Partagez | 
 

 Mrs. Stiletto, a.k.a Dorothy Walters [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorothy Walters
avatar

jetons : 14
feat. : OC de Matsuo Hiromi
employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Mrs. Stiletto, a.k.a Dorothy Walters [Terminé] rédigé Mar 12 Mai - 22:02


Dorothy Walters
―― Enchantée ~ ――
——— My strength ———
★★★★★★★★★★


——— My protection ———
★★★★★★★★★★


——— I'm famous ~ ———
★★★★★★★★★★

NOM - Walters
PRÉNOM - Dorothy
SURNOM - Dorie ou plus connue sous le nom de "Mrs. Stiletto" lorsqu'elle publie ses potins et ses billets.
AGE - 28 années
NÉ(E) LE – 14 septembre
NATIONALITÉ - Américaine
ORIENTATION SEXUELLE – Les hommes, ça lui va parfaitement! Maiiiis si une femme lui montre du désir, elle ne refusera peut-être pas. Qui sait. Tout dépend des circonstances, bien évidemment.
SITUATION FINANCIÈRE – Confortable, mais en profite avec « l'aide » de son petit ami. Car il est agréablement riche et il lui permet qu'elle se gâte en ce qui a trait au shopping.
SITUATION MARITALE - En fréquentation présentement, mais ce n'est rien de bien sérieux de son côté. Si elle trouve quelqu'un de mieux, cela ne lui prendra pas de temps pour qu'elle quitte sa fréquentation.

GROUPE DESIRE – Grimm House
RÔLE/POSTE/METIER – Il y a un an, elle aurait bien aimé être une des éditorialiste pour la revue où elle travaille, mais elle devait choisir entre ce poste ou celui de spécialiste en potins et en billets. Elle ne pouvait pas combiner les deux professions. Donc, elle est restée avec sa spécialité qu'elle pratique depuis maintenant cinq ans.

―― Hihihi ♥ ――
SON HISTOIRE

Situation familale -> Ses parents lui ont toujours dit qu'elle était belle, qu'elle était magnifique, qu'elle était une jeune fille modèle et qu'elle avait du talent pour chanter. Ils l'ont encouragé à faire carrière dans le monde du cinéma ou de la musique. Elle les a cru. Pendant de longues années, Dorothy a cru en leurs mensonges jusqu'à ce qu'un de ses petits amis lui a pouffé au visage lorsqu'elle avait décidé de lui chanter une ballade romantique. Selon lui, ses cordes vocales auraient besoin d'échauffement et d'une bonne greffe pour qu'elle puisse se considérer comme une chanteuse à devenir. Et puis, quoi, actrice? Il lui a dit de laisser tomber. Voyons! Ses parents n'avaient donc jamais vu qu'elle était nulle en théâtre? Quel gâchis de leur part, sérieusement. Cette soirée sombre s'était déroulée lors de ses 20 ans. Depuis, la femme est en déni total de ses parents. Ils voulaient bien faire? Eh bien, ils ont ruiné l'avenir de leur progéniture en l'empiffrant d'utopies depuis qu'elle était haute comme trois pommes. Qu'ils aillent au diable avec leur boulot modeste et leur vie banale! Elle ne tombera pas aussi bas qu'eux!

Situation scolaire -> Dorothy s'est toujours demandée à quoi servait l'école si elle était dans l'impossibilité de fréquenter les sols que foulaient les stars et les personnalités publiques. Elle a dû se plier longtemps aux demandes de ses parents, à un point tel qu'elle excellait en anglais, surtout en écriture. Cependant, cela ne l'encouragea pas plus que cela et elle a pu quitter les bancs d'école quand cette dernière n'était plus obligatoire. Au diable les théories ennuyantes, qu'on lui amène des anecdotes croustillantes sur la vie des autres! C'est tellement plus palpitant! Après tout, l'herbe n'est-elle pas plus verte chez le voisin?

Situation amoureuse -> Très peu de choses à dire, sinon qu'elle a fréquenté, depuis qu'elle a 16 ans, au moins une dizaine d'hommes. La relation ayant duré le plus longtemps fut deux ans et quatre mois. C'était une si belle idylle…Jusqu'à ce que Dorothy se rende compte qu'il avait une tout aussi belle idylle avec une femme de trois ans son aînée. Bon, tant pis, il ne la méritait pas de toute manière, étant donné qu'il n'était pas si populaire et riche qu'elle le croyait. Elle souhaite que sa fréquentation actuelle soit la bonne…ou peut-être qu'elle ne le sera pas, mais bon, ce ne sera pas la fin du monde!

Situation professionnelle -> Même si elle avait caressé toute sa jeunesse le rêve d'être une actrice ou une chanteuse, elle avait toujours eu un malin plaisir à savoir les commérages qui circulaient dans son quartier, et pas seulement sur les célébrités! Donc, lorsqu'elle a pu voler de ses propres ailes et qu'elle a déménagé à Las Vegas, les studios Turner l'ont beaucoup attiré…mais, finalement, elle a été engagée à la maison d'édition Grimm pour une revue de potins, le responsable de cette dernière étant ébloui par ce que Dorothy pouvait leur apporter. Donc, dès qu'elle est au courant de quelque chose se déroulant dans la ville qui ne dort jamais, "Mrs. Stiletto" sort dans la nuit pour prendre au vol les informations nécessaires pour compléter son ou ses articles. Et elle a bien pris sa place, car au moins une personne sur quatre résidant Las Vegas ou habitué à y aller connaît son surnom et ce qu'elle fait.

