Partagez | 
 

 but not for me _ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Harper
avatar
lazy
jetons : 50
feat. : sentaro kawabuchi
liens utiles : www.carnet
jukebox : alice francis - shoot him down
crédit : code sign. © petulia

membre de cronos
membre de cronos

but not for me _ done rédigé Mar 28 Avr - 0:14


THOMAS HARPER
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Harper
PRÉNOM - Thomas
SURNOM - Thom
AGE - 19 ans
NÉ LE - 20 novembre
NATIONALITÉ - française de base mais n'a gardé que la nationalité américaine donc, ricain
ORIENTATION SEXUELLE - viens voir
SITUATION FINANCIÈRE - encore chez ses parents et c'est pas très cool financièrement
SITUATION MARITALE - célibataire


GROUPE DESIRE - Cronos
RÔLE/POSTE/METIER - membre

―― qui suis-je ――
HISTOIRE - mystère et boule de gomme touche à ton cul t'aura des verrues

MORAL -

Têtu + susceptible Le jeune homme est très borné. Pour lui, il aura toujours raison quoiqu'il arrive et s'auto-persuadera même si lui-même pense qu'il est en tort. Il continuera à vous prouver par a+b que ses propos ou ses gestes sont corrects, bien que cela manque souvent de crédibilité ou de logique, il ne lâchera pas et tentera même de vous faire douter. C'est quelqu'un d'assez fier qui a tout simplement du mal à admettre ou à assumer ses erreurs. En parlant de fierté, monsieur n'apprécie que peu tout ce qui pourrait le vexer, que ce soit un petit mot ou une petite blague. Oh, pas qu'il manque d'humour - bien que certains vous diront le contraire à cause de sa forte susceptibilité - mais disons qu'il n'a pas beaucoup d'auto-dérision et il est fort probable qu'il risque de prendre vos propos au premier degré. Chez certains ça vient comme ça part, chez lui, ça reste dans un coin de son cerveau.

Réservé + observateur Thomas ne parle pas beaucoup de lui mais cela ne l'empêche absolument pas d'être bavard. Si le châtain évite de parler de sa petite personne, c'est plus pour se protéger : moins on parle de soi, moins on arrive à nous cerner ou nous connaître et moins on est vulnérable. Mais honnêtement, c'est plus envers les inconnus qu'autre chose - il a une confiance aveugle envers ses proches - Généralement, c'est qu'il n'en voit tout simplement pas l'intérêt. Quant à ses peines et ses problèmes personnels, il les gardera pour lui comme il l'a toujours fait. S'il doit pleurer, il s'isolera. S'il doit frapper, il le fera seul. S'il a bien horreur d'une chose, c'est d'attirer l'attention lorsqu'il est en état de faiblesse. Mais si le jeune homme ne parle que peu de son vécu, cela lui a permis de s'intéresser énormément aux autres et donc, de développer son côté observateur. Il voit tout, sent quand on parle de lui, sait ce que chaque regard signifie, et remarque vos moindres faits et gestes.

Râleur + paresseux S'il y a bien un trait assez visible chez lui - non, pas sa cicatrice - , c'est le fait d'être extrêmement râleur. Il se plaint tout le temps et il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas au moins quatre ou six fois par jour. On a beau lui dire que c'est chiant ou qu'il ferait mieux de garder son mécontentement pour soi, Thomas continue. Il a BESOIN de s'exprimer ou d'aboyer si vous voulez, comme ça revient un peu au même... Et lorsqu'il gueule on l'entend, on pourrait reconnaître sa voix grave parmi toute une foule. Lorsqu'il chuchote pour se faire discret malgré tout, c'est la même chose : on sait qu'il s'agit de lui. Quoique, les seules fois où on est sûr de ne pas l'entendre, sont lorsqu'il dort ou... lorsqu'il se retrouve fasciner par les lignes de la paume de sa main en s'imaginant n'importe quoi. D'ailleurs, il est bien du genre à regarder dans une tasse de café pour essayer de repérer des formes qui prédiraient l'avenir. Le châtain croit à ces machins-là, puis il a bien besoin de faire passer le temps. De toute manière, même occupé il aura toujours le moyen de faire des choses qui n'amènent à rien, sans intérêt. Sans doute préfère t-il faire des centaines de signatures sur une feuille plutôt que d'aller chercher du travail. Il est très productif, voyez-vous !

