Partagez | 

graoooou {open}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lance Hunter
jetons : 0
pouvoir : Métamorphose en lion
fraîchement arrivé !
fraîchement arrivé !

graoooou {open} rédigé Jeu 18 Juin - 17:11

j'adore mes titres

Nombre de joueurs : 1/2 (?)
Lieu désiré : Adaptable selon le contexte.
Contexte du RP proposé : Disons qu'avec Lance vous avait quelques possibilités. Soit vous le connaissez sous sa véritable identité (tiens, avis aux boulets, un quasi-jeniquetacouverture ça peut être drôle. Bref). Soit pour la populace des gangs, vous le voyez comme le mec pas commode qui fait basiquement tout ce qu'on lui demande sans broncher. Soit une rencontre, tout simplement. Mais pitié, pas de je-te-bouscule-tiens-on-va-prendre-un-café-même-si-je-te-connais-pas. Pitié.
Autres informations : Plus sérieusement je suis ouvert à presque tout et n'importe quoi (ouais tabasser du clodo, why the hell not) donc si vous avez des idées je suis tout ouïe. Vala.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios

Re: graoooou {open} rédigé Ven 19 Juin - 16:52

J'me propose ! Et chose rare, j'ai déjà une petite idée en tête !

Bon alors pour commencer, j'ai réfléchi à comment se sont connus nos deux personnages. Ce serait depuis il y a sept ans, parce que Cassandra s'était faite kidnappée par un gang et qu'ils l'ont torturée, puis elle a essayée d'aller demander de l'aide à la police, mais ils ont refusés. Et donc Lance devait être là ce jour là. Et depuis, elle le croise certaines fois dans des cabarets ou je-sais-pas-ou, sauf, qu'elle ne l'apprécie pas, mais qu'elle trouve intéressant qu'il se soit retrouvé sous couverture dans un gang et elle veut savoir combien de temps il va tenir avant de se faire griller. Ils pourraient même avoir parié quelque chose.

Pour le rp : Vu que Cassie connait son secret, elle lui demande de faire un cambriolage pour elle (ce qui devrait arranger Lance, puisqu'il est censé le faire pour Cronos). Et voilà c'est ça en gros, ils se rencontrent dans la rue (ou quelque part d'autre), elle lui propose ça et ils en discutent. Et elle pourrait lui demander aussi comment ça se passe pour lui à Cronos.

Voilà en espérant que ça t'aille comme idée x)

Gamble&Décadence
J'aime les pommes comme tu aimes les bananes, tu es mon Shrek et je suis ton âne. Bonsoir, c'était des rimes pourries.
Merci Violet pour ton savoir ♥️
Lance Hunter
jetons : 0
pouvoir : Métamorphose en lion
fraîchement arrivé !
fraîchement arrivé !

Re: graoooou {open} rédigé Dim 21 Juin - 18:54

Hey o/ -désolé du temps de réponse, j'ai été occupé ces derniers jours. Bref.-

Alors j'aime bien le lien de base (même si pour le coup, Lance aurait certainement voulu l'aider d'une manière ou d'une autre dans sa trop-bon-trop-con attitude) mais le fait que Cassandra se serve de ça pour "faire pression" sur lui, c'est plutôt pas mal. Après pour que ce soit cohérent il faudrait qu'elle ait eu son petit accident à Brooklyn, vu qu'il y a 7 ans il était là-bas et pas à Vegas.
Cassandra Prescott

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme

Re: graoooou {open} rédigé Dim 21 Juin - 19:29

Pas de problème ! o/

C'était juste une base, mais si tu veux y rajouter des trucs (comme le fait que Lance ait pu essayer de l'aider), y a aucun soucis. Comme j'ai pas écrit d'histoire clairement définie pour Cassandra, c'est tout à fait possible que ça se soit passé à Brooklyn.

Du coup, pour le rp, ça va pour toi si on fait comme ça ? De toute façon si tu veux ajouter des trucs tu peux toujours le faire pendant que t'écris, y a pas de problème. Et je sais pas si tu préfères commencer ou alors si je le fais ?

Gamble&Décadence
J'aime les pommes comme tu aimes les bananes, tu es mon Shrek et je suis ton âne. Bonsoir, c'était des rimes pourries.
Merci Violet pour ton savoir ♥️
Contenu sponsorisé

Re: graoooou {open} rédigé

graoooou {open}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1