Partagez | 
 

 Stockholm Syndrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oswald Popkiss
avatar

jetons : 12
AUTRES COMPTES : Rutherford Klive, l'ouvrier communiste.
membre d'hélios
membre d'hélios

Stockholm Syndrome. rédigé Jeu 4 Juin - 22:07


stockholm syndrome
―― Les liens du flic d'Hélios ――
Oswald Popkiss
27 ans ; 26.12.36
policier municipal
otage d'Hélios, plus ou moins membre
ex-fiancé ; statut modeste
surveillé par Vasiliy Petrovitch
disponible pour rp
PERSONNALITÉ - Oswald, c'est un flic, et en tant que tel, il semble tout faire pour coller à ce cliché. Même si, en apparence, il est tout à fait sympathique, en fait, dans sa tête, il est complètement torturé entre les sentiments positifs qu'il développe envers Hélios et ses membres, et son instinct de policier qui est encore bien présent. Il est influençable et assez passif, il se laisse assez facilement dominé par les autres, même s'il sait quand même exprimer son avis de temps en temps. C'est également un homme qui fuit les responsabilités - les siennes surtout -, et qui risque fort de vous abandonner en cours de route, parce que vraiment, Oswald a un mal fou à mener à bien les projets dans lesquels il s'investit. Considérez-le comme lâche ou soumis si vous le voulez, lui vous dira que ce n'est que son instinct de survie, et pour l'instant, ça lui a plutôt bien réussi.

HISTOIRE - Avant d'être otage, Oswald était un flic de Las Vegas qui sortait en secret avec la belle Mercedes McGee, et qui envisageait de fonder une famille avec elle. Il était tout ce qu'il y a de plus normal, banal, bref, bien ennuyeux. Puis, il y a trois ans, lors d'une mission, il se fit prendre en otage par Hélios. Gardé par Vasiliy Petrovitch, la personne qui le terrifie le plus au monde, Oswald est d'abord désespéré, avant de se rendre compte que la situation est plutôt sympathique. C'est ainsi qu'Oswald développe peu à peu de l'affection pour ses ravisseurs, sans toutefois totalement abandonner ses principes.


LIENS RECHERCHÉS - Vous êtes membre d'Hélios : félicitations, vous faites partie des chanceux qui ont l'occasion de fréquenter Oswald. Le lien dépendra entièrement de la façon dont vous considérez l'otage, et donc de la façon dont vous le traitez.
Vous êtes policier : cela fait de vous un ancien collègue d'Oswald. Vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de le revoir et vous éprouvez sans doute du chagrin pour lui à l'idée qu'il soit enfermé... à moins qu'en fait, ça ne vous fasse très plaisir ?
Vous êtes ni l'un ni l'autre : dommage, vous passez à côté de la plupart des liens. Mais on trouvera bien quelque chose, notamment parmi les personnes qu'Oswald connaissait avant d'être pris en otage...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Popkiss
avatar

jetons : 12
AUTRES COMPTES : Rutherford Klive, l'ouvrier communiste.
membre d'hélios
membre d'hélios

Re: Stockholm Syndrome. rédigé Jeu 4 Juin - 22:11


Vasiliy Petrovitch
Hélios
Le surveillant
Vasiliy est en charge de surveiller les moindres faits et gestes d'Oswald. C'est sa mission, et même si ça l'ennui plus qu'autre chose, il ne voudrait pas frustrer ses supérieurs. Oswald est mal à l'aise quand Vasiliy est dans les parages - c'est-à-dire tout le temps - et n'hésite pas à essayer de le fuir de temps à autre. Vasiliy de son côté, n'aime pas trop les flics pour diverses raisons et se contente de l'effrayer par moment pour qu'il reste docile, chose plutôt facile en fin de compte. Ils vont en mission ensemble et peu à peu Vasiliy lui apprend l'art de la destruction.
Mercedes McGee
Turner Studio
Ex-fiancée
Oswald sortait tout juste de l'université alors que Mercedes était déjà sur scène. Il en a toujours été fou amoureux sans même l'avoir rencontré et il a suffit qu'il soit chargé de l'escorter un soir pour que le rêve se réalise : il a pu lui parler. Depuis, ils ont été inséparables et très proches. Oswald a toujours eu du mal à endurer le côté prétentieux de Mercedes qui n'hésitait à pousser des crises pour un oui ou pour un non, ils étaient même engagés à se marier très prochainement afin de déclarer leur couple aux yeux du monde et partager leur bonheur mais Oswald n'en était pas véritablement convaincu, il en avait même un peu peur et s'est posé beaucoup de questions. Quelque part, se fut une chance pour lui d'être kidnappé : il a pu échappé à ce mariage. De son côté Mercedes a toujours eu tendance à rabaisser son fiancé face aux médias ou son public pour plaisanter sans jamais citer son nom, elle en était amoureuse bien entendu mais très peu démonstrative, presque impitoyable envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimi
avatar
Shadow
jetons : 38
feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
AUTRES COMPTES : Summer E. Heartless
liens utiles : Identity and relationship book
pouvoir : Manipulation des souvenirs
citation : Bon ou mauvais un souvenir reste un souvenir
jukebox : Valsh - Soundless voice ; Within Temptation - Memories
crédit : Alvaro

membre de cronos
membre de cronos

Re: Stockholm Syndrome. rédigé Ven 12 Juin - 16:20


Coucou, j'ai eu une idée de lien par rapport à ton personnage. Yuki (shadow) pourrait être ta bête noire, il pourrait se faire un malin plaisir à te faire repenser à tes souvenirs d'otage juste pour s'amuser. Vu que tu étais un ancien flic (si je ne me trompe pas) que lui s'était le fils d'un flic, il se vengerait un peu sur toi pour raison personnel. Après le lien peut évoluer vers du négatif total ou de la compassion si tu veux. C'est une petite idée, mais tu me diras ce que tu en penses, car j'aimerai bien un lien avec toi.

(je sais pas ta fiche est fini, sinon et si tu a besoin je supprimerai.)

Je reste à ta disposition.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Stockholm Syndrome. rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Stockholm Syndrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le syndrome du vilain petit canard
» Le syndrome de l'enfant unique s'éloigne !
» 13/09 GPT Stockholm (Standard) 12h00
» 15/08 à Namur : Grand Prix Trial Stockholm en Modern, gagnez un vol vers la Suède
» Syndrome Skillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-