Joueur + provocateur Thomas aime notamment faire beaucoup mumuse avec les autres. C'est quelqu'un qui a l'esprit de compétition et qui adore s'embarquer dans des situations absurdes, de toute manière, il le faut bien pour faire partie des Cronos. On parie combien que je baisse le froc de ce policier là-bas ? Vas-y, celui que choisit ce doberman de courser gagne ! Mais... euh, fais gaffe d'pas y laisser ta jambe quand même. Hélas, plus il joue à l'aventurier et plus il s'attire les problèmes. Après tout il n'est absolument pas invincible et il le sait vu le nombre de fractures qu'il a du se faire au cours de ces trois dernières années. Rien est surprenant de le voir avec un torticolis ou un oeil au beurre noir. Oh, pas uniquement parce qu'il s'amuse, mais parce qu'il le cherche aussi avec certaines personnes - et parce que faire partie d'un gang n'amène rien de bon - S'il se sent provoquer, il le fera alors à son tour jusqu'à - parfois - aller loin dans ses propos.
Du coup, il se fait tabasser.

Possessif + jaloux Le châtain est très possessif envers ses proches. Par exemple, s'il voyait sa petite soeur sortir avec un garçon, il risque clairement de le menacer à tout bout de champ et lui rappeler qu'il ne prendra jamais sa place. Quant à ses amis c'est différent : il est plus discret, mais ça le ronge. Il a tout simplement peur de les perdre. Dans ce cas-là, le jeune homme se montrera froid et jaloux, mais n'en dira jamais plus - du moins, essaiera. Il a assez de mal avec les têtes inconnues, mais si celles-ci s'intéressent à lui et qu'il apprend à les connaître, alors il sera plus soulagé. Dans le cas contraire, il se braquera.

Taquin + moqueur Soit disant il manquerait d'humour ? Peut-être qu'il ne rit pas assez de lui-même mais en ce qui concerne autrui, il n'hésite pas ! Thomas adore vous charrier, et ceci, peu importe votre personnalité : que vous soyez très sensible ou très violent, ça ne l'empêchera pas de vous vanner. D'ailleurs, la moquerie chez lui n'est jamais très méchante : si vous chantez mal il se contentera d'exploser de rire, si perdez à un de ses paris, il vous embêtera durant toute une semaine pour vous rappeler votre défaite. En revanche s'il ne vous aime pas, il y a des chances qu'il soit aussi sympathique qu'un pitbull qui a la rage...

Indécis + maladroit Le franco-américain ne sait pas faire des choix. Un coup ce sera ceci puis finalement cela. Il hésite. tout. le. temps. Alors les dilemmes n'y pensons même pas ! Du moins... si vous lui demandez entre le travail ou les études, il fermera les yeux en croisant les bras et vous rira au nez. Son choix est vite fait, et nous nous en doutons : ni l'un ni l'autre - passer son temps à dormir ou traîner dehors lui convient parfaitement comme mode de vie - En plus d'avoir le malheur d'être très indécis, il est maladroit. Dans ses propos, dans ses gestes : en fait, tout. Pas la peine d'en dire plus ?

Mais aussi : rêveur, libre, superstitieux, impulsif et d'autres facettes (ou pas)(pour faire genre ooh mystère j'ai pas du tout eu la flemme de continuer...)


TAILLE - 1m80
POIDS - 69 kg
CORPULENCE - musclé
CHEVEUX - châtain
PEAU - blanche
YEUX - marrons
STYLE - un peu tout sans négliger son apparence & évite les motifs
PARTICULARITÉ - cicatrice sur le haut de sa joue gauche
feat. sentaro kawabuchi ; sakamichi no apollon
moopy, mi, ou mimi. 18 ans, flemmarde qu'aime bambi, les raviolis + les frites + l'ice tea, a honte un peu de tout, ne supporte pas ma2x pire que les 1D. les années 60 j'y connais rien mais ça a l'air cool & j'avais besoin de caser ce perso quelque part & ça fait très peur quand j'me dis que mon père est né en 68...
c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: but not for me _ done rédigé Mar 28 Avr - 0:42


validation !
――félicitations ! ――

(en vrai j'ai l'air d'enchaîner les validations mais je les lis toutes avant de les valider les unes après les autres JE PRECISE) kndfjksnf JE SUIS VRAIMENT SUPER MEGA GIGA FJKDSNFKDJ CONTENT QUE TU SOIS LA OMGGGG  :sora:
TOUT EST BON FKNDKJF JOUE BIEN +20 jetons aussi


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque





Revenir en haut Aller en bas
 

but not for me _ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-