Partagez | 
 

 « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vasiliy Petrovitch
avatar
You're free to touch the sky, whilst I'm crushed and pulverised.
jetons : 12
feat. : Nicholas Brown •• Gangsta.
liens utiles : •• Fiche de Présentation

•• Relationships
pouvoir : Putréfaction.
citation : « I’m gonna break you, i’m gonna make you a fucking psycho. »
jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=UqLRqzTp6Rk
membre d'hélios
membre d'hélios

« You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Ven 29 Mai - 18:53


Vasiliy Petrovitch


―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★
NOM - Petrovitch.
PRÉNOM - Vasiliy, car deux i, ce n'était pas assez.
SURNOM - Le géant par ceux qui le dénotent dans la rue. Lily pour les plus braves, et sinon Vasi'. Dans sa branche, il n'a pas tant de surnom prédisposé, on l'appelle comme on l'appelle, même si Le Pitbull revient souvent.
AGE - Trente-cinq années à foutre la merde, bon, maintenant, on peut supposer qu'il s'est calmé.
NÉ(E) LE - 27 juin.
NATIONALITÉ - Russe. Né à Moscou, il en garde l'accent et une certaine résistance au froid. Vue sa carrure, sa tronche de membre du NKVD, et sa peau aussi blanche qu'un cul d'ours polaire, y a pas de quoi douter. Par contre, il ne supporte pas la vodka. Comme quoi, il n'est pas un total stéréotype.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. Il n'a jamais apprécié le service trois-pièces, sauf le sien. C'est pas faute d'avoir essayé de le convertir, mais il reste de marbre aux culs plats et à l'absence de poitrine. Il préfère les rondeurs, et tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une femme.
SITUATION FINANCIÈRE - Modeste. Il dépense beaucoup dans l'Hydre et autres soins, ce n'est pas un homme calme.
SITUATION MARITALE - Célibataire converti.


GROUPE DESIRE - Helios.
RÔLE/POSTE/METIER - Membre du gang depuis trois années maintenant, intégré peu après sa création, il est plus un nettoyeur et combattant qu'autre chose. Il fait les basses besognes, connu pour ses activités de gangster et mercenaire. Se battant avec un katana, il sait dissuader et protéger, et curieusement est très doué pour le métier de baby-sitter. Chien de garde, de combat, de poubelle, etc. En ce moment, il surveille les faits et gestes d'Oswald Popkiss, ce qui l'emmerde un peu, sans qu'il ne cherche à contrer ses supérieurs. Bon, au moins, cela reste amusant d'effrayer le flic.


POUVOIR - La Putréfaction.
DESCRIPTION - Ce pouvoir touche seulement les êtres vivants (plantes, animaux, humains...). Le nom parle pour lui ; Vasiliy peut putréfier la zone qu'il touche, plus il la touche, plus elle pourrit. Il apprécie blesser légèrement son adversaire pour mieux toucher la blessure, afin que son don soit plus efficace. Quand on le blesse, le contact de son sang peut aussi putréfier. L'ennui, c'est qu'il souffre de ce don, et qu'il s'est lui-même enfermé dans un cercle vicieux, dès sa première prise d'Hydre. A trop utiliser son don, il saigne du nez, il vomit un liquide noir, ressemblant à du pétrole, mais inoffensif au toucher (on déconseille de le goûter pour autant), c'est comme si Vasiliy se putréfiait de l'intérieur, lorsqu'il ne prend plus d'Hydre, lorsqu'il utilise de trop son don. De ce fait, physiquement, il semble plus fatigué, les joues aussi creusées que ses yeux. S'il n'en prend pas assez, le pouvoir est plus généraliste, il devient incontrôlable ; l'effet de l'hydre amoindri, l'aura qu'il dégage putréfie petit à petit ce qui l'entoure, ce qui l'empêche de vivre, et d'avoir optionnellement, des plantes chez lui. L'effet est très léger, mais présent.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Haute. Il en est devenu dépendant, plus il en prend, moins il semble ressentir les effets secondaires de son pouvoir et plus il réussit à le contrôler. Pourtant, ce sont ces doses et l'utilisation excessive de son don, qui affectent son organisme. Ce défaut de sa personne, dont Helios a su prendre avantage l'a rendu "docile".
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - Moi être bébé fort calme… Car oui, moi avoir été bébé un jour. Mère pas contente quand moi sortir, un peu trop gros, mais arranger avec le temps, car moi dormir beaucoup. Donc elle nicker plus souvent ! Moi être déjà parfait petit.

