-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candy L. M'Allow
Candy L. M'Allow
jetons : 10
feat. : Haruka Nanami ♫Uta no Prince-sama
pouvoir : Guérison purifiante.
crédit : © Bye Moi ©

simple citoyen
simple citoyen

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mar 2 Juin - 19:23


Candy Lovely M'Allow
―― informations basiques ――
——— Attaque ———
★★★★★★★★★



——— Défense ———
★★★★★★★★★



——— Popularité ———
★★★★★★★★★★



——— Contrôle ———
★★★★★★★★★
NOM - M'Allow
PRÉNOM - Candy Lovely
SURNOM - Lovely - Pretty Nurse.
AGE - 23 ans.
NÉ(E) LE - 20 janvier.
NATIONALITÉ - Anglo'Americaine.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro'
SITUATION FINANCIÈRE - Aisée Aujourd'hui, ce qui était loin d'être le cas hier.

SITUATION MARITALE - Célibataire, Si seulement on pouvait la voir comme une femme.
GROUPE DÉSIRÉ - Citoyen, sauf si quelqu'un veut me proposer un truc !
RÔLE/POSTE/MÉTIER - Infirmière légale comme illégale.

POUVOIR - Guérison purifiante.
DESCRIPTION - Lovely peut soigner n'importe quelle blessure plus ou moins grave. Cela prendra plus ou moins de temps. Et cela lui fera plus ou moins mal. Peut-être même devra-t-il prendre une double dose d'Hydre et s'y reprendre à plusieurs fois. Elle pourra en tomber dans les pommes, en faire des cauchemars pendant un temps, avoir des "douleurs fantômes" quelques semaines après, encore une fois cela dépendra de l'ampleur de la blessure qu'elle a fait disparaître. Je vous rassure... Ce genre de symptômes, même éphémère, c'est donnant-donnant. Car le patient, il souffre tout autant. Vous avez déjà imaginer ce qu'on ressent quand votre chair se referme et reforme sous les mains d'une personne avec une vitesse phénoménale ? Imaginez, vous comprendrez. Candy se fatigue assez vite, bien qu'à la longue elle soit de plus en plus endurante et résistante à la douleur. Quelques larmes contre une vie, le choix est vite fait dans sa tête. Elle souffre puisqu'elle ressent la douleur de la blessure qu'elle est entrain de guérir. Ou de la maladie qu'elle est entrain d'éliminer dans votre corps. Oui la petite infirmière peut aussi soigner des tumeurs, des cancers et autres maladies dont les noms n’apparaîtront que d'ici quelques années. Elle est une sorte de remède universelle. Ce qui en fait, vous vous en doutez une très bonne infirmière, très convoitée ou demandée.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Une fois par mois. sauf en cas de crise ou de soins prodigués bien trop intense.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - Viens, je voudrais te raconter une histoire.
Il n'y aura pas de princesses ou de sorcières. Même si j'aimerais... Il n'y aura pas de meurtres, juste l'agonie d'un corps meurtri qui pourtant est toujours là aujourd'hui.


Il était une fois un homme qui réparait des horloges...
De rouages en regards, il tombe amoureux d'une pendule au balancier inquiet. Elle a les cheveux flamboyants et les yeux fuyants. Mais elle est douce, si douce. D'une aiguille qui s'égarent sur le fils du temps, l'amour s'invite. Il s'aggrandit et le ventre de la jolie pendule se fait bien rond. Voilà qu'une nouvelle petite horloge voit le jour.

Elle est petite, fragile. Elle n'arrive pas à avancer, ses aiguilles semblent coincées. Elle a du mal à respirer. Pauvre petite Horloge sucrée. Le tic-tac de son coeur est complètement détraqué. D'ici quelques années, elle sera condamnée. Mais l'homme aime cette petite horloge plus que tout, il ne peut plus supporter de voir souffrir sa plus belle pendule devant la douleur de leur progéniture. Il se sent incapable et maudit. Pourquoi eux? Pourquoi elle? Si gentille, si petite. Si souriante. C'est cruel! Dure réalité. Cette fois, ce n'est pas de son ressort. Cette horloge il ne peut pas la réparer. Il n'en a pas les moyens financiers. Alors l'homme se noie dans l'ivresse. Dans ses rouages et encrenages de sa tristesse fataliste, il ne rentre plus à la maison.

