Partagez | 
 

 Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rapture
avatar

jetons : 12
feat. : Kaneki Ken - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : sans
liens utiles : ID card - www
pouvoir : liche ; une sorte de cadavre ambulant
crédit : © Violet

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Jeu 28 Mai - 18:24


Herschel Rapture
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Rapture
PRÉNOM - Herschel
SURNOM - Rapture, c'est tout simplement le pseudonyme qu'il choisit d'utiliser pour signer ses articles.
AGE - 22 ans.
NÉ(E) LE - 04 novembre.
NATIONALITÉ -  c'est un Anglais.
ORIENTATION SEXUELLE - il est hétérosexuel; avec un esprit assez ouvert.
SITUATION FINANCIÈRE - ric-rac; il passe beaucoup de sous-sous dans l'hydre, vous comprenez ?
SITUATION MARITALE - il est célibataire.


GROUPE DESIRE - grimm house susu
RÔLE/POSTE/METIER - il écrit, c'est un journaliste (attention hein, il est pas du genre à rédiger des bouts de papier aux propos tièdes et cent fois lus, non lui, il a souvent des opinions sur les sujets et il vit pour ses principes; alors soit, il a une élégance particulière pour massacrer ceux qu'il a ciblés, n'empêche que l'effet en est ainsi encore plus vivace). Alors voilà, si vous voulez un écrivain engagé ascendant gentleman; Rapture bossera pour vous. Mais ne vous méprenez pas, c'est un esprit libre; il ne se laissera pas enfermer définitivement dans une boîte précise; il aime avoir un monde de possibilités s'offrant à lui en permanence.


POUVOIR - (seulement si vous consommez de l'hydre méwi j'en consomme pour pas me putréfier écoute) Liche. La liche est un sorcier mort-vivant.
DESCRIPTION - C'est une sorte de malédiction ; un truc sympa : s'il ne consomme pas de l'hydre très régulièrement, il pourrit petit à petit sur place. Au début cela commence par une décoloration capillaire progressive, puis une inflammation de l’œil pas très belle à voir qui peut aussi laisser sortir un peu de fluide noirâtre si il a vraiment trop traîné pour prendre sa dosette magique de philtre bleuté. Mis à part ces aléas physiques, le fluide noir qu'il peut, disons, émettre au bout d'une fin de cycle de pourriture est une substance hautement nocive à respirer. Donc si il se laisse trop aller, outre le fait de risquer de terminer en véritable cadavre, il devient un élégant poison sur pattes.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - en général, il a un cycle de dépérissement d'une semaine, ce qui signifie qu'il a cette limite-ci pour prendre de l'hydre sans sérieusement commencer à perdre de petits lambeaux de chairs par-ci par-là, haha.
―― qui suis-je ――
RÉSUMÉ - Il est né à Londres, la merveilleuse capitale britannique. Il y a vécu une petite partie de sa vie, jusqu'à ce qu'il ait à intégrer les études supérieures précisément. Ce fut une vie pérenne et profondément marquée par son épanouissement littéraire. Issu d'une famille avec une situation plus que respectable, c'est à elle qu'il doit son éducation irréprochable. Dès qu'il eut atteint l'âge minimum pour prendre de la distance vis-à-vis de la demeure qu'il l'avait vu naître, il décida de partir pour l'Amérique. Il avait toujours eu besoin de sortir des milieux qu'il connaissait déjà, ainsi partir pour l'étranger lui permettait de découvrir de nouveaux horizons. Pourquoi avait-il choisi Las Vegas comme lieu où déposer son attaché-case et sa machine à écrire flambant neuve ? Lui même n'était pas certain de le savoir. Ce dont il était sûr, c'est que cette jungle de néons flashy lui évoquait toutes sortes d'idées et semblait regorger d'assez de mystères pour qu'il eût pu s'occuper à les analyser à loisir sans jamais risquer de s'ennuyer.

