Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bambie
Bambie
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  EpptX
jetons : 12
feat. : Spain ; Aph.
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : Plouf !
pouvoir : Contrôle des atomes.
crédit : ©Flynn

membre de cronos
membre de cronos

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mar 5 Mai - 18:37


Bambie
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★


——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★

Comme ça ne marche pas je voulais mettre à l'origine : 7 en attaque, 5 en défense, 7 en popularité et 7 en contrôle. Ha mais vous pouvez le voir, bref.
NOM - Bambie
PRÉNOM - Bambie
SURNOM - Jean pour la classe. Robert pour la crédibilité et Jean-Robert pour draguer !
AGE - celui que tu veux.
NÉ(E) LE - 22/02/4222
NATIONALITÉ - Terrien.
ORIENTATION SEXUELLE - I'm a virgin yeah ! Pour plus de précisions allez donc voir par vous-même.
SITUATION FINANCIÈRE - Et d'abord c'est quoi l'argent, hein !?
SITUATION MARITALE - Marié avec Jeanne et Bernadette, sa main gauche et droite.


GROUPE DESIRE - Cronos, ils ont l'air gentils ...
RÔLE/POSTE/METIER - Bambie il veut tout faire ! Bien que simple membre tous ont déjà entendus sa voix. De toute manière il se considère comme le bras gauche et le cerbère de Cronos. Rien que ça. Sinon il est acteur, sdf, vendeur de rêve, fabricant de drogue et j'en passe. Bon la comédie reste une de ses activités principales, enfin c'est lui qui dit ça.

POUVOIR - Contrôle des atomes ou de la matière. Comme il vous en conviendra.
DESCRIPTION - Bambie peut détruire toute chose et reconstruire tout chose. Cela ne marche pas sur les êtres vivants.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Bambie consomme généralement de la poudre ou des cachets (il se les procure de manière très mystérieuse et louche). Il garde cependant une seringue toujours auprès de lui. Il doit s'injecter une dose avant toute utilisation du pouvoir.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE -
Bambie il vous offrira ces informations là si vous le questionnez sur son passé :
- Je suis un homme qui n'a pas d'âge, ni lieu de naissance. Bien que ma mère ait décidé seule, de me sortir à Vienne, je n'ai aucune nationalité. Mes parents faisaient partis des meilleurs de ce monde. Tout deux, artistes de leur état avaient décidé de s'exprimer en une totale liberté, qu'eux mêmes s'étaient octroyés. J'ai beaucoup aimé mon enfance. Aux côtés des collègues de mes parents j'ai appris tellements de choses ! Moi je n'ai pas été un gosse qui à dix ans ne savait pas comment faire un gamin ! Moi on m'a tout appris très vite.
Ils ont vu que la fougue qui me consume avait un grand potentiel, ils ont vu tout ce dont je suis capable ! Très vite ils m'ont mêlé à leurs actions de libération du peuple. Je ne me suis jamais sentis aussi vivant ... À partir de cet instant mes parents ont commencé à baisser dans mon estime, de beaucoup baisser. Ils ont osé me dire que je n'avais pas ma place aux côtés de tels fauteurs de troubles, que je risquais ma vie même ! Mes parents devenaient vieux et ils pensaient qu'au moins une fois dans une vie il était bien de faire semblant d'être du côté de l'ordre, mais moi c'est au chaos que je me suis marié. Du coup j'ai abandonné mes parents pour continuer mon apprentissage.
Aujourd'hui j'apprends toujours, et plus encore, j'agis.
MORAL -
On se détend de la meilleure façon qui soit.
Oui voilà, parfait.
Nous allons juste vous parlez d'un gentil garçon, tout à fait inoffensif.
Oui un garçonnet qui en paraît plus de vingt et qui se prénomme Bambie.
Oui tout cela est bien exacte.