Il rencontre une montre à gousset bien moqueuse au détour du comptoir. « Mais que vous arrive-t-il mon pauvre ami? » Bien curieuse la montre à gousset, l'homme aurait du se méfier, mais devant l'espoir que ces grandes aiguilles apporte il n'arrive pas à résister, il se dit qu'il peut essayer. Juste une fois.  Il est tombé dans ses filets. La seringue à la main, il est rentré, bien decidé à sauver son horloge préférée. Il lui plante le bras. Elle convulse. L'horloge est sauvée, mais l'homme et sa pendule viennent de signer pour perpétuité. Une fois par mois minimum, désormais, il faudra remonter les finances de la montre à gousset.

L'horloge a changé sa destinée, des vies elle peut même en sauver.  La pendule flamboyante a déserté... C'est une triste réalité. Et l'homme était trop alcoolisé, un soir ses aiguilles se sont arrêtées. Il y a déjà quelques années...

Il y a bien d'autres histoires que je pourrais vous raconter, mais pour cela, il faudra que vous veniez pour m'écouter vous les chuchoter.

CHEVEUX - Un petit carré, légèrement plongeant de cheveux tout roux.

PEAU - Porcelaine, poupée, blanche. Avec une grande sensibilité. Une peau qui laisse s'exprimer les coups et les émotions un peu trop facilement.

YEUX - D'une couleur étrange.. Changeante. Parfois proche de l'or, parfois d'un vert acide. Une couleur dérangeante. Une couleur bien trop claire pour des yeux en amandes un peu trop grands et sincères.

STYLE - Fille ! Sans hésitation. Adoratrice de la robe, de la jupe, des jupons et des talons à bout ronds. Sa collection de chaussettes et de bas est légendaire. Et derrière son apparence parfois un peu enfantine en surface...

PARTICULARITÉ - Elle cache un amour indécent pour la lingerie fine. Trouvant cela plus féminin, chic et confortable, c'est sa manière à elle, se sentir femme. Alors, évitez d'aller regarder sous sa jupe, d'accord?

CHAT - Il s'appelle Méphistos, il est tout noir. Trouvé par hasard dans la rue un soir de pluie, elle n'a pas résister longtemps à l'adopter car elle trouve qu'il a les même yeux qu'elle.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MORAL - Elle n'a rien de remarquable, mais elle travaille dure. C'est le genre qui passe inaperçue, et qui ne fera rien pour attirer l'attention sur elle. Surtout qu'elle est pas bien grande, ça aide. Elle est douce, dévouée et attentionnée. Que ce soit envers ses patients, ses parents, ses amis ou le simple passant. Toujours à l'écoute de son prochain, elle cherchera avec ses petits moyens à lui revenir en aide, au point de parfois se mettre en danger. Un sourire toujours visé aux lèvres, des joues roses quand elle est gênée. Et elle est facilement gênée ou mal à l'aise. Il n'est pas rare de la voir bouder un peu, après l'une de vos farces. Surtout qu'elle est assez... crédule et naïve. Naïve et foncièrement gentille, ne veut pas dire soumise. Même avec toute la douceur dont elle peut faire preuve, elle ne se pliera pas à vos demandes, si cela ne lui convient pas. Si cela déroge à l'une de ses principes. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. C'est une personne bienveillante, peut-être un peu jalouse parfois. Ce qui ne fait qu'accentuer son coté attendrissant quand elle vous l'avoue les larmes aux yeux avec un peu de honte. Elle est pudique, joyeuse ou timide par manque de confiance en elle. Elle sait aussi être calme et responsable, très sérieuse, méthodique ou minutieuse... Un coté mature qu'on a vite tendance à oublié quand on voit ce p'tit bout de femme.
TAILLE - 1m56.
POIDS - 47kg sans chantilly.
CORPULENCE - Pour un si petit gabarie, elle a des jolies formes. Une taille fine, des hanches fertiles et un buste assez généreux. Des pieds et mains minuscules. Derrière des vêtements larges, il n'est pas rare qu'on la prenne pour une enfant. Niveau Muscle, c'est chez les autres, c'est plus le genre à venir se cacher dans vos jambes et ne pas savoir grimper un muret trop haut. Sinon, elle reste souple et avec un bon équilibre.
feat. Nanami Haruka - Utau No Prince-sama ♬ Maji 1000% Love (Tellement.. Culcul ♥)