MORAL - Herschel, un joli prénom si peu prononcé. Ses collègues l'appellent par son nom de famille et la plupart des lecteurs de ses écrits n'ont connaissance de son existence que par ce même patronyme : Rapture.
Un mot de la langue anglaise qui aurait pour sens le ravissement, l'extase. De quoi signer tout texte de la manière la plus outrageusement dépouillée de modestie que l'on puisse envisager de le faire. Il en a le droit cependant, puisque c'est exclusivement pour son travail et sa position qu'il estime privilégiée de penseur qui s'exprime librement que Herschel vit. Depuis longtemps déjà, tout dans son quotidien a été songé et réfléchi afin de se perfectionner, dans son écriture et sa rédaction ; dans son métier.

Herschel, le type plaisant et charmant, surtout en début de semaine lorsque tout est propre et encore présentable. La retenue et la bienséance. L'amabilité et l'empathie. Quoique parfois, son comportement de gentleman exemplaire le rende bien froid aux yeux d'autrui, des connaissances superficielles qu'il peut avoir ; il faut admettre qu'il demeure assez reclus sur lui-même, il n'a pas pour habitude de se livrer aux gens. Il partage volontiers avec eux idées et points de vue, aime échanger lors de débats interminables et agités mais les tréfonds de ses méditations émotionnelles restent une sphère qu'il ne sait pas appréhender.

Une personnalité intéressante mais difficilement approchable; c'est comme cela que l'on pourrait résumer le profil de Herschel. C'est un être fiable, franc et fidèle à sa propre idée de la justice, comme pour tous les bons penseurs. Loin d'être un utopique qui se bercerait volontiers d'illusions saugrenues qui n'auraient pas leur place à Vegas en ces temps mouvementés, il parvient cependant toujours à faire preuve d'un optimisme remarquable, avec cynisme ou non, son faciès se parera constamment d'un radieux sourire. Qui sait, est-ce sans doute sa condition peu enviable de demi-mort ou demi-vivant qui lui a offert le pouvoir ultime de relativiser au quotidien.  

TAILLE - 1m78.
POIDS - 67kg.
CORPULENCE - il se muscle de façon modérée.
CHEVEUX - noirs puis noirs et blancs et enfin complètement blancs. C'est selon l'avancement de son cycle dans la semaine.
PEAU - toujours extrêmement blême. Comme un macabé, on peut le dire.
YEUX - noirs au début, puis l'inflammation gagne son œil gauche (iris injecté de sang et cornée foncée) il essaie de porter un bandeau pour ne pas qu'on le fuie.
STYLE - le classique élégant : chemises blanches, vestons cintrés noirs et pantalons assortis constituent sa garde-robe intemporelle et chic.
PARTICULARITÉ - c'est une personne très courtoise et attentive, qui s'inscrit au poil en milieux mondains comme je le disais, un parfait gentleman.
feat. Herschel ; je viens de France.
(Et oui, c'est fou n'est-ce pas ?)

J'ai la vingtaine, je suis à la fac, et j'aime des tas de trucs sympas (le thé et le café et la bouffe, normal). J'ai connu le premier forum de G&D, sur lequel j'étais inscrit un moment mais j'avais eu pas mal à faire avec les études du coup j'avais disparu de la circulation. Mais là j'ai du temps et quand j'ai vu que vous aviez lancé une nouvelle version, je me suis senti inspiré ainsi qu'irrésistiblement attiré. Voilà c'est dit.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
avatar

jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Jeu 28 Mai - 23:57


jtm

je voulais juste te le dire
ça pesait sur mon kokoro
(non mais le pouvoir)
(gentleman)
(journaliste)
(le tout combiné avec Ken Kaneki)
(je meurs)
(love u)

Et yo, si tu hésites laisse moi t'aider : Prend Grimm House. J'ai l'impression que ton perso' est NÉ pour ça. C'est sa maison. Si il n'était pas un human il serait Grimm House.

Herschel Rapture est Grimm House.
Grimm House est Herschel Rapture.

The end.


Bienvenue p'tit chou <3
(Je crois qu'il fallait que je te le souhaite au début ?  :srs: )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Crocker
avatar

jetons : 816
feat. : Natasha Romanoff / Black Widow ✕ Marvel - Kelly Reilly ✕ IRL
AUTRES COMPTES : Irina M. Forbes
jukebox : Bad things with you - Jace Everett
crédit : © FLYNN RODRIGUEZ

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Ven 29 Mai - 0:16


Bescherelle.


Je retire ce que j'ai dis on joue à Lois et Clark ?

Viens chez les jaunes.

