Partagez | 
 

 don't trust a hoe ღ summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flynn Rodriguez
avatar
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

don't trust a hoe ღ summer rédigé Ven 5 Juin - 23:25


never trust a hoe
Black dress with the tights underneath,
I got the breath of the last cigarette on my teeth,

     



Tout le monde à ses petits talents, quelque chose pour laquelle il est doué. Pour Flynn il s'agissait de ses dons pour l’information, et de sa capacité à dormir dans n'importe quelle position imaginable. Fruit d'un dur labeur d'heures et d'heures passées à observer les autres et d'une finesse d'esprit certaines, Flynn était reconnu pour être beaucoup de choses peu recommandables, mais également un excellent informateur, et son pouvoir de l'hydre en faisait un atout conséquent en terme d'espionnage.
Mais pour quiconque connaissait un peu le milieu, Flynn c'était un peu le dernier recours qu'on souhaitait avoir pour obtenir quelque chose, à moins d'avoir une certaine stature soi-même. Flynn on ne l'aimait pas. Déjà car, même sous la couverture de son prénom anglophone, il restait un mexicain, un immigré. Et on ne fait pas confiance aux étrangers, c'est malsain, cela ne se fait pas. Ensuite, sa personnalité était en soi agaçante et inspirait tout sauf du professionnalisme. Flynn était le genre de personne dont on aimerait se passer des services.

Alors il s'imposait un peu aux gens, parce que même lui avait besoin de travailler et de témoigner d'une certaine valeur aux yeux de son gang. Il s'informait pour s'informer. Chercher qui aurait besoin de ses services, qui serait le plus susceptible d'accepter, et les ragots et les infos volent jusqu'à trouver un client. Et puis il se proposait. On ne sollicitait que peu Flynn. On ne le refusait jamais.

Le client recherché aujourd'hui était Mlle Heartless, petite bourgeoise blondinette haute placée, le genre de personne qu'il méprisait. Pas qu'il ne méprisait pas tout le monde mais il semble toujours judicieux de le préciser. Son emploi du temps était chargé et Flynn n'avait aucune envie de se faire voir au lieu de travail de sa future cliente. Alors il attendit, le moment. L'opportunité adéquate de parler seul à seul.
Et puis arriva le jour où elle devait se rendre au centre commercial. Comment l'avait-il su? Encore ici, il faut savoir que quand un hélios désire savoir quelque chose, il le sait. Surtout quand ledit hélios est un pro du domaine.

Il marcha le long des allées un photo en noir et blanc pour la reconnaître dans ses mains. Les lieux bourré de mondes étaient toujours les plus discrets pour ce genre de choses. Ses yeux brillèrent devant un étalage de cravates mais il tâcha de rester concentré, quand soudain une tignasse blonde correspondant à la description apparut dans son champ de vision. Il marcha dans sa direction, de front, et après l'avoir dépassée la retenu par l'épaule, et sans la regarder la ramena à sa hauteur.

▬ J'ai entendu dire que vous me cherchiez.

Anticipant une possible incompréhension il continua.

▬ Je suis d'Hélios. Je prend le boulot.

Les faux attendent que le client les trouve, les vrais trouvent le client.









I've been a weak man but even then I was stronger than all of them I could hardly stand but even then I was taller than all of them

I'm an animal




rodrigueeeeez:
 
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Heartless
avatar

jetons : 8
feat. : Lucy Heartfilia - Fairy Tail et en irl Kaley Cuoco-Sweeting
AUTRES COMPTES : Yuki Fujimi
pouvoir : Prison area - Capacité de créer une prison invisible autour d'une personne ou d'elle-même.
jukebox : Elvis Preslet - Jaihouse Rock
employé(e) de freisler industries
employé(e) de freisler industries

Re: don't trust a hoe ღ summer rédigé Sam 6 Juin - 10:24




Don't trust a hoe

ft. Flynn Rodriguez


Mon jour de repos, une merveille, un délice. Je m'étais levé à une heure assez tardive, 9h. Je ne pouvais pas me lever plus tard, j'en étais incapable. Par contre, j'étais resté dans ma chambre d'hôtel une bonne partie de la matinée, pour regardais les actualités du marcher de l'automobile et les dernières nouvelles des concurrents.