Bonjour, moi j'suis une fille. Je pense que ça se voit un peu niveau fiche GIRLY, j'ai fait fort. J'espère que vous aimerez ma petite sucrerie. Cela fait un p'tit moment que je garde votre forum sous le coude mais j'avais trop d'idée de personnages. Du moins c'était comme des morceaux de personnages, puis Candy m'a sauté aux yeux et à la gorge. J'voulais la créer. Et là, j'ai pas hésité! TADAAA! Mais j'vous rassure, mes autres idées, ne resteront sans doute pas tranquille longtemps. Je vous embrasse Fort ! ♥ Vous n'en savez pas plus sur moi, j'en suis désolée... Bon pour me faire pardonner, j'vous dirais que j'aime beaucoup le chocolat! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Vasiliy Petrovitch
Vasiliy Petrovitch
You're free to touch the sky, whilst I'm crushed and pulverised.
jetons : 12
feat. : Nicholas Brown •• Gangsta.
liens utiles : •• Fiche de Présentation

•• Relationships
pouvoir : Putréfaction.
citation : « I’m gonna break you, i’m gonna make you a fucking psycho. »
jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=UqLRqzTp6Rk
membre d'hélios
membre d'hélios

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mar 2 Juin - 19:30


C'est tellement lovely que je n'ai pu m'empêcher de venir dire bienvenue... Et j'ai reconnu Nina dans ta bannière *^* ♥♥

Bref bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, t'es juste adorable, je te fais un câlin N'aies pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mar 2 Juin - 21:47


JE LA TROUVE TROP CHARMANTE. (trop mimi.) (dommage qu'elle soit hétéro.) (sherkann l'aurait violé, sûrement).
Atlas étant fermé -et oui- je ne peux te recruter. Par contre, je peux te proposer de prendre place dans les deux autres clans ou dans les diverses entreprises. CELA DIT, je te volerai à eux dans un futur proche. ♥

Des bisous.
De gros bisous.
(le chocolat, oui oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dillinger
Violet Dillinger
Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] 574414iconbarb
jetons : 91
feat. : Hungary ▬ APH; IRL : Barbara Palvin
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : ☞ sugar
☞ life
pouvoir : « effet Glitch »
crédit : © Jυlɘs

membre d'atlas
membre d'atlas

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mar 2 Juin - 22:40


BIENVENUE CUTIE
et j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. M'Allow
Candy L. M'Allow
jetons : 10
feat. : Haruka Nanami ♫Uta no Prince-sama
pouvoir : Guérison purifiante.
crédit : © Bye Moi ©

simple citoyen
simple citoyen

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mer 3 Juin - 0:03


VASILIY : Merci pour ce petit message de Bienvenue! En effet c'est bien Nina, mais il n'y a pas beaucoup d'images que je peux exploiter d'elle ! Elle est un peu trop jeune! Mais celle-ci, je l'aime trop . Dire que je suis Fan' de Gangsta avant même qu'il n'arrive en France, j'avais de années d'avance !!
Merci pour tes gentils compliments et j'ai pas peur de toi tu sais é.è
*ose même venir lui faire un câlin et lui offrir une sucette artisanale*

SHERKANN
: Oh... Que de compliments, elle est hétérosexuelle mais pas curieuse peut-être! Enfin pour ce qui est du viol... On pourrait éviter? T-T Merci pour tes propositions même si j'avoue ne pas être plus avancé dans mon choix ! Peut-être qu'elle se fera recruter au fils de mes rps Je t'embrasse aussi ! *lui offre une couronne de fleurs blanches*

