Partagez | 
 

 passion — léonard { done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léonard Wilde
avatar

jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

passion — léonard { done rédigé Mar 28 Avr - 0:31


léonard wilde
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Wilde.
PRÉNOM - Léonard ; William.
SURNOM - Léo, patron, boss, etc.
AGE - 34 ans.
NÉ(E) LE - 23 octobre.
NATIONALITÉ - Anglais.
ORIENTATION SEXUELLE - ?
SITUATION FINANCIÈRE - Excellente.
SITUATION MARITALE - Célibataire.


GROUPE DESIRÉ - Turner studios.
RÔLE/POSTE/METIER - PDG.


POUVOIR - Téléportation.
DESCRIPTION - Il suffit d'une pensée, d'un claquement de doigt et Léonard se trouve là où il désire être. Le problème, c'est qu'il ne peut visiter que des endroits où il est déjà allé, ou bien des endroits pris en photo. Le processus ne marche pas avec des dessins ou des peintures. De ce fait, il garde bon nombre de photos sur lui pour pouvoir voyager où bon lui semble.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Rare. Il ne la prend qu'en dernier recours ou par flemme de partir en avance pour un rendez-vous. Il a toujours une dose légère sur lui, et il est loin d'être addict : il estime contrôler l'hydre à la perfection.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - Naissance à Londres dans une famille assez riche, un gamin rempli d'ambitions qui se découvre une passion pour les sciences et l'économie. Il fait ses études dans une université reconnue et une fois diplômé, prend quelques années pour lui : voyage dans le monde entier, détente, rencontres, se reposant sur l'argent de ses parents. Ensuite, il s'installe à Las Vegas où il rejoint Turner Studios. Passionné par le spectacle et le cinéma, il travaille énormément et parvient à la position de PDG assez rapidement. Ses contacts dans le monde et l'influence de sa famille lui permettent de développer l'entreprise après des années. Il renvoie une image de "supernova" à la montée rapide, et, en ce sens, décide d'aider les jeunes stars pour embellir son image. Sa famille est morte quelques mois après son arrivée au poste de PDG ce qui l'a beaucoup affecté. Il a des regrets à ce sujet mais il ne laisse rien paraître.

Il a aujourd'hui 34 ans et il dirige très bien Turner Studios depuis quelques années.
MORAL -

On pourrait penser que Léo est foncièrement mauvais mais ce serait un jugement rapide et inexact. Il est passionné, il adore l'économie et le cinéma ce qui rend ses journées radieuses. Il adore son job bien que son côté joueur lui impose de toujours se surpasser et se hisser plus haut. La vérité, c'est qu'il aime la victoire, se faire plaisir, obtenir ce qu'il veut - capricieux ; mais néanmoins travailleur. Il est très sérieux dans ce qu'il fait, bien qu'il lui arrive de renvoyer une image opposée - désinvolte et idiote. Il aime juste se détendre et profiter des petits plaisirs de la vie. S'il n'est pas axé sur les normes, il aime voir du résultat : un employé peut venir en tenue gothique si ça lui chante, pour autant qu'il soit efficace. Léo est patient et très accessible la plupart du temps, bien que parfois il lui arrive d'être d'une humeur massacrante et de s'enfermer seul. Bien sûr, il a ses parts sombres, un peu d'illégalité pour l'adrénaline. Oh, non, pas dans ce sens (il prend soin de son corps, il fait du sport régulièrement) mais pour l'amusement : il aime ce contraste avec son image parfaite.

Mais ça, c'est juste l'apparence. Il n'est pas si aisé que ça à comprendre, Léonard, car il est bien plus que ce qu'on lit dans la presse avec une photo où il porte ce sourire si parfait. C'est le devant du tableau qui vous semble si beau et lisse. C'est le regard renvoyé avec un brin de gentillesse et assez de froideur pour garder la distance dressée. C'est le costard sur mesure et les directives données. C'est toute la culpabilité d'un passé enfoui, toute une humanité qu'il se refuse à montrer. Il ne ment pas avec ses airs méchants et ses menaces sans une once de gentillesse, il attend juste d'avoir la bonne personne à qui la donner. C'est quelqu'un qui serait capable de mettre le feu au monde pour le bien d'une personne qu'il aime, quelqu'un qui a abandonné l'idée de sauver le monde pour quelques proches qu'il a apprit à aimer. Ce n'est pas un homme d'action Léonard, juste un homme de pouvoir qui sait être dangereux s'il sent quelqu'un menacé.

TAILLE - 1m85.
POIDS - 73 kg.
CORPULENCE - Fine.
CHEVEUX - Bruns.
PEAU - Légèrement bronzée.
YEUX - Marrons.
STYLE - Chic, très anglais.

PARTICULARITÉ - il porte en permanence un costard et par dessus, un manteau marron. Souvent, il a un chapeau pour accompagner le tout, parfois même une canne pour avoir la classe totale.
feat. Reborn (adulte) ; KHReborn!
IRL. David Tennant

Re, moi c'est Gau j'ai toujours 18 ans et c'est mon 69 personnage sur la licence de Gamble (ça fait trop classe dit comme ça) et j'espère qu'il explosera vos ovaires autant que miennes (ouais modeste je sais) (et oui j'ai des ovaires et je suis un mâle, tu vas faire quoi). Ah et j'étais Draiotcha pour ceux qui se demandent voilà bisous.




Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: passion — léonard { done rédigé Mar 28 Avr - 0:46


validation !
――félicitations ! ――

TU ES BARGE MAIS SERIEUX T'ES TROP FAB JE KIIIF à mort cette musique ce perso TOUT bref t'es parfait (bon ok pas trop non plus hein)
+20 jetons ♥


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque





Revenir en haut Aller en bas
 

passion — léonard { done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle sur pullip passion =$
» La Passion du vin via Dégustateurs.com
» le donjon wabbit c'est ma passion
» OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥
» Bonjour habitant de pullip passion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-