmée : serait-elle prête à dérober dans ce cas ? Je pense que cela serait incohérent.

Voilà. Je rajouterai plus tard selon les arguments des rouges mais pour moi, avec ce caractère & ses ambitions, Kobra n'a fichtrement rien à faire là-bas. Bon, peut-être pour s'amuser dans l'avenir, dans l'évolution de tes rps. Mais dans l'immédiat. Euh. Non.


+ « T'ouvres un peu trop ta bouche mais tes mots les charment tous. »
Cette phrase est tellement parfaite.
(ton avatar n'est pas à la bonne taille)


ÇA NIQUE LALA
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Malcolm
avatar

jetons : 94
feat. : Alice Liddell - Alice in wonderland (disney)
AUTRES COMPTES : Nope
pouvoir : Contrôle du monde des rêves
citation : Oh Dear...
crédit : © Cheshire

simple citoyen
simple citoyen

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 15:37


Kobra a écrit:
Kobra distingue les cauchemars et les rend "réels". Elle crée une illusion dans laquelle est piégée sa victime. Là, cette dernière peut ressentir les sensations relatives à son cauchemar.

On a un pouvoir assez ressemblant toutes les deux. Ça me plait.
Bienvenue ô/



   
N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur sembler être ce que vous étiez

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 17:12


Bienvenue à toi !
Alors tu feras attention je crois que ton avatar est trop large, il faudra modifier ça ! Bon courage pour choisir ton gang et tout sinon o/



Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 18:47


Well, j'arrive après tout le monde ou presque, mais je vais aussi tenter ma chance.
Bienvenue tout d'abord !

Citation :
Tu passes tes journées à sortir des phrases dignes de l'actrice que tu n'es pas.

Pourquoi ne pas le devenir à Turner Studios ?

+
Citation :
excellente oratrice

Voilà, encore quelque chose qui sert aux grands acteurs. Opra. Tu as déjà le surnom d'une star, que dire de plus ? Tu as la carrure parfait pour ce travail. Et puis, tu sais, on est sympa chez les violets. On aime tout le monde (enfin tous nos employés surtout). ♥

EDIT : En fait, y a que Marcel qui est venue recruté, c'est bon. J'ai encore mes chances. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
avatar
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 19:14


Il vient d'où ce mépris Cassandra ^^^
Mais c'est vrai. Kobra souhaite l'amour & l'attention d'autrui alors si elle peut les obtenir tous deux en devenant une idole comme kilari tsukishima, c'est tout à son aise écoutez.





ÇA NIQUE LALA
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 19:21


Quel mépris ? Je ne te méprise pas, voyons. Je recrute, c'est tout ~

Tiens je t'offre un gif super sympa en preuve de ce que j'avance :



Bon ça prouve que dalle, on est d'accord, mais c'est pour le principe, tu vois.

C'est de toi qu'il vient le mépris en fait èé Et oui, elle peut être une star comme qui elle veut ok ? C'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
avatar
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 19:28


....................
MDRRRRRRRR

humour.


ÇA NIQUE LALA
Revenir en haut Aller en bas
O. Kobra Bahamonte
avatar
jetons : 12
feat. : boa hancock , one piece
liens utiles : ♦️ présentation
♦️ rs
pouvoir : nightmare catcher ; rend les cauchemars réels.
jukebox : immortals ; fall out boy
crédit : nolhyel

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 21:46


*popcorn*

Alors d'abord merci à tous pour vos messages, c'est mignon tout plein. Pour le problème d'avatar, c'est réglé - mea culpa, mon doigt a dû déraper hier    et cette phrase est légèrement perturbante -

James, ton engouement m'a un peu fait penser aux coach de The Voice. Je vous veux dans MON équipe.  :ee:
Sherkann, ma soeur, mon amour, je t'aime gros comme un t-rex.
Keenan, tu as un pouvoir qui pue la classe jusqu'en Australie.


Sinon, parlons peu mais parlons bien. J'ai  encore quelques petits détails à fixer pour équilibrer le mental de Kobra (je veux de la folie pure et dure MAIS suffisamment dosée pour être intéressante).
Marcel (j'aime ton nom) a un peu touché la corde sensible, je l'avoue. Opra est à la recherche de sa soeur mais elle ne prendra pas le risque de s'exposer aux yeux du monde afin de parvenir à ses fins. Non. Elle préférera amplement la discrétion et l'accès au savoir, au pouvoir, à la domination par l'information. Marcel a tord sur un petit point qui justement fait toute la différence entre Turner Studios et Helios : la seule chose que Kobra recherche, c'est sa soeur. L'amour, elle s'en fout, la gloire également. Elle ne veut pas se retrouver sous les projecteurs, non (j'ai peut-être mal exprimé certaines choses dans mes descriptions en y repensant ). Elle est suffisamment maligne pour user et abuser de tous les moyens dont elle dispose pour arriver à son but.

Du coup, mon choix se porte davantage sur le vert que sur le violet.  
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 22:07


C'est dommage. Mais si Opra ne veut pas être sous les projecteurs alors soit. Cependant, elle aurait quand même pu être à Turner Studios sans forcément être actrice, simplement une employée travaillant pour l'entreprise. Après, si ton choix pour Hélios est définitif, hé bien qu'il en soit ainsi.

(Nan je ne m'avoue pas vaincue, jamais ~)





Gamble&Décadence
J'aime les pommes comme tu aimes les bananes, tu es mon Shrek et je suis ton âne. Bonsoir, c'était des rimes pourries.
Merci Violet pour ton savoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
O. Kobra Bahamonte
avatar
jetons : 12
feat. : boa hancock , one piece
liens utiles : ♦️ présentation
♦️ rs
pouvoir : nightmare catcher ; rend les cauchemars réels.
jukebox : immortals ; fall out boy
crédit : nolhyel

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 22:21


Désolée Cassandra.
Du coup, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
avatar
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Jeu 30 Avr - 23:07


JAMAIS TA VIE TVAS REGRETTER WLH :dris:


ÇA NIQUE LALA
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé Ven 1 Mai - 14:06


validation !
――félicitations ! ――

Et les deux soeurs bientôt réunies, ça va donner ! Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: kobra ▽ the poison in your bones rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

kobra ▽ the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Draft MTGO SoM] BG poison
» [SoM] UG Poison
» [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit
» Poison Ivy
» Necro Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-