Sinon histoire pas très intéressante. Mais moi connaître histoire d’un homme qui a perdu trois doigts, très très drôle, haha !

Bref. Histoire top secrète, moi raconter conneries plus tard, amusant et vous devoir lire, amusant encore plus. Et vous pas savoir si moi mentir, vraiment très drôle. Haha !
Ou bien voir autre côté chez Oswald, moi enculer lui. Pas le bon mot ? Ha… Sur… Surv… Surveiller ? C’est ça ! Moi surveiller lui dans le gang, au début pas très amusant, mais finalement ça va. Oswald tout petit, fun de jouer avec lui.

Sinon moi pas être très méchant, mordre que dans mon sommeil, vieille habitude de gamin. Mais moi blablater blablater, parler plutôt du mec qui a perdu trois doigts !

Alors, il était en train de se br…



MORAL - Le truc avec Vasiliy, c’est qu’il ne faut pas embêter de trop près ce qui lui tient à cœur, et même lui-même. Il n’est pas très complexe comme géant, pas pour autant idiot comme le penseraient certains.

Une masse de muscles sans cervelle, qui attaque quand on lui dit d’attaquer.

La plupart du temps, c’est la pensée des gens. Pour autant, Vasiliy est un violent qui se contient, un homme qui n’ira pas égorger une enfant pour le simple fait qu’elle a vécu. Malgré sa fidélité, il écoute sa raison, et si sa raison lui dicte de ne pas aller contre ses principes, il n’ira pas contre celle-ci. Après tout, Vasiliy est réputé d’à moitié fou.

Il se sait bon dans sa branche, il se sait en parti coincé dans son propre cercle vicieux. Y sort-il pour autant ? Non. Car Vasiliy a beau réfléchir avant de foncer, il se sait meilleur avec l’hydre, qui rend aussi la douleur plus supportable. Pou le moment, il ne peut faire autrement, il y a bien pensé, malheureusement.

Quant au reste, on serait surpris de ses mots. Son accent grave et son élocution hachée le rendent difficilement compréhensible, et on hausse parfois un sourcil à ses propos très rares. Car Vasiliy aime son humour, néanmoins on ne l’apprécie pas vraiment en retour. Excepté son penchant à effrayer ceux qu’il semble apeurer par son physique dans les limites du raisonnable - n’allons pas tuer d’un AVC mère-grand allons - le pitbull possède un humour à la limite du décent, et qui ne fait pas forcément rire. Vasiliy pratique l’autodérision, il raconte ses anecdotes sombres mais qu’il trouve divertissantes, seulement lui. Il peut se montrer tout aussi cynique qu’un peu idiot. Cependant, l’animal aime cet aspect de sa personne, car il surprend, et il apprécie lire la surprise sur les visages de ses interlocuteurs.

On ne croirait pas comme ça, mais Vasiliy peut avoir une grammaire et une syntaxe irréprochables. Étant légèrement flemmard, il ne le fait que lorsqu’il juge cela nécessaire. Et le grand homme sait différencier l’envie du besoin.