Je fus un peu furieuse, de voir les chiffres, un concurrent avait gagner quelque point contre l'entreprise. Ce concurrent commençait à m'énerver, j'ai entendu des rumeurs sur une nouvelle voiture de cette entreprise et aussi, une nouvelle stratégie commerciale. Enfin bref, ce concurrent n'était qu'autre que Chevrolet.

Je pris ma veste et je sortis, comme aujourd'hui, c'était mon jour de repos, j'avais décidé d'aller faire les magasins, enfin, je l'avais décide depuis quelque jours. Je suivais mon emploi du temps à vrai dire. Mais cette histoire avec Chevrolet m'agaçait et dire que j'avais mis un contrat d'espionnage chez le groupe Hélios, mais personnes ne l'avais pris, donc autant dire que j'étais bien avancer. Enfin après, c'est qu'un groupe d'espionnage, ni plus ni moins.

Je faisais du lèche vitrine, des magasins de lingerie aux magasins de bijoux de luxe, tous y passer. J'achetais et je me faisais livrer à l'hôtel, comme d'habitude, j'aime faire les magasins, mais pas porter mes achats. Enfin bref, je me demandais quels magasins j'allais bien pourvoir faire.

Quand soudain, quelqu'un m'attrapa par l'épaule, est-ce encore un sans abris qui voulais de l'argent, je soupirais, car j'allais encore devoir sortir mon porte monnaie pour aider mon prochain, sauf qu'aujourd'hui j'étais vraiment pas d'humeur. Je me retournais vers la personne qui m'avait agrippé, c'était un homme aux cheveux noir et il était beaucoup plus grand que moi. Mais ce qui me surprit encore plus c'était ses paroles, mais cela me fit sourire, je sortis même mon plus grand sourire, enfin.

« Vous en avez mis du temps, pour prendre contacte. »

J'avais était un peu froide, mais je souriais quand même. Mais j'étais contente que quelqu'un prenne ce contrat enfin, car cela ne pouvait pas aussi bien tomber, enfin la petite communauté d'Hélios ce montre. J'allais enfin savoir ce que fait Chevrolet, enfin pas toute suite, mais j'aurais des réponses grâce à cet homme.

« Je suis contente, de voir que quelqu'un prenne ce contrat. Marchons ensemble, pour en discuter, si vous le voulez bien monsieur. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux. « Allons parler ensemble des termes et des caractéristiques de la mission que je vais vous confiez. »
Code made in Summer E. Heartless.

     


Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
avatar
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: don't trust a hoe ღ summer rédigé Jeu 11 Juin - 23:30


never trust a hoe
And she's an actress,
But she ain't got no need.

     



  Elle était sûre d'elle. Trop sûre d'elle à son goût, presque hautaine. Vous en avez mis du temps? Vraiment? C'est ainsi qu'elle parlait à un membre de gang? Flynn n'était pas parmi les plus grands combattants de Las Vegas, loin de là, il préférait largement être le cerveau d'arrière plan, le marionnettiste derrière le décors, mais pour une petite blondinette qui n'a connu de la rue que son luxe et sa plaisance il était presque tour de pouvoir lui tordre le cou d'une clé de bras. Ainsi mademoiselle n'avait pas peur, oh mademoiselle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait et pouvait se permettre de traiter tout le monde comme son égal. Flynn allait peut-être devoir apprendre à mademoiselle qu'à Las Vegas, l'argent n'est plus le seul à vous donner le pouvoir, l'hydre remplit ce rôle tout aussi bien. Mais il ne fit aucune réflexion, et ne pas ouvrir sa grande gueule était quelque chose d'assez rare pour Flynn Rodriguez. Mais si il ne donnait jamais de seconde chance aux clients qu'il l'énervait il n'aurait jamais de travail. Il se contenta de sourire, ça il savait faire, sourire. Toujours sourire en déglutissant tout le venin du monde.

▬  Je suis contente, de voir que quelqu'un prenne ce contrat. Marchons ensemble, pour en discuter, si vous le voulez bien monsieur. Allons parler ensemble des termes et des caractéristiques de la mission que je vais vous confier.

Il claqua des mains en s'exclamant.

▬ Wouh! Allons-y ça à l'air parfaitement excitant!

