Partagez | 
 

 Hear me roar •• Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lance Hunter
avatar
jetons : 0
pouvoir : Métamorphose en lion
fraîchement arrivé !
fraîchement arrivé !

Hear me roar •• Hunter rédigé Jeu 18 Juin - 1:58


Jake. W. Anderson
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Anderson.
PRÉNOM - Jake William.
SURNOM - Lance Hunter.
AGE - 32 ans.
NÉ LE - 22/08.
NATIONALITÉ - Américain.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. Bien qu'il ne se prononce pas à ce sujet. Ses conquêtes jusqu'alors n'ont été qu'exclusivement féminines.
SITUATION FINANCIÈRE - Modeste, à défaut de quelques dettes sur son ardoise.
SITUATION MARITALE - Divorcé.


GROUPE DÉSIRÉ - Cronos.
RÔLE/POSTE/MÉTIER - Officiellement, laqué parmi les laqués, gros bras ou homme à tout faire parmi les détritus. Officieusement, policier mêlé presque contre son gré à la foule mafieuse.


POUVOIR - Métamorphose en lion.
DESCRIPTION - Métamorphose en lion, partielle et complète. Force, réflexes et sens améliorés. Possibilité de se munir de griffes et de crocs acérés sous forme humaine. Instinct animal décuplé.
L'utilisation de Jake est assez particulière. Il se transforme rarement, si ce n'est jamais. Les seuls points lui étant d'une quelconque utilité sont les aspects passifs (la force, pour ne citer qu'une exemple). Lorsqu'il est en colère ou tiraillé par d'autres émotions négatives, il a tendance à en perdre facilement le contrôle.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Deux à trois piqûres par semaine pour esquiver toutes crises dues au manque. Ce n'est pas par envie mais par nécessité que Jake en fait la consommation. Avoir des facultés ne l'a jamais intéressé en premier lieu, on lui a forcé la main ou, du moins, les circonstances l'ont poussé à le faire.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE
▬ Enfance. Le petit Jake voit le jour et grandit à Brooklyn. Il est bercé par la culture d'après guerre et développe un fort esprit patriotique. Pour cause, il tente, à ses 12 ans, de s'enfuir de chez lui pour s’enrôler dans l'armée. Naturellement, des officiers l'ont ramené chez ses parents, avec leurs plus plates excuses.
▬ Adolescence. Jake est un élève moyen ainsi qu'un adolescent peu populaire et introverti. Il intègre l'école de police, à défaut de pouvoir s’enrôler dans l'armée.
▬ Vers ses 20 ans. Il fait la connaissance d'une demoiselle tout juste plus jeune que lui, lors d'un bal populaire. Il la côtoie quelques temps avant d'en tomber éperdument amoureux. Ils se marient une fois que Jake a décroché une place dans la police de Brooklyn.
▬ Après plusieurs années de service. Jake est assigné à une mission d'infiltration toute particulière dans à Las Vegas. Il s'intègre parmi les membres de Cronos, sous l'identité de Lance Hunter, un ancien flic destitué de ses fonctions suite à une affaire l'incriminant de trafic de drogues, au nez et à la barbe de ses collègues et supérieurs.
▬ Pour mieux se fondre dans la masse et s’intégrer. Il décide de suivre le mouvement et "consomme" à l'occasion de l'hydre. Son corps en devient hélas vite dépendant et le force à cumuler les dettes pour s'en procurer.
▬ Dépassée par le comportement de son mari. Sa femme décide le divorce et retourne vivre à Brooklyn. Rumeurs et ragots laissent entendre qu'elle était enceinte à ce moment-là mais Jake a toujours refusé d'y croire.
▬ Après son divorce. Jake décide de se donner corps et âme à son travail, passant outre les abominations qu'il doit voir et faire sans broncher chaque jour depuis prés un an. Impossible d'incriminer ni même de se rapprocher des hautes sphères du gang pour le moment.

