Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serene | Sweet dreams are made of this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serene Delierre
Serene Delierre
Serene | Sweet dreams are made of this... TsPcsT4
jetons : 9
feat. : Daenerys - GoT
pouvoir : « Chaos »
citation : Sweet dreams are made of this...
jukebox : Rains of Castamere
crédit : Violet ♥

membre d'atlas
membre d'atlas

Serene | Sweet dreams are made of this... Empty
Serene | Sweet dreams are made of this... rédigé Ven 15 Mai - 14:11



© Yamashita sur épicode

Serene « Sweetie » Delierre






Ne croire qu'en soi.

Serene est paisible. Elle porte bien son nom, vraiment. Tranquille comme la brise qui caresse ton visage, comme la rivière qui en ruisselant charme tes oreilles. Pourtant, tu ne te sens pas volontiers à l'aise près d'elle. Est-ce l'intensité dérangeante de son regard, sa chevelure d'un blanc surnaturel, sa peau toujours froide ? Tu ne sais pas vraiment. Mais tu as la sensation d'un calme danger, quand tu la vois. Comme si l'enfant inoffensive pouvait devenir la plus redoutable des combattantes...

Serene, c'est une prostituée. Elle a bossé pendant un moment à son compte mais, depuis quelques semaines, elle a intégré le gang Atlas, sous la protection de la recruteuse Sherkann. Dans tous les cas, elle est à son compte, refusant de se faire chapeauter par un mac. Quand on la voit sans savoir, on n'imagine pas quel est son emploi. Elle a l'air si douce, si fragile ! C'est sans doute là son plus grand atout.

Elle prend de l'hydre depuis un an, sous forme de pilules. Elle est répugnée par les injections, mais si elle ne peut pas mettre la main sur un cachet, elle n'hésitera pas. Car son pouvoir, elle en a besoin, pour lutter, pour survivre. Son pouvoir, elle l'appelle « chaos ». En fait, elle est capable de plier la réalité à sa volonté, sous quelques conditions. Toutefois, elle n'en abuse pas, elle sait à quel point le prix à payer est élevé.


Haïr le corps.



Dessiner la voie.


Acte 1 : Balbutiements

Avant qu'octobre nous prenne avec 『Jane』 : Ce soir je n'aurai pas faim, ce soir je ne serai pas seule. Une femme en quête du grand scoop m'invite à dîner dans bel endroit, et je parle, calmement. Je ne lui livre pas mes secrets, je lui offre plutôt ceux des autres, ceux de mes ennemis, et ce n'est même pas une vengeance.
Bien-aimées retrouvailles avec 『Léonard』 : Il ne comprend pas, je crois, à quel point il compte pour moi. C'est sans doute réciproque, parce qu'il prend vraiment soin de moi. Je lui fais bien assez confiance pour lui dire que j'ai mal, que j'ai besoin de lui.
Main d'acier, gant de soie avec 『Sherkann』 : Je sais que je ne devrais pas craindre ma bienfaitrice. Je ne peux juste pas m'empêcher de me dire à quel point elle est forte. Si elle s'en prenait à moi, je pense que je ne me défendrais même pas. J'ai une dette envers elle, une forme d'appartenance.


Tisser sa trame

Titre du lien [♀ ou ♂] : Description du lien 『1 | Libre』


Revenir en haut Aller en bas
Serene Delierre
Serene Delierre
Serene | Sweet dreams are made of this... TsPcsT4
jetons : 9
feat. : Daenerys - GoT
pouvoir : « Chaos »
citation : Sweet dreams are made of this...
jukebox : Rains of Castamere
crédit : Violet ♥

membre d'atlas
membre d'atlas

Serene | Sweet dreams are made of this... Empty
Re: Serene | Sweet dreams are made of this... rédigé Ven 15 Mai - 14:11


Léonard Wilde
Vieil ami ▬ Tu es une valeur sûre. J'ai appris à compter sur toi, tu as appris à en faire de même, il y a longtemps, si longtemps. J'étais encore cette parodie de fille parfaite, quand nous nous sommes rencontrés. Tu m'as vue me libérer, tu m'as vue sombrer, tu sais que je me bas, tu me soutiens et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Ne sous-estime jamais ton importance, Léonard.


Altaïr Handal
Poule aux oeufs d'or ▬ Que dire de toi, Altaïr ? Tu me fais voir des merveilles, tu me fais rêver, mais la chute n'en est que plus cruelle. Tu voudrais que je laisse tomber tout ça, j'en ai conscience, mais comprends-le, j'en suis incapable. Je ne peux pas vivre à tes crochets alors que j'ai fui ce genre de situation. Je t'apprécie énormément, j'aime ces week-ends de folie que tu me fais vivre. Avec toi, la frontière entre le professionnel et le personnel se floute, ça m'effraie. J'aime quand tu me tiens dans tes bras, je te laisse m'embrasser, mais je ne dois pas oublier que tu es un client, toi aussi. Un jour, tu te lasseras de moi et le rêve se finira.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Serene Delierre
Serene Delierre
Serene | Sweet dreams are made of this... TsPcsT4
jetons : 9
feat. : Daenerys - GoT
pouvoir : « Chaos »
citation : Sweet dreams are made of this...
jukebox : Rains of Castamere
crédit : Violet ♥

membre d'atlas
membre d'atlas

Serene | Sweet dreams are made of this... Empty
Re: Serene | Sweet dreams are made of this... rédigé Ven 15 Mai - 14:11


2
Revenir en haut Aller en bas
Serene Delierre
Serene Delierre
Serene | Sweet dreams are made of this... TsPcsT4
jetons : 9
feat. : Daenerys - GoT
pouvoir : « Chaos »
citation : Sweet dreams are made of this...
jukebox : Rains of Castamere
crédit : Violet ♥

membre d'atlas
membre d'atlas

Serene | Sweet dreams are made of this... Empty
Re: Serene | Sweet dreams are made of this... rédigé Ven 15 Mai - 14:12


3
Revenir en haut Aller en bas
Serene Delierre
Serene Delierre
Serene | Sweet dreams are made of this... TsPcsT4
jetons : 9
feat. : Daenerys - GoT
pouvoir : « Chaos »
citation : Sweet dreams are made of this...
jukebox : Rains of Castamere
crédit : Violet ♥

membre d'atlas
membre d'atlas

Serene | Sweet dreams are made of this... Empty
Re: Serene | Sweet dreams are made of this... rédigé Ven 15 Mai - 14:12


Et voilà c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Serene | Sweet dreams are made of this... Empty
Re: Serene | Sweet dreams are made of this... rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Serene | Sweet dreams are made of this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serene se lance
» life is made of ♕ violet
» Boîte aux lettres de Serene
» these boots are made for walking ♦ kimberly
» (Fini ♥) Serene | And so he spoke, and so he spoke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-