Si on se posait la question si cette réaction plus que puérile était volontaire ou non, la réponse était évidemment, bien sûr que oui. Flynn était certes encore jeune et était souvent considéré comme un "sale gamin" par ses pairs à cause de sa tendance à jouer les faux idiots et les faux innocents en souriant et parlant à tout va, avec tout le monde, mais il était bien plus sérieux que ne le laissait croire son attitude au premier abord. Pour quelqu'un qui venait de le rencontrer, en outre, il avait juste l'air parfaitement con. Et avec Summer, Flynn avait envie de jouer ce rôle. La faire sentir supérieur, elle, si jeune et déjà si haut dans sa société, sûrement cultivée et qui a appris des meilleurs professeur, et puis lui montrer l'autre Flynn, le sombre, le perfide, et lui rappeler sa place de pauvre petite poussière dorée dans un monde de suie.
Ils commencèrent à marcher, ils avaient l'air de deux personnes profitant d'une journée de course ensemble, se fondaient dans la masse le plus naturellement possible. Flynn sorti un carnet et un stylo, prêt à prendre des notes.

▬ Alors, dites-moi tout, qui est la cible.

Il pouvait bien faire tourner ses clients en bourrique, il fallait bien travailler au final. Et tant qu'à le faire, autant le faire sérieusement. Étrangement, il détestait le travail mal fait. Le travail mal fait était sujet à critiques, et les critiques fondées sur des vérités s'ajoutaient à la longue liste de ses petites haines personnelles.









I've been a weak man but even then I was stronger than all of them I could hardly stand but even then I was taller than all of them

I'm an animal




rodrigueeeeez:
 
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Heartless
avatar

jetons : 8
feat. : Lucy Heartfilia - Fairy Tail et en irl Kaley Cuoco-Sweeting
AUTRES COMPTES : Yuki Fujimi
pouvoir : Prison area - Capacité de créer une prison invisible autour d'une personne ou d'elle-même.
jukebox : Elvis Preslet - Jaihouse Rock
employé(e) de freisler industries
employé(e) de freisler industries

Re: don't trust a hoe ღ summer rédigé Dim 14 Juin - 22:17




Don't trust a hoe

ft. Flynn Rodriguez


Je fus surprise de le voir claqué de mains, mais bon chaque personne est unique et lui dois être quelqu'un d'assez, enfin... Je ne trouve pas les mots pour le moment, en tout cas à première vue, il ne ressemble pas du tout à un espion enfin rien ne le montre dans son comportement, mais bon, il fait partie du groupe Hélios, c'est qu'il doit en avoir les capacités.

Je marchais à ses côtés, j'allais enfin pouvoir savoir ce que fabriquer chevrolet, leurs petits plans et j'allais enfin pouvoir récupérer nos points de bourse. Depuis quelque jour, cette entreprise m'agacer au plus haut point, si je pouvais les couler des demain, je le ferais sans hésitations. Je souriais juste à l'idée que cette entreprise ferme ses portes.

« Alors commençons par parler, je m'appelle Summer Emma Heartless. C'est toujours mieux de ce présenté même si je suis sûr que vous me connaissiez déjà. Vous êtes du groupe Hélios. »
Dis-je en lui souriant.

« Votre cible est chevrolet, vous devait connaître cette entreprise ? » Je le regardais avec un sourire, j'étais vraiment contente qu'il prenne le contrat, sachant qu'en plus, il allait être bien juteux, je sais comment remercier mes collaborateurs.

« Ils lancent une nouvelle voiture et aussi une nouvelle compagne de publicité pour la marque. Suite à cela, notre marque à perdu des points en bourse. Et voyais vous cela me dérange beaucoup. »

Je marchais et je remarquais un petit stand de glace italien, j'aime bien, c'est glace et puis autant passer un bon moment même si nous allons parler que de boulot et que du contrat.

« Puis-je vous offrir une glace. Ah sachez, que je suis très généreuse pour remercier mes collaborateurs et aujourd'hui enfin si vous accepter vraiment cette mission, je serai me montrer généreuse avec vous. » J'avais lancé les mots magiques, histoire de bien avoir son attention et de lui donner une bonne raison de bien faire cette mission.
Code made in Summer E. Heartless.

     


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: don't trust a hoe ღ summer rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

don't trust a hoe ღ summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Playoffs Summer League
» Summer League ?
» Summer of Heroes - Heroic Buccaneers!
» Summer break...
» trust is just a question of honesty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Bella Mia Center-