Partagez | 
 

 MONEY POWER GLORY ✕ Rapture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Crocker
avatar

jetons : 816
feat. : Natasha Romanoff / Black Widow ✕ Marvel - Kelly Reilly ✕ IRL
AUTRES COMPTES : Irina M. Forbes
jukebox : Bad things with you - Jace Everett
crédit : © FLYNN RODRIGUEZ

employé(e) de grimm house
employé(e) de grimm house

MONEY POWER GLORY ✕ Rapture rédigé Jeu 4 Juin - 19:54






L
'un des avantages lorsque l'on a des contacts dans les forces de l'ordre, c'est qu'une parole bien placé, un bon alcool choisit, et un pot de vin bien dodu, pouvait délier des langues. Jane avait aussi ses informations de la part de Mark, même si elle les obtenait d'une façon totalement plaisante et désintéressé. L'un des plus aussi d'une relation particulière avec un inspecteur de police de la criminelle.

Depuis quelques semaines maintenant, un cambrioleur détroussait de jeunes couples qui fraîchement marié. Il leur prenait les bijoux, l'argent liquide, et même parfois des objets de valeurs. Elle avait réussit à avoir accès à la salle des sellés et aux dossiers. Elle avait étudié l'affaire de près. Il y avait des similitudes, entre toutes les affaires. Le Bella Mia Center.

Elle avait envie d'enquêter sur cette affaire, de couper l'herbe sous le pied des enquêteurs. Mais si elle voulait y réussir, elle devait se faire passer pour une éventuelle victime. Sauf que dans ce cas-là ce n'était que des couples qui était attaqué. Le voleur attendait qu'ils partent en lune de miel pour les dévaliser. Célibataire comme elle l'était, elle ne risquait pas d’appâter un poisson. Elle avait besoin d'un coup de main. Elle avait laissé une note sur le bureau de Herschel, lui donnant rendez-vous devant la fontaine du centre commercial.

Et pour bien faire le tout, la rouquine avait sorti le grand jeu. Une véritable petite ménagère des années 60. Le brushing volumineux, les ongles rouges, la robe à fleur, et bien entendu la bague de fiançailles. Elle avait prise celle sa grand-mère, elle la gardait dans son sac à main. Après tout, elle n'avait pas envie de la perdre, elle y tenait réellement.

Jane c'était assise au pied de la fontaine, elle regardait l'heure sur sa montre, en soupirant, il n'était toujours pas là. Et elle ne trouvait qu'une chose à faire fumer. Il avait un sacré toupet d'être en retard, et s'il n'avait pas lu l'indication sur son message de venir bien habillé, elle lui tirait les oreilles pour les jours à venir.


Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY POWER GLORY ✕ Rapture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» money power glory (gia).
» [L5A] Glory of the Empire
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» Test de Power Strike II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Bella Mia Center-