VIOET : MERCI BEAUCOUP pour ton message de Bienvenue!
Moi aussi je l'espère sincèrement, mais mon p'tit doigt me dit que je ne devrais pas trop avoir de soucis!
*dépose un cookie dans sa main avant de partir*

J'espère finir ma fiche demain!
Je vous embrasse et encore merci à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
W. Anya Reznikova
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mer 3 Juin - 3:37


Okay non mais ton personnage est tellement cute. Je peux tu t'adopter et te donner des câlins forever ou quelque-chose?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Phoenix
Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Huhuhu10
jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Mer 3 Juin - 17:58


trop cute ok bienvenue :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince:
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. M'Allow
Candy L. M'Allow
jetons : 10
feat. : Haruka Nanami ♫Uta no Prince-sama
pouvoir : Guérison purifiante.
crédit : © Bye Moi ©

simple citoyen
simple citoyen

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Dim 7 Juin - 21:43


ANYA : Merci pour tes compliments je suis heureuse que Candy te plaise au point de vouloir l'adopter ! Du moment que c'est pas un kidnapping avec option "cave humide et chaînes" je pense que tu pourras lui donner des câlins pendant looooongtemps !

PHOENIX : M-merci je suppose ? Est-ce que c'est un regard de prince charmant admiratif fier et badass ? Avec des étoiles dans les yeux. Des cheveux l'oréal et un sourire colmate blancheur ? Merci pour ton compliment hihi.

EDIT-UP: J'ai supprimé et remis le message pour dire que j'ai fini ma fiche.
Je vous embrasse, bonne lecture, pardonnez-moi pour le coté métaphorique de l'histoire.
Bon courage, merci d'avance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
W. Anya Reznikova
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Lun 8 Juin - 1:35


Okay okay!

J'attends encore un peu - on vient de fermer les citoyens, par contre, puisque tu étais inscrite avant que cette décision soit prise, je te laisse l'être.

PAR CONTRE.

J'ai un tout petit soucis de cohérence avec ton histoire (qui est merveilleusement écrite, très jolie métaphore filée!). L'hydre s'est faite connaître environ dans les années '50. Je voulais seulement savoir si Candy avait eu son injection avant ce temps-là (ce qui, en vue du contexte, serait un peu étrange) ou après, donc dans les environs de ses dix ans.

Tu n'as pas besoin de l'ajouter à ton histoire, cependant! C'est vraiment juste pour aider à mettre une date sur l'évènement en tant que tel, genre ... Quel âge avait-elle quand elle s'est fait injecter sa première dose ?

BREF j'arrête de blablater. Dis-moi ça et je pourrai te valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. M'Allow
Candy L. M'Allow
jetons : 10
feat. : Haruka Nanami ♫Uta no Prince-sama
pouvoir : Guérison purifiante.
crédit : © Bye Moi ©

simple citoyen
simple citoyen

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Lun 8 Juin - 2:17


Ooh oui, je pense que c'était vers ces 9-10 ans.
Le père étant dans ses derniers retranchements. Et surtout même si elle possède un corps de femme des plus enviables, elle reste toute petite. Donc, je me suis que sa malformation cardiaque qui la condamnée à vivre peu, donc même pas atteindre la majorité pourrait en être la cause... Et donc les premières année de sa vie avec son corps mal-formé explique une sorte de ralentissement dans son développement, et donc... sa petite taille.

Je suis heureuse que mon histoire d'horloge est été appréciée!
Merci pour tes compliments et ta rapidité, j'ai hâte d'être validée hihi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
W. Anya Reznikova
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé Lun 8 Juin - 2:47


validation !
――félicitations ! ――

Alors tout me semble beau!

Je l'ai déjà dit, Candy est super mignonne et la fiche est superbe. Amuse-toi bien parmi nous! :wou:

Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] Empty
Re: Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END] rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Candy - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un service ? D'un RP ? Ramène tes fesses ici. NOW.
» A Rome, fais comme les romains ✘ Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-