Situation avec l'hydre -> Elle connaît l'existence de l'hydre. Elle la connaît, mais elle n'en consomme pas. Elle considère la vie trop courte pour s'attacher à une drogue et elle se dit qu'elle n'a pas besoin de cela pour vivre des événements excitants. Par contre, son cousin est accro à l'hydre et il a déjà tenté de lui en vendre ou de lui en donner. Voyant son refus constant, une fois, il s'était transformé en boule de feu humaine, ce qui a fait fuir sa cousine et qui l'a convaincu de ses pensées; jamais, au grand jamais, elle ne prendra de l'hydre. Point final. Depuis, elle tente d'éviter les chemins que pourrait prendre son cousin et tente de trouver un moyen pour créer des potins bien juteux sur des personnes utilisant de l'hydre sans pour autant dénoncer cette drogue et les personnes. Juste…de simples rumeurs. Mais…des rumeurs assez réelles et bien construites pour entendre des murmures audibles provenant de bouches-à-oreilles.

CE QU'ELLE EST-
Personnellement parlant, Dorothy est une femme séduisante, débordante d'énergie et débrouillarde. Elle aime bien plaire, donc elle fait toujours en sorte qu'elle soit charmante, sympathique et attirante pour n'importe quelle paire d'yeux. Il n'est donc pas rare de la voir en compagnie de plusieurs personnes et d'avoir un cercle d'amis bien grand. Ses passions sont communes à celles de la majorité des femmes, alors ce n'est pas compliqué pour elle de tisser des liens d'amitié. De plus, lorsqu'elle désire quelque chose de la part d'un homme, cela ne lui prend pas de temps pour que ce dernier succombe à ses caprices. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et reste ferme sur ses opinions. Il faut que la personne tentant de la convaincre ait des arguments très valables pour qu'elle puisse ranger la femme de son côté. Dorothy aime vivre la vie au jour le jour et trouve ce bonheur en société. Elle aime faire la fête, converser longuement, participer à des événements, être à l'affût des sorties excitantes à faire, etc. Ah, et il ne faut pas oublier que cette femme est fière d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Même que cela peut tourner en vanité puissante. Si cela doit arriver, elle n'aime pas qu'on lui rappelle de rester modérée, car elle a la sensation qu'on la prive d'être heureuse pleinement. Mais bon, probablement que ce n'est qu'une mauvaise impression de sa part.

Professionnellement parlant, Dorothy est de nature impitoyable avec ses victimes de potins. Si elle entend parler d'une nouvelle assez compromettante, elle ne reculera devant rien pour tenter de la publier, surtout si elle concerne une personnalité publique qui commence à gagner tranquillement de la popularité en ville. Elle aime être sur le terrain et flâner entre les rues, un sourire aux lèvres, dans le but d'ouïr des histoires abracadabrantes dignes d'être rédigées. Tout comme sur le plan personnel, elle aime être entourée de gens. Aussi, Dorothy a une belle plume et s'emporte facilement lorsqu'elle écrit. Elle concentre alors son attention sur cette tâche à 105%. Donc, si elle ne répond pas aux demandes et aux requêtes de gens pendant son processus d'écriture ou de prise de notes, il ne faut pas que ces derniers soient offensés par ses agissements; c'est tout à fait normal de sa part. Auprès de ses rivaux, elle tente d'être la première à avoir des informations sur un sujet en particulier. Si elle est certaine qu'elle est dans l'incapacité de réaliser cette mission, elle laisse tomber l'affaire et essaye de trouver une révélation encore plus intéressante.

TAILLE - 173 cm ou 5 pieds et 8 pouces.
POIDS - 55,8 kg ou 123 lb.
CORPULENCE - Très mince, trop chétive à son goût.
CHEVEUX - Brun caramel et courts
PEAU - Une peau beige amande pouvant foncer ou rougir
YEUX - Marron
STYLE -  Belles robes colorées et aux motifs particuliers, jupes moulées ou dansantes sous l'effet du mouvement, chapeaux extravagants et à la mode, etc. Impossible de la remarquer en pantalons.
PARTICULARITÉ - Aucune
Avec. Personnage original ; Matsuo Hiromi (artiste)

Bon, moi, c'est Autruche Zébrée, mais vous pouvez m'appeler Lampadaire aux Noix. Je suis une tasse de tisane à la réglisse épicée qui saura vous combler de Ferreros et de patpats 8D

En souhaitant que ma présentation est toute beeeeeeeeeelle à vos yeux ~


Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
avatar

jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

Re: Mrs. Stiletto, a.k.a Dorothy Walters [Terminé] rédigé Mar 12 Mai - 22:33


validation !
――félicitations ! ――

voilààà ♥ tout est bon pour moi, ton personnage m'est excessivement sympathique en plus (ça m'a fait rire le coup de la greffe de cordes vocales j'avoue) en plus tu es JAUNE take one for the team. amuse-toi bien ici !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
 

Mrs. Stiletto, a.k.a Dorothy Walters [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» 2009 (?) - Wizard of Oz - Dorothy
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-