Le géant, sous ses dehors impassibles, comprend le monde qui l’entoure, et l’accepte, aussi sombre soit-il. Quand il le peut, il peut se montrer généreux, même si sa notion de la générosité est parfois incompréhensible. Vasiliy tuerait un ami, par respect, et pour abréger ses souffrances. Monstre de violence d’après certains, il connait sa réputation, et sait impossible de la changer. Il n’en a pas le pouvoir, le pitbull reconnait ses faiblesses et ses incapacités. C’est certainement son meilleur atout ; reconnaître ses torts et son infériorité dans des domaines où d’autres sont maîtres. Il se sait jaloux, possessif, drogué, condamné, dragueur, effrayant, mais point effrayé.

Venons en au reste. Je parle de ce reste là. Car si son sourire ressemble à celui d’un psychopathe fraîchement libéré, ce n’est pas pour rien. Il ne cache pas de mauvaises intentions, néanmoins Vasiliy apprécie le goût de l’adrénaline. Un combat n’est jamais perdu d’avance, à ses yeux. Et il avalerait toute l’hydre du monde pour mieux se surpasser. Lorsque quelque chose compte pour lui et dans d‘autres cas bien mystérieux, Vasiliy ne réfléchit plus, il devient animal, bestial. Il montre les crocs, ses yeux s’animent d’une nouvelle lueur d’intérêt. Et cet intérêt, personne ne souhaite l’obtenir. Il n’apporte rien de bon, excepté du poison. Cela fait de lui un atout majeur, pour les basses besognes. Car Vasiliy ne recule pas, il n’hésite pas. Et c’est ainsi que pour certains, il paraît ignoble.

TAILLE - 2m05.
POIDS - 95 kg.
CORPULENCE - Musclé.
CHEVEUX - Courts, secs et sombres.
PEAU - Diaphane, abîmée, multiples cicatrices et tatouages, dont un tribal en haut du dos.
YEUX - Creusés et noirs.
STYLE - Décontracté à assez bien habillé.
PARTICULARITÉ - Sourire qui fait grimace, sinon on peut dire qu'il est... Grand. Il garde constamment sur lui ses plaques militaires.
feat. Nicholas Brown ; Gangsta.

Bonjour bonjour ! Quel super forum que voilà, il est vraiment beau et les membres semblent vachement cool aussi *^* C'est une amie qui m'avait passé le lien du forum, qui me l'a montré ! Du coup j'ai navigué et je suis tombée sur ce prédéfini, qui m'a tout de suite plu ! J'espère bien le jouer, en prendre soin et vous satisfaire éè Voilà voilà, sinon appelez-moi Vasi, Wesh vasy ramène ton cul !, j'aime les pandas et les licornes sodomites et j'ai 21 années, bientôt 22. Bref, j'ai hâte de terminer ma fiche et de jouer avec vous, sous Vasiliy ♥

Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Ven 29 Mai - 20:03


Bienvenue, compagnon Russe en contexte de guerre froide! 8D

Les prédéfs de gamble ont la classe, voilà, y'a rien de plus à dire.

J'espère que tu te plairas parmi nous!

(Et j'te réquisitionne pour un lien, yo.)


Revenir en haut Aller en bas
Oswald Popkiss
avatar

jetons : 12
AUTRES COMPTES : Rutherford Klive, l'ouvrier communiste.
membre d'hélios
membre d'hélios

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Ven 29 Mai - 21:34


T'sais, je vois le nom du dernier inscrit, je vois "Vasiliy Petrovitch", je fais ouais ok, c'est sympa, et je passe à autre chose. Puis là, ma tête commence à réfléchir... Vasiliy Petrovitch... non, quand même pas LE Vasiliy Petrovitch ?
Je ne m'attendais absolument pas le voir tenté aussi vite après que j'ai créé mon DC, c'est génial.

