Partagez | 

(Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serene Delierre

jetons : 9
feat. : Daenerys - GoT
pouvoir : « Chaos »
citation : Sweet dreams are made of this...
jukebox : Rains of Castamere
crédit : Violet ♥

membre d'atlas
membre d'atlas

(Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke... rédigé Mer 13 Mai - 13:09

Serene Delierre
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★

——— défense ———
★★★★★★★★★★

——— popularité ———
★★★★★★★★★★

——— contrôle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Delierre
PRÉNOM - Serene
SURNOM - Beaucoup trop pour les lister
AGE - Vingt-deux ans
NÉ(E) LE - Cinq novembre
NATIONALITÉ - Américaine avec des origines françaises
ORIENTATION SEXUELLE - Haha, comme si ce taff laissait le choix...
SITUATION FINANCIÈRE - Variable
SITUATION MARITALE - Célibataire

GROUPE DESIRE - Atlas, depuis peu
RÔLE/POSTE/METIER - Prostituée à son compte, voleuse, et tout ce qu'on peut bien imaginer pour sa survie...

POUVOIR - Elle l'appelle Chaos, difficile de lui donner un véritable nom.
DESCRIPTION - Il te suffit d'imaginer. Ça peut être tout ce que tu veux. Mais pas trop lourd, pas trop fort, pas impossible. Tu plies la réalité à ta volonté, ils disent, ceux qui veulent te faire du mal, que quelque chose dévie les balles. Et tu les regardes, tu poses sur eux ton regard irréel, tu fais ce sourire carnassier qui n'appartient qu'à toi en passant la main dans tes cheveux devenus blancs, et tu t'évapores. Comme si tu n'avais jamais existé. Mais le chaos te fatigue, Serene, il te rend instable, te ronge, te fait mal. Tu aimerais ne pas devoir l'utiliser. Si seulement tu avais un autre choix, pour survivre...
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Toutes les deux semaines. Serene vole des cachets d'hydre à certains de ses clients les plus fortunés, elle s'arrange pour ne pas en manquer. Au pire, elle peut toujours prendre une injection, même si elle préfère éviter.
―― qui suis-je ――
Toute petite, j'étais un ange, il paraît. Le premier qui ose me dire ça aujourd'hui, il se mange mon poing dans la face direct. Je ne suis pas un ange. Je ne l'ai jamais été. C'est vrai que je pouvais sembler sage, gamine. En vérite, je me contentais de parler le moins possible, du coup les gens me trouvaient très sage, comme enfant. Mes parents étaient et sont toujours de la haute, mais je les méprise de tout mon coeur. Pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils font, pour leurs exigences et leurs manquements.

J'avais une cuillère en argent dans la bouche. Je l'ai eue jusqu'à ma majorité. En cours, j'étais non pas une catastrophe, mais celle qui s'en sort en ayant tout juste la moyenne, sans effort ni révision. Mes camarades de classe ne m'ont jamais appréciée, je le leur ai bien rendu. Je détestais ces filles qui se croyaient plus belles les unes que les autres, ces garçons machos qui considéraient que tout leur était dû. Mais je ne disais rien. Je n'ai jamais rien dit.

Oh, bien sûr, je réussis à me faire des amis, et quand j'étais adolescente ce n'était pas plus difficile. Souvent, on me voyait avec les intellos, le club d'échec ou de Scrabble, mais j'aimais aussi m'isoler en lisant un livre. Je méprisais les activités des autres filles. La couture ? La cuisine ? Sérieusement ? Bon, d'accord, j'aimais bien cuisiner, et faire des bijoux avec des perles très fines, mais coudre quoi... C'est une perte de temps, à mes yeux, les vêtements ça s'achète maintenant. Et puis même... Ca fait beaucoup trop « gentille fille soumise ».

