Partagez
 

 BERSERKER ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sai Yamada
Sai Yamada
I AM ABSOLUTE
jetons : 147
feat. : Akashi Seijurō (KNB).
AUTRES COMPTES : Titus, l'empereur des déserteurs.
liens utiles :
pouvoir : berserker; décuple sa force et son endurance au détriment de ses capacités de défense.
simple citoyen
simple citoyen

BERSERKER ☆ Empty
BERSERKER ☆ rédigé Mar 28 Avr - 20:34


SANS TITRE
―― liens d'un tueur à gages ――
sai yamada ;
dix-neuf ans ; vingt-huit juin
tueur à gages ;
citoyen malgré tout
situation précaire ; célibataire
berserker
disponible pour rp
PERSONNALITÉ - colérique, impulsif, capricieux, fougueux, brave, sociable quand il le veut bien, réfractaire à toute forme de bien penser et aux conventions, rebelle, prudent.

HISTOIRE - a vécu une existence tout à fait normale auprès de parents d'origine japonaise, qui ont toujours essayé de le faire s'intégrer à la société américaine. Il connaît mal la culture japonaise mais il sent qu'elle est importante pour lui. Il déteste se comporter comme quelqu'un de bonne famille et a fugué, de sorte qu'il doit désormais se débrouiller pour survivre par ses propres moyens. Il est devenu tueur à gages parce qu'il s'est rendu compte que tuer ne le dérangeait pas véritablement, et essaie d'entretenir des relations cordiales avec tout le monde.


LIENS RECHERCHÉS - toute sorte de liens, les clients sont les bienvenus. Quelques petites priorités :

le catalyseur; la personne qui sort Sai de sa zone de confort, qui éveille de biens étranges pulsions. Quand Sai voit cette personne, il a envie de tuer - alors qu'il a toujours été très froid dans ces meurtres. Le catalyseur réveille les pulsions secrètes de Sai et l'entraînera dans les profondeurs des ténèbres. Lien très important pour son évolution.

le vengeur; celui qui s'est juré qu'il verrait Sai mort, un jour ou l'autre. Sa haine n'a aucune limite depuis qu'il a appris que c'est lui le responsable de la mort d'un proche, et il n'attend qu'une chose : pouvoir enfin se venger. Il fait dons semblant d'apprécier Sai, pour mieux le tromper.

le fugueur; une personne qui a aussi fui de chez elle, et avec qui Sai a passé quelques temps, pour s'entraider. Cela se passait bien, mais cela a plutôt mal fini ; le jeune homme s'est barré suite à une dispute.


Revenir en haut Aller en bas
Sai Yamada
Sai Yamada
I AM ABSOLUTE
jetons : 147
feat. : Akashi Seijurō (KNB).
AUTRES COMPTES : Titus, l'empereur des déserteurs.
liens utiles :
pouvoir : berserker; décuple sa force et son endurance au détriment de ses capacités de défense.
simple citoyen
simple citoyen

BERSERKER ☆ Empty
Re: BERSERKER ☆ rédigé Mar 28 Avr - 20:34


―― les plus beaux ――
rutherford klive
FREISLER
prolétaire ♥
Ils n'étaient sans doute pas faits pour s'entendre. Les communistes, Sai, il n'aime pas trop, c'est dangereux, ça fait des bêtises. Mais une part de lui comprend Rutherford. Et puis, il est difficile de ne pas apprécier le jeune blond, il est toujours enjoué. Alors Sai s'est laissé prendre au jeu, et Rutherford l'a entraîné dans son univers. Tout a commencé quand ils se sont bousculés, et que Sai l'a aidé à échapper à la police. Entre fuyards, on se comprend, c'est bien connu. Le tueur ne sait pas trop pourquoi il l'a fait. Au fond, ils se ressemblent un peu, ces deux individus décalés dans cette société, qui ne se reconnaissent pas forcément dans les modèles qu'on leur propose, et qui méprisent la vie bourgeoise. Après tout, rien de mieux que d'être un prolétaire, pas vrai ? ♥
swan kendall
ATLAS
poto
Il l'aime bien, il ne l'aime pas, c'est un peu compliqué à dire, ce qu'il pense de Swan. Parce qu'il l'apprécie, mine de rien ; il se reconnaît bien dans cette figure, ce jeune homme qui a fui le domicile familial parce qu'il n'en pouvait plus. Ils sont deux rebelles - rebelles de l'autorité parentale - qui se sont bien trouvés. Ils s'entendent bien, en fait. Mais une amitié peut-elle tenir quand l'un d'entre eux nourrit de l'envie à l'égard de ce que l'autre possède, et que lui n'a pas ? Car Sai est jaloux de Swan et du fait que celui-ci ne connaît pas les mêmes problèmes financiers que lui. Il n'a pas le droit de lui en vouloir, mais cela le fait souffrir, car ils ne sont pas exactement les mêmes ; et même si Swan n'a rien contre l'idée de l'aider, le fait reste le même : c'est aussi de la rancune qui anime Sai quand il pense à lui. Peut-être devrait-il lui dire de céder à ses pulsions et d'arrêter de prétendre d'être hétéro, ce serait une façon de lui faire du mal - Sai sait très bien que c'est mieux pour lui ainsi, c'est pourquoi il ne cesse de lui répéter de ne surtout, surtout pas devenir gay. Mais qui sait si un jour, il ne va pas changer d'avis, et l'inciter à prendre les mauvaises décisions ?
Yuki Fujimi
CRONOS
gamin va ♥
Ça a commencé plutôt mal, un jeune homme qui tente de lui voler son portefeuille, cela ne pouvait que mal finir. Et pourtant, de fil en aiguille, Sai en est venu à l'apprécier. Il faut dire que cela fait du bien de parler avec un autre Japonais (même s'il nie avoir cette nationalité) dans la langue de ses parents. Et au final, Yuki l'aide bien. Parfois, il lui dit des choses que Sai n'est pas censé savoir. Il lui apporte son insistance en lui fournissant quelques indications. C'est une amitié précieuse, en somme, surtout pour quelqu'un comme lui, qui ne peut pas s'appuyer sur beaucoup de monde.


―― les mochetés ――
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
 

BERSERKER ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-