-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wolves have no kings Δ swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swan Kendall
Swan Kendall
wolves have no kings Δ swan Tumblr_inline_muhlkm6del1riacmz
jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

wolves have no kings Δ swan Empty
wolves have no kings Δ swan rédigé Jeu 30 Avr - 15:11


THIS IS GOSPEL
―― some dances to remember some dances to forget ――
swan kendall
21 Y.O.
dealer de bas-étage
membre d'atlas
plus ou moins en couple
régénération cellulaire
disponible pour rp

Faute d'avoir la langue dans sa poche, Swan a le coeur sur la main. Swan, c'est le type qui va se précipiter au secours d'une vieille dame qui traverse la route ou d'un chaton abandonné sous la pluie - il a d'l'honneur, des principes, et de l'affection à revendre. Swan est insolent, maladroit, paradoxe ; il a l'orgueil du petit bourgeois et l'anxiété permanente du miséreux. Swan est de ces gens qui ne savent pas tricher mais s'y essaient systématiquement, de ceux qui fument avec insolence et qui ont le sourire contagieux. Swan veut tout voir, tout savoir, tout comprendre - il est romantique et cynique, en noir et blanc, positivement pessimiste. Swan, c'est ton nouveau meilleur ami.


LIENS RECHERCHÉS - alors j'trouve que comme dans la vraie vie le mieux c'est de faire au cas par cas parce que c'est TOUT DE SUITE PLUS RIGOLO. swan est friendly profitez-en


Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
Swan Kendall
wolves have no kings Δ swan Tumblr_inline_muhlkm6del1riacmz
jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Jeu 30 Avr - 15:11


SEBASTIEN DE NIVRAL ▬ "une quote swag ici"
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ▬ chef d'atlas & psychopathe de service.

“But I have seen the best of you and the worst of you, and I choose both. I want to share every single one of your sunshines and save them for later. I will tuck them into my pockets so I can give them back to you when the rain falls hard. Friend, I want to be the mirror that reminds you to love yourself. I want to be the air in your lungs that reminds you to breath. When the walls come down, when the thunder rumbles, when nobody else is home, hold my hand, and I promise I won’t let go.”
JEZABEL ▬ "une quote swag ici"
★★★★★★★★☆☆ ▬ artiste sponsorisée de turner studios

“But I have seen the best of you and the worst of you, and I choose both. I want to share every single one of your sunshines and save them for later. I will tuck them into my pockets so I can give them back to you when the rain falls hard. Friend, I want to be the mirror that reminds you to love yourself. I want to be the air in your lungs that reminds you to breath. When the walls come down, when the thunder rumbles, when nobody else is home, hold my hand, and I promise I won’t let go.”
JAMES WINCHESTER ▬ "une quote swag ici"
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ▬ la pute

“But I have seen the best of you and the worst of you, and I choose both. I want to share every single one of your sunshines and save them for later. I will tuck them into my pockets so I can give them back to you when the rain falls hard. Friend, I want to be the mirror that reminds you to love yourself. I want to be the air in your lungs that reminds you to breath. When the walls come down, when the thunder rumbles, when nobody else is home, hold my hand, and I promise I won’t let go.”
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
Swan Kendall
wolves have no kings Δ swan Tumblr_inline_muhlkm6del1riacmz
jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Jeu 30 Avr - 15:11


+2 au cas où
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Jeu 30 Avr - 15:22


première. premiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiière.
bref. je trouve ton personnage juste adorable et fragile, comme une statuette en cristal qu'on veut absolument toucher mais qu'on peut pas de peur de le casser.
sherkann c'est la rose piquante, c'est la dureté, le côté ultra malsain qui se fracasse contre ton personnage si doux, si délicat.

