-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 destructeur d'ovaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Propagande
Propagande
jetons : 83
feat. : deadpool ► marvel
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : prez.
recruteur de cronos
recruteur de cronos

destructeur d'ovaires. - Page 2 Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Sam 2 Mai - 4:22


WESH je t'ai même pas demander de liens. En fait je voulais savoir quelle sorte de lien désirais-tu? Enfin question d'affiler gang/entreprise et d'avoir un lien tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. - Page 2 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. - Page 2 Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Sam 2 Mai - 12:11


Zadig • Parfait alors ♥ Je t'ajoute bientôt !

Propagande • UESH alors déjà merci de poster je ridkfdsjdsk ;; niveau liens disons que j'essaie d'avoir du positif un peu partout étant donné que Léo' est un homme qui a beaucoup de contacts et qui évite les ennemis : il est généreux, il est courtois, il ne cherche jamais les problèmes. Il ne devient vraiment mauvais que si on s'attaque à lui. Après ça va de soi, il n'est pas blanc comme neige : il a des informateurs dans les gangs, il fait quelques trucs illégaux... il veut le succès, il ne le cache pas.
C'est vrai que je manque d'ennemis, mais je n'ai pas non plus de liens chez Cronos. Après je cherche aussi des liens un peu à part, des gens avec qui il joue aux jeux, d'autres trucs un peu wtf / drôles
Ça dépend de ce que tu veux ! (Je vais éditer les liens prédéfinis, tu me diras si l'un d'eux t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Di Scipio
Octavia Di Scipio
jetons : 24
feat. : Vivienne - Dragon Age : Inquisition
AUTRES COMPTES : Aucun
liens utiles : Présentation
pouvoir : Aucun
jukebox : Hurt - Parov Stelar
crédit : © bonnasse

sous-directrice de turner studios
sous-directrice de turner studios

destructeur d'ovaires. - Page 2 Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 5 Mai - 0:34


Salut boss :plz:

Alors côté Octavia :
elle pense que Léonard n'est pas fait pour être un leader - ça la gonfle quand il lui donne des ordres - ça la gonfle quand il lui file le sale boulot qu'elle file elle-même à un quelconque subordonné - elle aime Nyx - elle aimerait bien se servir d'elle pour faire jarter Léonard de son superbe fauteuil de PDG mais ça reste assez utopique comme idée - elle aime bien Léonard en tant que personne c'est un mec cool étou, elle peut juste pas se le piffer en tant que patron - d'autant plus qu'il est plus jeune qu'elle - elle le taquine dès qu'ils se croisent au boulot et ça fait souvent - pas du tout en dehors je pense qu'elle le considère comme un ami - il lui arrive de traîner dans son bureau pour se plaindre de Grimm House en général et de Broadway en particulier - voire élaborer des plans cruels et diaboliques qui n'ont aucun espoir de voir le jour pour se débarrasser cette crevure. 7

A partir de là (ce sont les trucs de base d'Octa vis-à-vis de Léonard après ça peut changer étou mais à première vue et si on établit pas de lien précis ça restera en l'état) faut voir ce qui t'intéresserait comme relation entre les deux. Ils peuvent aussi être "rivaux" de manière tout à fait officielle quand ils sont au taff voire en dehors et se faire coups bas sur coups bas ou au contraire, Léonard aura prouvé d'une manière ou d'une autre qu'il est un super patron et Octa enterrera son rêve de directrice quelque part dans son jardin.
Après j'aime pas trop les liens qui impliquent des histoires seksouelles mais sachant qu'Octa a du bien baiser pour avoir la place qu'elle a aujourd'hui, ça pourrait être rigolo. Pas qu'elle ait couché avec Léo mais avec un mec qui a première vue avait plus de chances de devenir que PDG que Léo quand y'a eu le changement chez Turner mais que finalement il se soit fait griller par Léo et du coup elle l'aurait toujours en travers de la gorge. Et Léonard pourrait se foutre de sa gueule à propos de cette histoire.
Ou alors ils partagent une passion commune, genre les voitures, les costumes ou les jolies secrétaires et Octa fait semblant de le menacer en lui disant qu'un de ses jours Nyx voudra changer de poste pour être sa secrétaire à elle. ce genre de conneries, mais je voyais quand même bien une ambiance "bonne enfant" entre eux. Pas de grosses vacheries, haine et tout ce qui s'ensuit.

