Partagez | 

Hazey — Eliza Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliza Jones
jetons : 10
feat. : Yosano Suzume — Hirunaka no Ryuusei
fraîchement arrivé !
fraîchement arrivé !

Hazey — Eliza Jones. rédigé Dim 10 Mai - 1:10

Eliza Jones
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★

——— défense ———
★★★★★★★★★★

——— popularité ———
★★★★★★★★★

——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Jones
PRÉNOM - Eliza [Ilaïza]
SURNOM - 'Liz
AGE - 25 ans
NÉ(E) LE - Septembre, 01
NATIONALITÉ - Américaine
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
SITUATION FINANCIÈRE - Nulle
SITUATION MARITALE - Célibataire

GROUPE DESIRE - Érèbe je crois ? je ne sais pas troooop je préfère vous faire confiance :P
RÔLE/POSTE/METIER - Virologue — pharmacologue
Elle connait l'organisme et ses menaces; elle en comprend le système, elle en a saisi sa complexité. Et elle étudiait pour le soigner — créer ces médicaments qui aideraient l'humain à se défendre. La médecine est encore pauvre; les médicaments ne sont pas encore suffisamment puissants. Mais quelque chose de bien plus intéressant a fait son entrée dans le monde; lui avait-on dit. Alors elle avait suivi, et elle s'est retrouvée avec ceux qui constituent, qui fabriquent l'Hydre en grande quantité.

―― qui suis-je ――
HISTOIRE - « Écoute, ça t’intéresserait de bosser pour un truc immense dont tu n’imagines même pas l’ampleur ? Bien plus intéressant que tous ces médicaments. Ça dépasse tout ce qu'on a p— »
« L’Hydre ? »
« Hm. Il y a une sorte de, d’entreprise qui la fabrique, je sais pas trop. Je sais même pas si c’est légal mais bordel ‘Liz, j'ai un piston pour bosser pour eux ! »

Rire — elle l'avait suivi, Eliza. Peut-être pour éviter l'ennui qui s'était installé dans sa vie, ou peut-être par simple curiosité de découvrir ces éléments chimiques qui créaient, en combinaison avec le corps humain, des pouvoirs extraordinaires. Elle n'avait jamais essayé, un peu trop désintéressée par ce genre de subtilités. Elle n'avait pas besoin de pouvoir, ça ne l'intéressait pas. Elle n'avait besoin que de savoir, un savoir qui l'obsédait toujours, tous les jours. Et elle était agile — et elle créait le produit si bien, qu'on l'embaucha.

Ainsi l'avait elle suivi — jusqu'à Vegas, elle originaire du haut de la Californie. Aussi continuait-elle des recherches de plus en plus poussées sur ces composants chimiques, mais ce n'était jamais assez pour l'expliquer. Alors Eliza persisterait, encore; aussi Eliza resterait à Vegas, encore longtemps. Pour ne pas voir sa mère, pour ne pas être comme elle voulait qu'elle soit — une belle femme au chômage, comme toutes les femmes normales des États-Unis. Sourire, une mèche rangée derrière son oreille. Sa mère était si vieux jeu. « Tiens toi droite, mange avec la cuillère, fais ci et fais ça. » Eliza n'était pourtant pas d'une famille aisée — elle et son grand frère ont grandi dans les hauts de San Francisco, dans ce tramway avec ses amis chinois. Mais les femmes de l'époque ne travaillaient pas, voyez-vous. Elles étaient destinées à être de bonnes épouses, à s'intégrer à la société — être belles, soignées, sympathiques. Mais déjà jeune elle restait avec trop de garçons — déjà jeune elle s'intéressait à trop de choses — déjà jeune, on savait. Qu'elle ne serait pas une femme recommandable. Heureusement pour ses beaux yeux, comme disait sa mère, les États-Unis commençaient doucement à libérer les femmes de ce calvaire, après la seconde guerre mondiale. Aussi alla-t-elle à l'école de science du quartier Haight Asbury. Elle obtenue des bourses à grande labeur et de nombreuses recommandations de ses professeurs, de grands professeurs.

Mais plus important, elle rentra totalement dans ce mouvement hippie qui était celui d'Haight Asbury. Elle dessina aux murs, elle écouta cette musique bien particulière — elle partageait la plupart de leurs pensées.