alors. alors j'ai pas d'idées, mais je te dis ça comme ça.
je veux un lien.
s'il te plait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Séraphin
jetons : 26
feat. : sister @arakawa under the bridge
pouvoir : qui a besoin d'un pouvoir quand il existe les mitraillettes
citation : père, pardonne-leur, car ils sont vraiment trop cons
jukebox : écris l'histoire • les prêtres
crédit : mi

bras droit d'atlas
bras droit d'atlas

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Jeu 30 Avr - 16:13


Swan "Gay" Kendall a écrit:
▼ HETEROSEXUEL.

haha ouais d'accord swan heterosexuel kendall

wolves have no kings.......im the master of my destiny nobody can control my life, welcome to my twisted mind in the darkness, come for playing with the me et tout.... pffff alleeeeeez va manger du foinvA MANGER DU FOIN

chupacabra va tellement venir lui casser les dents hahaha!!! genre elle arrive et le salue avec un coup de boule "mais putain pourquoi tu cries tu t'en fous ça va guérir haha" et puis elle lui enfonce les doigts dans les yeux et tout mais genre affectueusement
elle lui propose des activités ludiques "swan il faut que je vérifie combien de bananes je peux mettre dans ma bouche en même temps il faut que tu me chaperonnes............. swan reviens c'est ton sous-chef qui te parle" et s'il essaye de la tej elle fait une chaîne humaine toute seule pour l'empêcher de partir : )
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
Swan Kendall
wolves have no kings Δ swan Tumblr_inline_muhlkm6del1riacmz
jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Jeu 30 Avr - 16:34


Sherkann ; bon du coup on en a parlé sur skype je t'ajoute dès que je me fais une rs digne de ce nom voilà voilà ♥♥♥

Chupacabra ; non
va-t-en je veux pas de toi
je veux pas de quelqu'un qui s'appelle suceur de chèvres c'est trop pour moi trop pour ce qu'il reste de ma dignité et qu'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PROPOSITION HYPER SUSPECTE d'ailleurs euh pourquoi tu me fais du mal c'est parce que je suis hétérosexuel c'est ça ? pfff tu acceptes pas la différence vas-y j'croyais tu respectais tes frères j'croyais on était de la même RACE qu'on s'aimait tous comme dans the breakfast club. à part ça je crois bien que chupa (stp je te donne le surnom affectueux au bout de cinq lignes si c'est pas beau ça ? le coup de foudre) va terroriser swan il serait sûrement tombé sur elle absolument au hasard et il aurait carrément regretté pour tout le reste de sa vie. il va te fuir. te fuir tu entends TE FUIR. il entendra sa voix au loin et se métamorphosera en marcassin pris entre les phares d'une voiture. sauf que comme chupa a l'autorité bah il sera foutu et il sera obligé de faire PEU IMPORTE CE QU'ELLE LUI DEMANDE DE DEBILE putain au lieu de faire son propre travail. triste vie
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Di Scipio
Octavia Di Scipio
jetons : 24
feat. : Vivienne - Dragon Age : Inquisition
AUTRES COMPTES : Aucun
liens utiles : Présentation
pouvoir : Aucun
jukebox : Hurt - Parov Stelar
crédit : © bonnasse

sous-directrice de turner studios
sous-directrice de turner studios

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Mar 5 Mai - 22:04


Salut t'es chou.

T'es un peu pathétique aussi alors je me dis qu'Octavia pourrait t'avoir ramassé dans la rue avec la pelle à poussière qui lui sert de bon coeur quand elle sort du sermon le dimanche midi. Genre la piécette et tout ça. Non mais sinon je me disais qu'elle fricote un peu avec Atlas à titre purement personnel, ne serait-ce que pour acheter la drogue qui tourne dans ses soirée donc elle pourrait connaître Swan en tant que dealer et si il lui fait pas pitié, elle le trouvera mignon voilà. Si ça se trouve comme il a une bonne bouille et qu'il est maigrichon, elle lui a proposé de travailler chez Turner comme mannequin pour des fringues pour enfants (aha) ou alors elle l'a ramené chez elle pour le montrer à son mari comme un petit animal errant en mode "il est trognon on l'adopte ?" et elle pourrait le payer pour jouer à être son fils quand elle a du temps libre, ou alors jouer à des jeux stupides.
Genre elle le fait nettoyer les feuilles qui tombent dans sa piscine torse nu pendant qu'elle se rince l'oeil depuis son transat. Comme ça, ça lui fait un peu d'argent de poche et tout le monde y gagne.