Je me suis barrée de chez moi à dix-huit ans, j'avais même pas fini mes études et je m'en foutais. J'en savais assez pour survivre de toute façon. Enfin... En théorie. J'ai pas trouvé de travail « stable », bien sûr, une femme, une fille, à peine majeure et sans diplôme, n'était qualifiée pour rien. Bien vite, j'ai dû choisir une solution d'urgence, pour trouver un appartement et manger régulièrement. La prostitution. C'est pas très reluisant, mais c'est mon métier maintenant, et j'ai évité certains pièges, comme le fait de m'affilier à un maquereau. Je bosse à mon compte, personne d'autre que moi n'a le droit de loucher sur mes petits billets. Oh, bien sûr, c'est risqué, si un client me tabasse personne ne me vengera. Mais je crois que c'est ça qui me convient, en attendant de trouver mieux.

J'ai eu accès à l'Hydre pour la première fois il y a un an. J'ai jamais eu aussi mal  que lorsque qu'on me l'a injecté. Oh, j'étais consentante, bien sûr, c'était un espoir de me protéger. Bien vite, ma peau est devenue froide, elle a pâli, et elle sent le jasmin. Je ne comprends pas pourquoi, mais je crois que ça me rend un peu plus jolie alors je vais pas trop me plaindre. Si j'ai bien compris ça a changé un peu mes yeux aussi. Je crois... Je crois que j'aime le don que l'hydre m'octroie. Pour me procurer ma dose, je me sers chez mes clients, mais parfois je suis en rupture de stock, obligée de me fournir chez les gangs. Et ça, j'aime clairement pas.

Il y a quelques semaines, j'ai été approchée par une recruteuse du gang Atlas. J'ai pas vraiment réfléchi, j'ai tout simplement accepté. Parce que certains de mes clients les plus violents, ceux qui doivent frapper, étranger, mordre, griffer pour leur plaisir, viennent d'autres gangs. Parce qu'entre leurs mains je suis faible, je lutte mais au final je dois toujours accepter pour être payée. Parce que j'en ai marre d'être étiquetée « défouloir ». Je veux lutter. Pour moi, pour ma vie, pour les valeurs que j'ai décidé de protéger.

Une connasse. Elle est une vraie connasse, Serene. C'est ce que crachent les clients qu'elle rembarre à gros coups de pieds dans les couilles, parce qu'elle n'est pas un défouloir, parce que si c'est pour survivre elle peut se battre. Et à la voir aussi cynique et aussi sèche, lorsqu'elle fait de nouvelles rencontres hors du cadre de son travail, on peut en effet se dire qu'il s'agit d'une demoiselle peu abordable.

Serene ne supporte pas les chaînes, l'emprisonnement. Elle est claustrophobe et risque de réagir très violemment si on tente de l'immobiliser physiquement. C'est un électron libre, qui s'adapte rapidement dans la plupart des situations, douée pour se faire oublier jusqu'à ce qu'il soit trop tard, jusqu'à ce que le piège se referme. On ne peut pas lui nier un esprit stratège très développé.

Souvent sous l'emprise de l'hydre, elle en ressent les effets. Elle est plus froide, plus insensible, plus calculatrice aussi. Elle a des difficultés à éprouver des sentiments, à compatir. Ces aspects s'estompent si elle ne prend pas son cachet toutes les deux semaines, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle souhaite. Elle a l'impression d'être plus lucide, de penser avec plus de clarté et de clairvoyance. On peut donc la dire sans peine dépendante de l'hydre, puisque s'en priver ou recevoir sa dose en retard la met très mal à l'aise.

Serene, c'est aussi ce calme qui met mal à l'aise, ce silence profond, léger comme de l'air mais présent, il s'infiltre partout, on ne le remarque pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Elle est capable de faire les poches à n'importe qui ou presque, juste pour assurer sa survie, n'éprouve que rarement des remords ou de la tendresse. Elle se dit indépendante et forte, elle n'a sans doute pas tort.

