Partagez | 
 

 Ash — Should I run away and change my name}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ash Rodriguez
avatar
t moch
jetons : 85
feat. : ahri; LoL
liens utiles : présentation.
Rs.
pouvoir : aucun
citation : Adios bitchachos
crédit : ©FLYNN

membre de cronos
membre de cronos

Ash — Should I run away and change my name} rédigé Mar 28 Avr - 1:20


Ash Rodriguez
―― Oh we don’t own our heavens now ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★

NOM - Rodriguez
PRÉNOM - Ash Esmeralda Maria Lilian
SURNOM - Flash sister
AGE - seize ans
NÉ(E) LE - quatorze février
NATIONALITÉ - Mexicaine
ORIENTATION SEXUELLE - hétérosmexuelle
SITUATION FINANCIÈRE - Modeste et endettée
SITUATION MARITALE - Célibataire


GROUPE DESIRE - Cronos
RÔLE/POSTE/METIER - subalterne, agit principalement seule mais peut participer à des vols organisés, à partir du moment qu'elle tire sa part dans le lot.

―― YOU'RE GONNA GO FAR, KIDS ――
HISTOIRE - Oui, je m'en souviens Flynn. Je me souviens des hurlements qui détruisaient mon sommeil, de la faiblesse de maman, des innombrables colères de papa. Je me souviens de ton visage, détruit par les coups, de tes plaies, de tes bleus, de tes cicatrices et de tes saignements. Je me souviens particulièrement de ça. J'y pense parfois, je te revois, tout sourire, à me dire que tout allait pour le mieux, à me dire que tu ne souffrais pas. Tu souffrais Flynn, et je souffrais à travers toi. Je savais ce qui se passait, je savais que rien n'allait, tu t'obstinais à me mentir alors je ne disais rien, j'arrêtais de te contredire. Pour ne pas t'attrister davantage. Je me contentais d'aller te chercher des pansements.  

Tu sais Flynn, j'avais beau fermer mes yeux de toutes mes faibles forces, j'avais beau boucher mes oreilles comme tu me le conseillais, j'avais beau imaginer un paradis, je savais qu'en dehors du placard se trouvait un véritable enfer. Mais encore à ces instants je ne doutais pas de l'atrocité des actes de papa.

Je ne m'en suis rendu compte que ce jour-là, ce jour où j'en ai eu assez de fermer les yeux, de boucher mes oreilles, de me cacher lâchement alors que toi tu parvenais à affronter la réalité. Je baissais mes mains tremblotantes pour finalement entendre ces cris, ces coups, les fracas. J'hésitais alors, terrorisée par la peur, je mis simplement mon œil sur le verrou. Je t'ai vu, j'ai vu comme il te cognait, comme un homme frappant un autre homme. Les pères ne sont pas censés faire tant de mal à leurs enfants. Comment a-t-il osé te faire ça ?

C'est cette vision qui me donna le courage de sortir, de m'avancer face à lui, de tenter une protection, aussi frêle soit-elle. J'étais ridicule mais courageuse, hein ? Le coup qui s'en suivit n'était rien face à ce que tu endurais tous les jours, mais assez douloureux pour une fillette de dix ans à peine.

Je me souviens parfaitement de ta réaction, tu t'es mit à foncer sur papa, tu savais bien que tu n'étais pas de taille mais tu l'as quand même fait. Pour moi. Flynn, j'avais peur, j'avais peur pour toi. Alors j'ai couru, non pas pour fuir mais pour trouver de l'aide. Il n'y avait que maman, alors je l'ai supplié de toute mon âme pour qu'elle te vienne en aide, pour qu'elle te protège à ma place, j'étais bien trop faible et j'en suis navrée. Je pleurais, je criais, mais rien à faire, elle m'ignorait. Elle n'en fit rien. Son regard vide me répugnait, je l'ai alors détestée de tout mon cœur, et je la déteste toujours autant aujourd'hui pour t'avoir fait ça. Je le hais, je la hais, qu'ils crèvent.
Le lendemain matin tu m'as réveillé tôt, bien plus tôt que d'habitude. Tu m'as demandé de faire mes bagages et nous avons fuit cette vie qui ne nous allait si peu. Ta main me rassurait tellement, j'aurai pu te suivre au bout du monde. J'étais effrayée mais tu étais là alors je pensais n'avoir rien à craindre.

Je réalise aujourd'hui à quel point tu as prit soin de moi durant tout ce temps. J'étais si heureuse que tu t'occupes de moi, que tu ne m'abandonnes pas, je ne voulais pas te perdre, pas toi. Tu as dû faire tant de promesses, tant de travaux, tu as passé tant de temps à récolter l'argent que tu pouvais pour qu'on ai de quoi se loger, de quoi se nourrir, de quoi survivre. Tu étais si jeune, tu m'avais à charge, et tu réussissais tout de même à t'en sortir, à suivre le rythme aussi éprouvant soit-il. Tout ça pour moi. M'aimais-tu si fort que ça, Flynn ? M'aimais-tu au point de te sacrifier pour moi ?