Enfin c'est juste des trucs balancés en vrac, si y'a quelque chose qui te tente/qui t'intéresse, tu me dis, sinon on cherchera autre chose.

Poutoux poutoux.

Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. - Page 2 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. - Page 2 Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 5 Mai - 2:23


Hola destructeur d'ovaires. - Page 2 1826582921
je comptais te poke pour un lien et puis j'ai zappé ;; j'ai honte

(et euh désolé, il est 2h30 ça se trouve mon pavé n'a aucun sens)

Alors, entre nous, le lien me plaît beaucoup. Avoir quelqu'un en concurrence avec lui tout en étant si proche, ça peut être vachement intéressant à jouer et j'ai bien envie de développer cette idée-là.
Le truc, c'est que même s'il n'en paie pas de mine, Léo' peut être un horrible connard. Je n'ai pas beaucoup parlé de ce côté-là pour la simple raison que je n'ai pas de lien 100% négatif, mais dans sa tête, voilà comment ça se passe : il a des contacts partout pour des raisons pratiques, il ne cherche pas à se faire des ennemis et ne fait rien pour en avoir. Par contre, une fois que quelqu'un s'oppose à lui, il est prêt à tout pour lui faire regretter sa décision. Léo' n'aime pas se salir les mains lui-même (il n'en est surtout pas capable en l'heure actuelle), mais si un avocat veut fourrer son nez dans son business, il lui enverra une bande de mercenaires aux fesses. C'est pour te donner une idée du bonhomme.

Après, puisqu'il ne va pas assassiner sa vice-présidente, je pense qu'il y aura des nuances avec Octavia. Déjà, ça dépend de son comportement : si c'est un avis personnel qu'elle se garde, et qu'avec lui, elle se contente de travailler, c'est son problème et Léo' n'ira pas chercher plus loin.
En revanche, si elle est explicite sur le sujet, là c'est autre chose. Faut dire que le bonhomme s'est hissé à la force de son travail jusqu'ici alors, forcément, l'égo en prend un petit coup. La différence, c'est qu'Octavia est compétente, douée, qu'il ne peut pas le nier : plutôt que s'en débarrasser, il tenterait de la persuader qu'elle se trompe, ce serait bénéfique pour eux deux. Il ignorerait superbement ses critiques, se contentant de lui montrer l'excellente tenue de l'entreprise grâce à lui. Ça pour moi, c'est la situation actuelle, il se peut qu'avec le temps, tout ça l'agace, mais on en est pas encore là (et c'est quelque chose qu'on pourra toujours faire en rp dans le futur). Par contre, la nuance, c'est que Léo' n'apprécie jamais à moitié : il pourra lui sourire devant les caméras, mais si leur relation est négative au travail, elle sera négative tout court. Léo' peut faire abstraction de ses sentiments pour travailler avec elle, mais ça ne marche pas dans le sens inverse (je sais pas si c'est clair, j'explique très mal xwx). Il considère qu'il faut l'apprécier pour ce qu'il est entièrement, et s'il peut faire des concessions pour le travail, il n'en fera pas à titre personnel.

Pour la rivalité, je suis d'accord, ça leur va très bien. L'histoire aussi me convient (il ne se moquera pas d'elle ceci dit, l'ascension féminine est plus difficile, chacun ses moyens /meurt/ mais il se peut qu'il y fasse allusion si elle le critique, ça lui fera toujours un argument). L'histoire avec Nyx est marrante, je suis curieux de voir ce que ça va donner~
Sinon, il a la passion des costumes et des chapeaux, si jamais tu veux développer ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

destructeur d'ovaires. - Page 2 Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

destructeur d'ovaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-