Mais elle s'ennuyait, dans ce train-train lassant. Elle avait tout juste fini ses études, quand son frère l'avait emmenée au Nevada. Elle avait juste tout lâché, pour le suivre, le surveiller. Et découvrir ces choses qu'elle ne comprenait pas — que personne ne comprenait. Bien sûr, le surveiller avait été inutile. Elle avait du le faire rapatrier à San Francisco — elle avait du rester seule dans ce monde assez étrange qu'était celui de Las Vegas.  
Mais elle était solitaire, Eliza. Elle était de ce qui avançaient seuls, se fichant un peu du regard extérieur, de l'aide qu'on pouvait apporter.
MORAL - en a-t-elle réellement une ? Eliza c'est un peu le genre à se laisser porter par la vie, peut-être à cause de ses grandes robes amples et ces fleurs dans ses cheveux, ou de sa consommation régulière de cannabis. Elle n'aime pas la société de consommation; en réalité, elle la dénigre complètement, et la regarde de son regard désintéressé. Elle ne veut pas d'une vie de petite femme au foyer, de famille heureuse. Elle ne veut pas de l'American Way of Life; elle aurait pu s'inscrire dans ce mouvement hippie prônant la liberté, dans sa façon de penser et d'appréhender le monde. Mais c'est peut-être cette consommation trop intense de drogues dures en tout genre, d'Hydre, qu'elle garde ses distances.

Eliza pense beaucoup le monde, repense la vie; mais l'univers, l'humain et les compositions sont un sujet qui la passionne; c'est le seul où elle semble réellement impliquée. Le reste du temps, elle affiche un visage plutôt neutre, avec de nombreux sourires et un air un peu blasé. Elle est un peu calme, un peu trop calme dirais-je; il lui manque une joie de vivre à afficher sur son visage.

Pourtant heureuse, elle l'est, selon sa définition même du bonheur. Elle a un esprit rapide, très logique et terre à terre, ce qui lui permet d'avoir des limites dans beaucoup de domaines. Bien entendu, elle n'aime pas beaucoup Vegas; il y a trop de superflu, trop de m'as-tu vu, trop d'amusements et si peu de choses raisonnables. Vegas ne lui correspond pas, mais Vegas est avancé, évolué, par rapport à sa ville natale. Elle y découvre plus qu'elle ne l'espérait.

Elle n'a aucune ambition, si ce n'est celle de résoudre le problème du temps, de l'espace, celui de  la gravité; de trouver des réponses sur ces sujets qui commencent à être étudiés. Elle n'a que le mot savoir et science à la bouche; c'est une scientifique, jusque dans l'âme. Elle refuse de toucher à l'Hydre, pour garder le contrôle — elle a besoin de contrôle sur elle-même, de savoir ce qu'elle fait, d'être responsable. Par curiosité, elle pourrait détruire le monde ; dans la course aux armements actuelle, elle voudrait faire partie des créateurs de cette bombe, qui pourrait détruire un pays entier. Nucléaire ? La justice n'a aucune place dans son esprit quand il s'agit de science.

Elle est quand même très douce, et a la conversation facile, quoi qu'elle semble parfois perdue ans un univers qui n'est pas le notre. Elle aime rire et se laisser guider par le hasard et ces choses inexplicable. Elle passe assez inaperçu, au milieu de cette foule de dames si belles et de garçons si corrompus.

TAILLE - 172cms
POIDS - 54kgs
CORPULENCE - fine
CHEVEUX - châtains, longs.
PEAU - claire.
YEUX - bleus.
STYLE - simple.
PARTICULARITÉ - ses ongles sont rongés — elle ne se maquille pas comme toutes ces dames —  
feat. yosano suzume — hirunaka no ryuusei (c'est encore en réflexion, parce qu'elle fait tout de même super jeune. buh. si vous avez des suggestions...)

hello deko !
c'est hm. bizarre ? alors il faut commencer par où ? hm. on me surnomme généralement weeky killy, ou killy sur le vaste monde de l'internet ! nous nous sommes peut-être déjà croisés sur d'autres forums, peut-être pas.
enfin.
je fais des études d'information et communication, je viens de terminer ma L3; et je vis dans le sud de la France, sud-est extrême (nice, monaco, cannes, tout ça tout ça);
je suis une peu perdue sur gamble pour le moment mais en tout cas, il est très bien construit ! je suis tombée dessus en tombant sur l'ancien gamble en vérité (j'ai trouvé  votre sujet de réouverture et voilà). je suis contente que vous le repreniez, vraiment, le contexte est juste, génial ?
ausssiiiiiiii. je me suis renseignée sur la médecine de l'époque, plus ou moins, j'essaierai de m'y adapter le plus possible, désolée s'il y a des incohéreeeences.
et malheur, désolée pour le pavé, je. merci au staff pour tout ce travail !