MORAL - La jeune biche n'a pas l'air commode, elle parait froide, distante. Elle vous fixe d'un air vide et semble prête à fuir au moindre geste trop brusque de votre part. Vous arrêtez alors de l'observer afin de ne pas l’embarrasser davantage, comme pour ne pas l'effrayer, parce qu'elle donnait cette impression d'avoir besoin d'être protégée. Vous éprouvez donc un sentiment protecteur à l'égard d'une gamine inconnue et seule. Alors que vous regardiez au loin, son épaule frôle la votre. Vous vous êtes finalement contenter de la voir un bref instant, sans entendre le son de sa voix ne serait-ce qu'une seconde. Puis vous l'oublierez quelques heures plus tard surement. Tout ce dont vous êtes capable c'est d'être désolée pour cette gamine, vous vous dites qu'elle a besoin d'aide. Qu'elle doit se sentir seule. Qu'elle est incapable de s'en sortir dans cette société. Vous avez tout faux. Absolument tout votre jugement est erroné. Votre plus grande erreur a été de ne pas vous méfier de la biche, de l'avoir sous-estimée. Votre naïveté a causé le vol de votre porte-feuille.

La biche est agile, rapide. Elle observe avec insistance, s'approche, se faufile jusqu'à toi, jusqu'à tes poches pleines. Profite du moindre instant d'inattention de ta part pour te voler. Empoche l'argent sans regret, sans le moindre remord. Au fond elle n'en a rien à foutre de toi, de ce que tu peux ressentir, rien à foutre de la peine que va t'infliger cette perte d'argent, parce qu'elle en aura toujours réellement besoin. Elle n'aura donc jamais aucune peine à te prendre ce qui t'appartient, excepté peut-être si tu es un ami.

C'est l'histoire d'un loup et d'une biche qui étaient frère et sœur.
Celui-ci parvenait à installer une profonde méfiance chez les autres, méfiance qui empêchait qui que ce soit de l'approcher. En évitant ce loup, on évite sa sœur. Par précaution, par peur. Pourtant cette règle l'ennuie, car elle, elle aimerait sincèrement sociabiliser, connaitre de nouvelles personnes, et peut-être même se faire des amis. Elle en rêve presque. Au lieu de ça, elle se contente d'observer les autres, les bandes, les gangs, les amis. Un peu jalouse. Elle n'en veut pas à son frère pour ça, elle ne lui en voudra surement jamais pour quoi que ce soit. Un jour elle y arrivera, elle se fera des amis par elle-même.

Assez mature, elle sait mieux que quiconque ce que représente l'argent dans ce monde. Elle sait aussi que son frère en a terriblement besoin, pour s'occuper d'elle, pour payer le loyer, pour rembourser ses dettes. C'est ce pourquoi elle vole sans arrêt, pour l'aider, pour qu'il soit fier. Inutile de décrire l'amour qu'elle lui porte, il est impossible d'aimer plus encore.

De nature honnête, elle n'hésitera pas un instant à dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Tout ça avec une attitude tout à fait neutre, elle n'en a que faire des répercussions de ce qu'elle dit, car l'honnêteté est sa plus grande qualité, mais aussi son pire défaut. Si la biche ne vous aime pas, elle ne ratera aucune occasion pour vous le faire savoir. Quitte à vous gêner, à vous foutre en rogne. Elle n'en a simplement rien à foutre. Par contre, si elle vous apprécie, elle ne cessera de vous demander si vous êtes de réels amis en perdant toute assurance et maturité.

TAILLE - 173 cm
POIDS - 50 kilos
CORPULENCE - fine
CHEVEUX - longs, noir de jais
PEAU - mate
YEUX - marrons foncés
STYLE -  Garde-robe sombre, vêtements trop large ou trop cours; souvent abîmés. Un peu garçon manqué, blouson noir sur les bords.
PARTICULARITÉ - nothing
feat. ahri ; LoL

Tucker; seize ans; kebab svp
J'ai lutté pour être u9 DONC RESPECTEZ MOI OK
le fo est juste magnifique iljfelskg,^srv

Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
avatar

jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

Re: Ash — Should I run away and change my name} rédigé Mar 28 Avr - 1:25


XCGDFIKOGDL LOVE LOVE LOVE


Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
avatar
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

Re: Ash — Should I run away and change my name} rédigé Mar 28 Avr - 1:28


#grand frère poule




I've been a weak man but even then I was stronger than all of them I could hardly stand but even then I was taller than all of them

I'm an animal




rodrigueeeeez:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
avatar
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Re: Ash — Should I run away and change my name} rédigé Mar 28 Avr - 13:22


validation !
――félicitations ! ――

Classe comment les deux histoires se répondent ! Bienvenue à toi Ô u9 qui A ECRIT SON PSEUDO TROP VITE HEIN XDD
Content de voir des gens qui vont à Cronos ! Allez plop, validééée ! +20 jetons !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Ash — Should I run away and change my name} rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ash — Should I run away and change my name}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VEND CARTES NARUTO (ou échange contre du yugi)
» Vente ou échange de tout ma collection MAGIC
» Liste d'échange de Drahas
» ‘‘ L'amitié - un beau nom qu'on change quand il gêne..’’ | PV (1707)
» wazzub le nouveau site qui change la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-