PS : C'est nul que le perso ait les cheveux blancs (en parti), c'était l'homme parfait sinon. Idéal pour la reproduction.

Sinon vive les Hexenbiest et les cadavres (sauf les zombies trop con).



Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Ven 29 Mai - 4:51


Je te l'ai déjà dit mais ton pouvoir torche.

Et je te l'ai déjà dit mais bienvenue.

Et ça me fait super plaisir que des gens veulent aller dans les entreprises parce que yooo.

Enfin voilà.

<3


Revenir en haut Aller en bas
Rapture
avatar

jetons : 12
feat. : Kaneki Ken - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : sans
liens utiles : ID card - www
pouvoir : liche ; une sorte de cadavre ambulant
crédit : © Violet

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Ven 29 Mai - 10:40


@Phoenix : amour sur toi et tes cheveux flamboyants wala♥️
je pense bien choisir Grimm House parce que l'évidence quoi; en plus ce groupe est assez peu rempli donc une pierre deux coups quoi :whut:
et merci pour le message de bienvenue

@Jane : coucou omg ce surnom est juste trop marrant, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça s'écrit pareil que son prénom
désolé haha, j'ai une forte attirance pour les cheveux blancs, c'est plus fort que moi
ah mais oui c'est clair (#eddymalou) les zombies pauvres âmes dénuées de volonté propre, c'est pas glam c'est tout

@Anya : merci merci♥️ ben les entreprises c'est super cool aussi, perso, tous les groupes me plaisent par leurs différents attributs, après c'est sûr que Rapture a plutôt été pensé pour Grimm House donc il faut bien faire un choix; on ne peut pas capturer tous les groupes comme les Monster Munch malheureusement snif /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Hyène
avatar

jetons : 4
feat. : selina kyle - catwoman & whatever
liens utiles : First - THATBITCH
Second - LE CARNET NOIR
Third - TRASH&MATCH
pouvoir : hémokinesie
crédit : #flynnleswag

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Sam 30 Mai - 1:54


salut
viens on va faire-caca-pigeon sur les passants comme les sales langues de catin que nous serons futurement sommes
bye ♥
non en vrai c'était juste pour laisser une trace sur ta fiche, et te dire que j'adore, que Rap et Hyène vont trop bien s'entendre (qu'ils vont être bien obligé de toute manière), que ça va être marrant, allezsalut
Revenir en haut Aller en bas
Rapture
avatar

jetons : 12
feat. : Kaneki Ken - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : sans
liens utiles : ID card - www
pouvoir : liche ; une sorte de cadavre ambulant
crédit : © Violet

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Sam 30 Mai - 9:55


hey belle bête ♥️

méwi avec ces deux-là chez GH tout le monde va fuir parce qu'une Hyène et un Raptor c'est trop sovaj tu comprends pas de test :srs:
mais merci pour ce petit mot trop sympain :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dillinger
avatar

jetons : 91
feat. : Hungary ▬ APH; IRL : Barbara Palvin
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : ☞ sugar
☞ life
pouvoir : « effet Glitch »
crédit : © Jυlɘs

membre d'atlas
membre d'atlas

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Sam 30 Mai - 10:26


salut
j'ai pas de message personnalisé pour toi
du coup peut-être que c'est un message personnalisé

j'aime bien kaneki avant j'avais un gif fab de lui mais je le retrouve plus
bienvenue bisous


tendresse:
 


[20:18:44 05/05/2015] Jane Crocker : Violet est une sainte
Revenir en haut Aller en bas
Rapture
avatar

jetons : 12
feat. : Kaneki Ken - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : sans
liens utiles : ID card - www
pouvoir : liche ; une sorte de cadavre ambulant
crédit : © Violet

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Sam 30 Mai - 12:43


hey cimer (pour l'avatar et ce message passeke wala)

c'est pas grave
merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé Dim 31 Mai - 20:53


validation !
――félicitations ! ――

Kaneki kjnfjdk
Ton avatar est génial et puis le pseudo Rapture quoi fufufuh B) ♥ Bienvenue à toi et bon jeu !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dead or Alive? I'll Take Both, Please. | complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Dead Or Alive-
» Oh-dead: une baguette magique?
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» Dead Island
» [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-