"they want her to be sweeter"
The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Dim 10 Mai - 13:10

Citation :
SITUATION FINANCIÈRE - Nulle
j'ai ri.
Bienvenue ho ho ho
Euh sinon cheveux longs marrons/ yeux bleus qui fait plus âgé il y a Makise Kurisu de Steins,Gate ?

I've been a weak man but even then I was stronger than all of them I could hardly stand but even then I was taller than all of them

I'm an animal

rodrigueeeeez:

Jane Crocker

jetons : 816
feat. : Natasha Romanoff / Black Widow ✕ Marvel - Kelly Reilly ✕ IRL
AUTRES COMPTES : Irina M. Forbes
jukebox : Bad things with you - Jace Everett
crédit : © FLYNN RODRIGUEZ

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Dim 10 Mai - 14:02

Encore bienvenue amie de la communication ! ♥
Si tu veux pour des personnages châtain/brun aux yeux bleus, tu as aussi Miranda de Mass Effect - Snow white de Wolf Among Us - Arachné de Soul Eater

Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Dim 10 Mai - 14:31

Ton personnage est adorable qksdnf ♥️ Bienvenue ! :love:
Je te validerai quand tu auras choisi ton avatar si tu veux, comme ça tu as le temps de te décider et d'apporter les modifications à ta fiche si tu le désires !

Dans ma maigre liste de personnage féminin j'ai Irene Adler de la série Sherlock si ça peut t'intéresser !

Mikhail Romanov
jetons : 15
feat. : Tohsaka Tokiomi - Fate/zero
AUTRES COMPTES : Nobody
liens utiles : Fear & Loathing in Las Vegas
pouvoir : Kings' Gift
citation : “Some lose all mind and become soul, insane. Some lose all soul and become mind, intellectual. Some lose both and become accepted”
jukebox : Blue Stahli - ULTRAnumb
crédit : © Volfoni

employé(e) d'érèbe
employé(e) d'érèbe

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Dim 10 Mai - 21:55

Bonjour, sache que si tu acceptes de prendre Miranda je need un lien direct xP

En tout sache que même si je n'apprécie pas trop le sud-est (plus pour les gens que pour le coin en lui-même à cause de certaines personnes que j'ai connues mais bon) j'aime ton sens du réalisme et juste pour savoir quelle position aurait ton personnage sur le fait que Rosalind Franklin n'ait pas eu le Prix Nobel pour sa découverte sur la structure de l'ADN (en gros est-ce qu'elle pensera que c'est une position machiste ou naturelle de ne pas attribuer le Nobel à titre posthume).

...

Ouais j'pose des questions chelous aux gens sur leur fiche de présentation.

Love sur toi, camarade d'Erèbe ! :D
Swan Kendall

jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Mar 12 Mai - 21:32

salut ♥
alors, pardonne-moi si je me trompe, mais est-ce que ton personnage possède un pouvoir ? parce que tu as laissé les étoiles de contrôle, mais que je n'en vois mention nulle part (mais c'est peut-être parce que je suis débile). voilà voilà !
Keenan Malcolm

jetons : 94
feat. : Alice Liddell - Alice in wonderland (disney)
AUTRES COMPTES : Nope
pouvoir : Contrôle du monde des rêves
citation : Oh Dear...
crédit : © Cheshire

simple citoyen
simple citoyen

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Sam 16 Mai - 16:30

@Eliza Jones a écrit:
elle aurait pu s'inscrire dans ce mouvement hippie

Bienvenue ô/

N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur sembler être ce que vous étiez

Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

Re: Hazey — Eliza Jones. rédigé Sam 6 Juin - 0:38