Ou alors elle lui fait livrer régulièrement un cageot de fruits et légumes frais parce qu'elle se dit qu'il doit crever de faim tout seul. Ou alors elle peut l'enfoncer encore plus si tu aimes l'humiliation mais j'ai pas trop d'idées dans l'immédiat donc si ça t'intéresses tu me dis et je chercherais en ce sens.

Ouais non ils seraient pas amis c'est clair, mais ça pourrait être rigolo qu'ils se connaissent de manière minable. Même Swan aurait pu la rencontrer dans un bar une nuit qu'elle en avait trop marre de sa vie et qu'elle est allée se murger la gueule toute seule (elle qui boit jamais, cette honte) et elle lui a pleuré dessus jusqu'au matin et maintenant elle flippe trop parce qu'elle se dit qu'il pourrait la décrédibiliser à mort si il racontait tout ça. 'fin, sa réputation en prendrait un coup et déjà qu'elle a du mal à tenir sa place ça la détruirait la pauvre. Bref. Du coup elle est sympa avec lui par intérêt puis finalement elle l'aime bien parce qu'il est gentil et qu'elle se dit qu'il va se faire bouffer dans le méchant monde très vilain.

J'en sais rien j'ai pas d'idées potable mais je veux un lien parce que Swan est chou.

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
ET PASSES TA MAIN DANS MES CHEVEUX /dies
jetons : 33
feat. : afuro terumi ♦ inazuma eleven
liens utiles :
présentation ; www
lettres ; www
relations ; www

these boots kimberly
too cold phoenix
honey propagande
i of the storm euripide

pouvoir : parlotte ♦ oh zut, t'as vraiment dit ça ? Dommage pour toi ♥
jukebox : blue suede shoes ♦ elvis presley
membre de cronos
membre de cronos

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé Mer 6 Mai - 21:57


SALUT il paraît que les potes pas schyzo c'est cool aussi
ALORS ME VOILA eh.
eh.
/poke
je te propose un truc de victime de base pour swan MAIS TU VERRA à la fin c'est mieux. je crois. je sais pas. mais lou aussi c'est une victime tkt.
donc. je disais.
lou a bien besoin de faire aussi sa fouine chez les autres gangs, mais pour ça il faut déjà qu'il capte les meilleures victimes /dies/ ET BON. swan il a l'air bien naïf de loin, alors OUI lou va l'harceler h24 pour tout savoir mais bon lou c'est un peu un boulet il a pas capté qu'un simple membre ça sait pas grand chose DU COUP il pense que swan est plus malin qu'il en a l'air (lou est un connard lmao) et qu'il lui cache des choses sisi du coup il va vraiment le stalker le suivre chez lui squatter son appart yolo et en fait à la fin il a carrément oublié l'objectif de départ parce queeeee ça paraît tellement normal maintenant de le voir toute la journée de piquer dans son paquet de chips de commenter la couleur de son rideau de douche bref d'être un parasite que voilà ??? Enfin bon en fait ça fonctionne que si swan ne trouve pas un moyen de dégager lou lmao mais du coup je voyais bien un truc comme des frères qui se chamaillent tout le temps mais qui savent bien que c'est pour rire idk idk idk lou il l'appellerait bro et ça le ferait vraiment rire si ça irritait swan parce que pls.
idk
idk. en fait la transition a l'air vraiment rapide entre stalker et poto mais en vrai ça s'est fait sur des mois ??? idk. dis-moi tout eh ♥

EDIT : sinon la musique est cool 'k bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wolves have no kings Δ swan Empty
Re: wolves have no kings Δ swan rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

wolves have no kings Δ swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pack of wolves ღ flynn
» insolite ◊ swan
» everybody wants to rule the world △ swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-