Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La joie des rps ϟ Ouvert ϟ 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuki Fujimi
Yuki Fujimi
Shadow
jetons : 38
feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
AUTRES COMPTES : Summer E. Heartless
liens utiles : Identity and relationship book
pouvoir : Manipulation des souvenirs
citation : Bon ou mauvais un souvenir reste un souvenir
jukebox : Valsh - Soundless voice ; Within Temptation - Memories
crédit : Alvaro

membre de cronos
membre de cronos

La joie des rps ϟ Ouvert ϟ 1/2  Empty
La joie des rps ϟ Ouvert ϟ 1/2 rédigé Sam 13 Juin - 11:34


0/2 ouvert

Nombre de joueurs : Face à Face donc 1, mais je peux faire des rps à plusieurs, faut juste trouver une idée.
Lieu désiré : Dans tous  Las Vegas
Contexte du RP proposé : Comme j'ai plusieurs idées avec les différents groupes, je vous les propose ici :

Cronos : Qui voudrais faire un entraînement de pickpocket avec Yuki ?

Hélios : Vous avez entendu parler de Shadow et de son don, vous voyez une bonne prise, le don de Shadow vous intéressé pour l’espionnage ainsi que pour le vol d’information et vous trouvé qu’il gâche son don en n’étant pas avec Hélios. Il est temps de corrompre Shadow pour le faire rentrer chez Hélios, du moi vous essayer.

Erebe n°1 : Shadow entre dans un hôtel de luxe, car il a un rendez-vous avec un client haut placé, bien sûr, il n’est pas habillé pour rentrer dans l’hôtel et il est donc refusé, c’est là que monsieur pique sa colère et que vous arrivez.

Erebe n°2 : Une partie de cartes dans la rue, un jeu de hasard illégal. Pas de chance, vous jouez et vous perdez, mais suite à une arnaque, les ennuis sont peut-être le jackpot.

Atlas : Shadow fou la grosse merde dans votre réseau de prostitution ainsi que de drogue suite au don qu’il procède, il fait oublier la drogue ainsi que la prostituions (l’addiction au sexe) à vos clients, votre gang en prend un coup, il est temps de remettre Shadow en place à moins qu’il vous remette lui-même en place, car il est puissant.

Grimm House : Shadow détient une bonne information qui pourra rapporter gros. Il va vous voir pour vous la donner, la célébrité est peut-être à la clé.

Citoyen : Yuki fait un stage de cuisine chez dans un restaurant chinois/japonais, vous êtes client et il va vous faire gouter à de multiple saveur, mais sa maladresse sera au rendez-vous.

Turner Studios : Oh le tricheur ou la tricheuse, vous engager Shadow pour gagner de la popularité et devenir un peu plus célèbre, reste encore à l’engager et reste encore à le convaincre de prendre les contrats. Sortez l’agent !

Autre : Vous êtes aussi libre de proposer.

Autres informations : Tous les groupes ne sont pas là, car je n'ai pas d'idée pour le moment. Cette fiche évaluera et des idées vont arriver, je la up a chaque nouvelle idée que je mettrais dessus, elle évoluera en même temps que moi. Pokémon attrapé les tous ! *Ok je sort*

Fiche de demande unique (fermé au bout de 2 rps en cours).
Réservation d'une idée possible même après fermeture de la fiche.

Statut actuel : Ouverte


Revenir en haut Aller en bas
 

La joie des rps ϟ Ouvert ϟ 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationship ϟ KEENAN {OUVERT}
» Nyahaha hag hag heeeaaaarg ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Demandes de RP-