Partagez | 
 

  May I borrow your head for the evening? ▽ Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

May I borrow your head for the evening? ▽ Jezabel rédigé Lun 18 Mai - 7:55




The never-fading charm of the Amaranthine.
Certes, la journée pouvait sembler totalement ordinaire pour quiconque, mais, pour Wednesday, cette journée était une journée quelque peu différente des journées ordinaires. Il fallait que tout soit sous son meilleur jour.

Pourquoi tant de mal pour une seule employée? Simplement parce que, humainement, elle savait qu'elle pouvait mieux offrir à certaines personnes qui étaient visiblement malheureuses dans leur emploi actuel et qu'ils méritaient mieux.

De même, la jeune femme en question ne cessait de l'intriguer au plus haut point. Il y avait, dans les méandres de son esprit, celles qu'elle avait pu capter durant le peu de secondes dans lesquelles elle s'était infiltrée dans son esprit, qui la laissaient perplexe, en quête d'une signification. Malheureuse? Certes, mais une affliction plus profonde encore qu'une simple tristesse ordinaire. Qu'importe. Ça valait le coup de se vendre un peu afin de bien paraître, ne serait-ce que pour en venir à mieux comprendre celle qui se présenterait bientôt.

C'était donc durant la première heure d'ouverture de la journée qu'elle avait invité la jeune femme à l'Amaranthine. La soirée était encore jeune. Les musiciens étaient en train de se préparer pour l'heure où ils devraient se produire sur la scène. Ce soir, au menu : un groupe jazz bien populaire dans les rues de Vegas.

Il faisait bon de réinventer l'utilisation des cabarets. Hautement populaires dans les années 20, ils étaient rapidement devenus désuets. Cependant, en changeant ceux-ci, en laissant plusieurs types d'artistes différents se produire sur scène, en transformant l'ambiance et l'atmosphère, on pouvait faire d'une venue autrefois populaire en quelque-chose de nouveau, et surtout, de populaire pour les classes plus aisées.

Fière de ce fait, ne serait pas un mot assez puissant pour décrire le sentiment qui l'envahissait chaque fois qu'elle voyait où elle en était rendue avec ce projet, bien que, après tout, tout cela ne restait qu'une couverture si bien élaborée que personne ne pourrait venir y lire une quelconque supercherie.

C'était parfait.

Tout aussi parfait de considérer toute cette expérience comme un hobby au creux d'une mission beaucoup plus importante.

La dame sourit. Dehors, le soleil brille encore et la ville est fébrile. Une grande nuit l'attend et une silhouette avance entre les rues, semblant chercher son chemin, regardant les adresses, les bâtiments. Son sourcil se lève. Serait-ce la dame qu'elle attendait?

Et alors que la silhouette s'approche, elle capte quelques pensées diverses, reconnaît leur essence. C'est bien elle. Son sourire s'élargit. Elle avait reçu sa lettre. Bien! Anya se décolle du mur, se tenant droite alors que la jeune femme se présente devant les portes. Elle l'aborde, s'approchant d'elle et lui envoyant la main.

▬  Miss Jezabel! Je vous attendais – heureuse que vous puissiez vous libérer un moment.

Elle lui serre la main, un sourire amical sur le visage, le tout ornementé d'une fine touche de professionnalisme. Elle voulait paraître humaine et pas seulement propriétaire d'un cabaret populaire à Winchester, après tout.

▬  Wednesday, heureuse propriétaire de l'Amaranthine. Comment allez-vous? Vous êtes simplement ravissante, aujourd'hui.

Assez de belles paroles. Autant aller droit au but. Elle se délaisse de la main de la jeune femme, replaçant une mèche de ses cheveux rougeoyants derrière son oreille, ses yeux azur scintillant doucement.

▬  Ainsi, je peux en conclure que mon offre vous intéressait? Voudriez-vous une petite visite guidée des lieux ?


Revenir en haut Aller en bas
 

May I borrow your head for the evening? ▽ Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Box Head
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Donovan - Inscription et score en Head 2 head
» You spin my head right round
» Pyramid-Head , pandawa terre 123, pouchecot \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: The Amaranthine Cabaret-