Mais il y a des failles. Des éclats de fatigue, de douleur, comme si elle grimpait une falaise et, parfois, risquait de tomber à cause d'une prise incertaine. Serene sait que sa situation est précaire. Qu'elle est censée être faible - son corps est faible. Elle refuse juste de se résigner, ou pire, d'abandonner.

TAILLE - 145 centimètres
POIDS - 38 kilogrammes - variable, mais toujours en sous-poids
CORPULENCE - Mince
CHEVEUX - Blancs, anciennement roux. Très longs.
PEAU - Pâle, taches de rousseur légères sur le visage
YEUX - D'un bleu trop intense pour être réels depuis qu'elle est sous hydre. Ils virent au mauve quand elle utilise le chaos.
STYLE - Rock, sexy, changeant, Serene sait s'adapter.
PARTICULARITÉ - Résistante à la douleur, peau toujours froide, qui sent le jasmin.
feat. Daenerys Targaryen ; Game of Thrones

T'es sûr de vouloir me laisser parler ? Certain ? Si j'empoigne ce micro, je le lâche que quand j'ai fini t'es prévenu. Bon, d'accord. J'ai choisi comme prénom ici Serene, qui veut dire « sereine » ou même « sérénissime ». C'est là que les fans de Bottero lèvent l'oreille et ça tombe bien, j'en suis une fan absolue. J'ai bientôt dix-huit ans, je squatte les forums rpg depuis plus de six ans (ça a fait six ans le cinq avril en fait, je suis fière). J'ai récemment osé, enfin, ouvrir mon propre forum, c'est d'ailleurs grâce à une demande de partenariat que je vous ai envoyée que j'ai connu le forum. Je connaissais déjà la version un, je savais pas que vous vouliez en ouvrir une seconde x3 Mais je suis contente du coup. Alors, niveau présence, bon... Je peux passer très régulièrement, mais niveau rp, ma vitesse de réponse varie de quelques heures à quelques jours. Comme je l'ai dit j'ai mon propre forum à côté qui est ma priorité, et aussi une santé qui joue au yo-yo. Du coup parfois je suis pas trop en état. Mais je préviens, en général.
JE T'AIME SEB PTAIN JE SUIS DAENERYS NOW. Oh, sinon aussi, je me permets, hein. Parfois sur le forum j'ai des soucis de visibilité, genre le gris clair ou le jaune sur le blanc, c'est pas une bonne idée, pensez à ceux qui ont des problèmes de vue ;;

Revenir en haut Aller en bas
Serene Delierre

membre d'atlas
membre d'atlas

Re: (Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke... rédigé Mer 13 Mai - 20:43

Je DP pour dire que j'ai fini ♥
Jane Crocker

jetons : 816
feat. : Natasha Romanoff / Black Widow ✕ Marvel - Kelly Reilly ✕ IRL
AUTRES COMPTES : Irina M. Forbes
jukebox : Bad things with you - Jace Everett
crédit : © FLYNN RODRIGUEZ

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: (Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke... rédigé Mer 13 Mai - 21:06

GRMGLP
T'es sexy Sérénité.
Atlas fait chier son monde.
Je veux aussi ma petite puce.

Câlin ?

Serene Delierre

membre d'atlas
membre d'atlas

Re: (Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke... rédigé Mer 13 Mai - 21:09

C'est mon boulot d'être sexy /tgv/

Merci krrkrr, je peux être ta petite puce si tu veux ♥ Faut juste allonger la monnaie quoi parce que le monde des affaires est très rude hein /comète/

*câline fort fort*
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: (Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke... rédigé Jeu 14 Mai - 18:33

validation !
――félicitations ! ――

J'ai vu "Atlas" puis le début du caractère "connasse" j'ai fait ah ok bienvenue dans la famille /poutre/
Tout est bon pour moi miss, tu es donc la dernière des bleus pour le moment & profite bien de ce titre B) Bon jeu !

Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque

Contenu sponsorisé

Re: (Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke... rédigé

(Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1