MORAL - Jake est un homme nostalgique, un amoureux des vieilles choses. Jake il a un 78 tours alors qu’on ne les fabrique même plus. Il a ses vieilles bandes dessinées soigneusement rangées dans ses placards, les premiers Superman, Captain America, que son père lui avait confié comme un trésor de famille. Jake il préfère The Chordettes à Elvis, The Beatles et tous ces newcomers qu’il juge d’un œil méfiant. Il a du mal à se faire à l’arrivée de la couleur sur son téléviseur qui ne capte que la première. Il ne regarde pas la télévision de toute façon, la radio raconte moins d’obscénités.
Certains diront que Jake, c’est un vieillard dans sa tête. Mais ça ne l’empêche pas d’avancer, ce n’est que l’opinion des autres. Et puis, il a le sens pratique. Les vieilles choses, ça coûte moins cher, surtout si ça fonctionne.
Jake c’est un maniaque, un adepte du rangement. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Certains disent que l’ordre, c’est sa raison de vivre. Il vous répondra qu’il aime juste sortir les poubelles. Comprenez par-là la petite délinquance.
Parce qu’il est sévère, Jake. C’est un parfait représentant des forces de l’ordre, après tout. Pas la face corrompue, non. L’autre face, celle qui s’écrase de par sa minorité terrifiante.
Mais Jake il en a pas vraiment conscience. Parce que Jake, derrière ses airs propres sur lui, c’est un homme qui a une foi presque désolante en l’humanité et en son pays. Et en beaucoup d'autres choses d’ailleurs. Pour vous dire, c’est un protestant. Il a la conviction que chaque ordure à un bon fond, une chance de regagner un semblant de dignité. C’est quelque chose, c’est sûr. On croirait à de la naïveté. Mais ce n’en est pas.
Parce que Jake, il l’a vu, l’atrocité de l’être humain. Mais curieusement ça ne l’empêche pas d’y croire, d’essayer de prendre quelques déchus sous son aile pour les ramener ne serait-ce qu’à la surface. Ça ne marche pas toujours, ça ne marche presque jamais. Mais il est têtu, Jake, alors il continue d’essayer.
Emotionnellement parlant, Jake est un animal. Il n’est ni très causant, ni très à son aise en compagnie d’autres êtres humains. Sortez-le du cadre professionnel et vous aurez le droit à un homme constamment nerveux, anxieux, en quête d’échappatoires. Réussir à « l’acclimater » s’avère être un remarquable tour de force qui trahira une affection évidente de l’homme à votre égard. Sinon il grognera, ou se frottera nerveusement la nuque en vous regardant d'un air déconcerté.
Jake il est fatigué. Tout le temps. Mais au fond, c’est bien le cadet de ses soucis.

TAILLE - 1m87.
POIDS - 90kg.
CORPULENCE - Tout en muscles.
CHEVEUX - Blonds.
PEAU - Pâle et marquée de cicatrices.
YEUX - Iris couleur ambre, cernes évidentes et surtout tenaces.
STYLE - Chemises et autres marques propres à l'homme de bureau.
PARTICULARITÉ - Cicatrice qui lui fend la lèvre supérieure.
feat. cullen rutherford ; dragon age

Ce message est dédié à Octavia et Vincenzo, qui sont déjà "i don't do fashion, i'm fashion" dans mon cœur. Je suis sincèrement désolé.
& si quelqu'un veut exprimer sa joie concernant le remake de FFVII je suis là, quelque part, à bâtir un autel en hommage à Tetsuya Nomura et Square Enix, en général.

Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Hear me roar •• Hunter rédigé Jeu 18 Juin - 7:40


CULLEEEEEEEEEN.

*Mode fangirl off.*

Bienvenue sur G&D! On va avoir un vrai répertoire de persos de DA si ça continue. J'aime ça.

Il ne te manque plus qu'un avatar et je serai en .esure de te valider!


Revenir en haut Aller en bas
Lance Hunter
avatar
jetons : 0
pouvoir : Métamorphose en lion
fraîchement arrivé !
fraîchement arrivé !

Re: Hear me roar •• Hunter rédigé Jeu 18 Juin - 15:17


Et dire que je regrettai de ne pas avoir pris Hawke *coughts*
Ça doit bien être le premier forum que je vois avec autant de personnages de DA, quand j'ai vu que Josie était prise j'ai lâchement craqué. BREF.

Merci pour l'accueil, toussa toussa, j'ai fini ma fiche (?) & j'ai fait un avatar bidon en attendant d'avoir la foi de faire mieux. On y croit \o/
& Red en avatar, chapeau bas. Elle colle tellement bien au contexte. Enfin voilà, je m'égare, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ephy A. Cobblepot
avatar

jetons : 47
feat. : shuu tsukiyama
pouvoir : Je ne fais que jouer avec ta vie.
citation : " I already threw away my life "
jukebox : Something About Us - Daft Punk.
crédit : Vi, Jeanne & Seb ♥

recruteur d'atlas
recruteur d'atlas

Re: Hear me roar •• Hunter rédigé Jeu 18 Juin - 15:57


FFVII Wiiii
Welcome monsieur le lion.
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: Hear me roar •• Hunter rédigé Jeu 18 Juin - 16:03


validation !
――félicitations ! ――

Maintenant que je ne suis pas sur portable, je pourrais m'étendre longtemps pour dire comment j'aime l'idée que tu as eu comme personnage. Un infiltré, c'est toujours une chose hyper intéressante à jouer!

Et Cullen va très bien à ce personnage, c'juste parfait! Il a la carrure pour un policier et tout huhu.

Alors voilà! Amuse-toi bien parmi nous! J'ai de plus en plus hâte de sortir mon DC du four, là!

Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Hear me roar •• Hunter rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Hear me roar •• Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hear me roar. (joyce)
» Shadow Hunter
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» [Fiche] Hunter-X
» Helena Suzanns (Xtrem Zombie Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-