Bref, bienvenue. Hâte-toi de finir ta fiche, je veux et j'exige un rp de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
avatar
#flemme
jetons : 14
feat. : Shokudaikiri Mitsusada.
AUTRES COMPTES : Sai moi le teigneux roux.
liens utiles :
pouvoir : vision décomposée - tu as toujours rêvé de voir la vie version Photoshop ? lui, il effeuille les calques un à un, dénude ce qui se dérobe à la vue de tous, tel un voyeur.
crédit : Violet. ♥

membre de cronos
membre de cronos

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Ven 29 Mai - 21:49


Si je ne connaissais pas Oswald, j'aurais juré que vous l'avez fait exprès tant le timing est parfait. Bienvenue en tout cas, très bon choix de prédéfini, cela me donne aussi envie de te demander un lien, parce que Vasiliy est cool. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dillinger
avatar

jetons : 91
feat. : Hungary ▬ APH; IRL : Barbara Palvin
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : ☞ sugar
☞ life
pouvoir : « effet Glitch »
crédit : © Jυlɘs

membre d'atlas
membre d'atlas

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Sam 30 Mai - 10:27


omg un type tatoué
salut

t'es beau aussi
bienvenue


tendresse:
 


[20:18:44 05/05/2015] Jane Crocker : Violet est une sainte
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Romanov
avatar
jetons : 15
feat. : Tohsaka Tokiomi - Fate/zero
AUTRES COMPTES : Nobody
liens utiles : Fear & Loathing in Las Vegas
pouvoir : Kings' Gift
citation : “Some lose all mind and become soul, insane. Some lose all soul and become mind, intellectual. Some lose both and become accepted”
jukebox : Blue Stahli - ULTRAnumb
crédit : © Volfoni

employé(e) d'érèbe
employé(e) d'érèbe

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Sam 30 Mai - 15:39


Roh pourquoi le NKVD encore pourquoi ton personnage n'est pas le fils d'un ancien membre de l'Okhrana >.> (ok je sors)

Salut à toi ami russe :p

(et moi j'repars me perdre dans mes révisions de svt, joie)
Revenir en haut Aller en bas
Vasiliy Petrovitch
avatar
You're free to touch the sky, whilst I'm crushed and pulverised.
jetons : 12
feat. : Nicholas Brown •• Gangsta.
liens utiles : •• Fiche de Présentation

•• Relationships
pouvoir : Putréfaction.
citation : « I’m gonna break you, i’m gonna make you a fucking psycho. »
jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=UqLRqzTp6Rk
membre d'hélios
membre d'hélios

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Dim 31 Mai - 18:22


Merci à tous pour ce super accueil ça fait vachement plaisir ! :D

Je veux des liens avec vous, z'avez l'air tellement bad ass *^* Et un rp Os' sisi

Et il est vrai que la coïncidence est assez amusante xD ! Mais je t'assure ce n'est pas fait exprès 8D hin hin...hinhinhin /paf/

Au fait bon courage pour tes révisions Mikhail, you can do it !

Sinon j'ai terminé ma fiche, en espérant que ça ira, j'ai développé les points dits dans la fiche prédef', et sinon j'en ai rajouté quelques autres ! En espérant que ça ira, et merci encore pour cet accueil, vous êtes superbes >< ♥

















Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can&#39;t hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Dim 31 Mai - 19:17


OK J'AIME TON HISTOIRE JE PEUX TU T'ADOPTER.


Revenir en haut Aller en bas
Vasiliy Petrovitch
avatar
You&#39;re free to touch the sky, whilst I&#39;m crushed and pulverised.
jetons : 12
feat. : Nicholas Brown •• Gangsta.
liens utiles : •• Fiche de Présentation

•• Relationships
pouvoir : Putréfaction.
citation : « I’m gonna break you, i’m gonna make you a fucking psycho. »
jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=UqLRqzTp6Rk
membre d'hélios
membre d'hélios

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Dim 31 Mai - 19:41


Moi d'accord, espérer toi avoir panier grand pour cul à moi !

J'ai pas pu m'en empêcher dézoulée Merci comparse 8D ♥

















Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé Dim 31 Mai - 20:57


validation !
――félicitations ! ――

Ok Vasiliy et Oswald, je suis un fonda comblé knqsdfj, JE T'AIME VOILA ♥♥ Bon jeu m'sieur, t'as bien compris le personnage j'ai rien à redire !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée] rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

« You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-