Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 You give me the fire, I'll give you Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade M. Freisler
Wade M. Freisler
You give me the fire, I'll give you Hell. 105a3xz
jetons : 93
citation : I don't like violence. I'm a business man. Blood is a big expense.
pdg de freisler industries
pdg de freisler industries

You give me the fire, I'll give you Hell. Empty
You give me the fire, I'll give you Hell. rédigé Lun 27 Avr - 23:34


WADE FREISLER
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Freisler.
PRÉNOM - Wade, Maximilien.
SURNOM - Monsieur.
ÂGE - 29 ans.
NÉ(E) LE - 12 octobre.
NATIONALITÉ - Américaine, car il est né ici, mais sa famille est d'origine allemande.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.
SITUATION FINANCIÈRE - Tellement riche qu'il ne sait plus quoi faire de tout son argent.
SITUATION MARITALE - Il était fiancé, mais sa compagne, Helena, est décédée il y a quelques années. Wade parle de cet événement comme d'un détail de sa vie et n'accorde guère plus de respect à sa mémoire, en général. En réalité, il en a été très affecté et conserve toujours une photo d'elle encadrée dans son bureau. Aujourd'hui, il fréquente beaucoup de femmes, mais pas une n'arrive à le satisfaire sur le long terme.


GROUPE DESIRE - Freisler Industries.
RÔLE/POSTE/METIER - PDG.


POUVOIR - Aucun, il n'a pas besoin de s'encombrer de ce genre de futilité.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - Le mythe qui entoure les Freisler est une véritable histoire shakespearienne qui dure depuis des générations, ponctuée de trahisons et de drames familiaux, et dont tout le monde se régale à Las Vegas. C'est un immense théâtre, tristement célèbre, dans lequel jouent les plus odieux menteurs, les plus vicieux des traîtres. Cependant, la moitié de ce qu'on vous racontera ne sera que pure invention, et Dieu sait comme le petit peuple est un piètre dramaturge. Wade est le seul à pouvoir à démêler le vrai du faux, mais il ne vous le dira jamais ; il se délecte de la naïveté des gens qui l'entourent comme d'un bon vin. Beaucoup de bruit pour rien, disait Shakespeare...

MORAL - Wade est un gentleman. Celui qui se montre galant en toute circonstance et n'attend jamais rien en retour. Toujours courtois et respectueux, il s'affiche constamment sous son meilleur jour. Il est très attaché à son étiquette sociale, à l'image qu'il donne de lui-même. Sociable, cultivé et curieux, il a de grandes facilités à s'intégrer dans la communauté ; il sait se faire aimer de son entourage et adresser le mot juste à chacun. L'aisance au contact humain, le charisme ; de grandes qualités en tant que patron d'entreprise. Mais derrière toute cette chaleur apparente, Wade a un coeur de glace et un humour très noir. Ainsi qu'un certain dédain pour ce qu'il a l'habitude d'appeler le peuple du tiers monde.

Malgré ses sourires ou ses sarcasmes, il semble parfois envahi par la lassitude. Il s'ennuie, il s'ennuie infiniment et donnerait n'importe quoi pour recevoir l'étincelle d'adrénaline qui manque à sa vie. Absolument n'importe quoi. C'est bien pour cela qu'il aime fourrer son nez un peu partout et surtout, s'adonner régulièrement à son activité favorite : les jeux d'argent.

Il est aussi un symbole de pouvoir et d'autorité incontestable. Un homme cupide et ferme taillé dans le bois dont on fait les capitalistes. Il est de ceux qui n'auraient aucun scrupule à raser tous les arbres de la planète pourvu que cela soit profitable à la croissance économique du pays, et surtout à celle de son propre empire. Et au diable les principes et la morale. On l'a pourtant connu comme étant quelqu'un d'honnête et droit, mais quelques bouleversements dans sa vie ont suffit à le transformer complètement.

TAILLE - 1m78
POIDS - 75kg
CORPULENCE - Normale.
CHEVEUX - Noir.
PEAU - Pâle.
YEUX - Bleus.
STYLE - Toujours sobre et élégant.
PARTICULARITÉ - Rien de particulier à noter, il est assez banal, finalement.
feat. Hibari Kyoya 10YL ; KHR

Coucou, j'étais Mr Shinji sur l'ancien Gamble, ravi de vous revoir.
Joli forum même si je trouve le codage assez déstabilisant. Enfin globalement je devrais réussir à m'y habituer au bout d'un moment, à part la boite des connexions des dernières 48h, toute écrasée comme ça, je ne m'y ferai jamais haha. Voilà, mais c'est du bon boulot, bravo :)

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

You give me the fire, I'll give you Hell. Empty
Re: You give me the fire, I'll give you Hell. rédigé Lun 27 Avr - 23:45


validation !
――félicitations ! ――

Alors déjà je tiens à dire que ton avatar m'a fait beaucoup rire ma réaction ça a été "Il se présente aux électorales ou bien ?" Mais ton personnage est juste TROP BIEN c'est vraiment ce genre d'esprit que j'attendais pour diriger ce groupe et j'en suis ravi ! Même si j'vais finir par croire que tous les PDG de ce monde sont des malades mentaux ahahah. ALLEZ FILE JOUER ! +20 jetons.


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Wade M. Freisler
Wade M. Freisler
You give me the fire, I'll give you Hell. 105a3xz
jetons : 93
citation : I don't like violence. I'm a business man. Blood is a big expense.
pdg de freisler industries
pdg de freisler industries

You give me the fire, I'll give you Hell. Empty
Re: You give me the fire, I'll give you Hell. rédigé Lun 27 Avr - 23:49


Oui c'était pour donner un petit effet affiche de propagande américaine, histoire de faire dans les bons gros clichés :a:
Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You give me the fire, I'll give you Hell. Empty
Re: You give me the fire, I'll give you Hell. rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

You give me the fire, I'll give you Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the hell?
» « You like to give an inch. » •• Vasiliy [terminée]
» i'm the fire, i'm the red, i'm the phoenix Δ P H O E N I X
» I don't want to set the world on fire - Mark Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-