Il doit y avoir un problème avec Bambie. Une chose qui ne colle pas, qui ne fonctionne pas. Une déficience encore inconnue aux yeux de nos chers scientifiques. une pathologie indétectable pour encore bien longtemps. Malheureusement, le besoin de l'a cerner se fait aujourd'hui de plus en plus pressant. Il est tout à fait dangereux de ne pas savoir identifier la personne qui se trouve devant nous. Dangereux et palpitant à la fois, il faut l'avouer.
Oui, avec Bambie il y a un soucis.
Lumière tamisée, brise d'été, son de jazz du bar d'à côté. Il fait chaud, il fait bon, il fait doux. Le ciel se trouve à cette heure-ci dégagé nous permettant de voir dans son entière majesté, le plafond de notre bonne vieille voile lacté. L'on se sent bien, là, assis dans ce divan que nous offre la ville.
Haaa, Las Vegas ... J'ai entretenu avec toi un rapport bien intime, qui, au fil des ans se consolide toujours plus. Cela me fais grand plaisir tu sais. Malgré tout je dois te demander une chose : Apprécies-tu autant que moi notre proximité ?
Une énième brise rafraîchis l'atmosphère.
Tu as toujours sû comment me faire plaisir, toi ...
Son des verres qui s'entrechoquent, rire d'amis de longue date, bruissement de robes des danseuses.
Bruit de pas.
Non ça ne colle pas, ça ne colle pas du tout à l'ambiance.
Roulette exécutant son tour, explosion de joie, verre qui s'éparpille.
Bruit de pas.
Rats qui détalent, les ombres deviennent timides, la chair de poule apparaît.
Bruit de pas.
Homme qui s'avance, se plante devant moi, me regarde.
Il agrippe ma bouteille d'une seule main, je grogne, il ne l'a lâche pas. Je secoue encore un peu, retrousse mes lèvres mais lui, ne lâche rien. D'un seul geste il me l'arrache, je grogne à nouveau, je tente de me soulever, agite le poing vers lui et lui, m'offre une autre bouteille.
-La tienne était vide mon bonne ami.
Je le toise du regard, approche sa bouteille de ma gorge sèche, j'en prends une gorgée. Elle est bonne, bien bonne. Il en a de la chance le petiot, je lui aurais bien collé mon poing dans la figure !
Cinq minutes se passent sans qu'il ne bouge. Je termine sa bouteille, il m'en tend de suite une autre. Là, j'attends de boire et détourne la tête. Il me saoul à rester debout, là, dans cette allée abjecte, fringué comme il est. J'ai l'impression de me retrouver en face d'un de ces bourgeois que j'entends grouiner pas loins. Ces bourgeois qui ne font que s'enrichir. Que valent vraiment un amas de ferrailles et de papiers ? Ils ont en tout cas plus de valeur qu'un mec comme moi qui a sacrifié sa vie pour son pays, pour vous messieurs les bourgeois ! Ce mec là, devant moi, est-il l'heureux élu qui comprit enfin tout ce que les pauvres gens comme moi ont fait pour eux ?
Nan, je rêve.
-Que me veux-tu ?
-Rester près de toi.
-J'suis pas gay désolé.
Il sourit, j'ai l'air de blagué !? Moi je sais combien de ces aristos ne s'assument pas ! Bon OK, il a belle gueule ... A quoi je pense merde! J'ai encore mes deux mains voyons ! Enfin passons, il m'a l'air sérieux. Pourquoi pas, de toute manière je ne commande en rien les gens de cette ville. Je lui fais un rapide signe de tête. Même si j'accepte je n'ai pas forcément envie de causer avec lui. Il tasse alors les poubelles avoisinantes et après un semblant de siège créé s'assoit. Lui par contre va vouloir me parler, merde. Il regarde le ciel, d'un air pensif, ferme les yeux et commence, comme je le craignais :
-Tu sais moi je me considère comme Terrien, je me sens chez moi partout où je vais.
Super un manouche.
-Je ne possède pas de nationalité et mes papiers sont des faux car je ne peux pas tout à fais aller contre le système.
Et un immigré, quelle veine !
-Moi tu vois, je rêve de changer le monde, pour le rendre meilleur.
ET UN PUTAIN D'IDÉALISTE DE MERDE, il me gonfle, mais sa bouteille est bonne.
-J'ai compris depuis longtemps que pour pouvoir changer le monde il fallait être fort, très fort, ou bien charismatique. Comme je ne suis pas le second je ne peux compter que sur la force, un moyen archaïque certes, mais qui garantit le succès. Je me suis entraîné dur pour acquérir cette force, sans résultat. Je me suis vite rangé dans la moyenne, malheureusement.
Je crois bien que j'ai vieillis alors, la poisse.
-On ne peut pas tout avoir c'est un fait. Au lieu de me décourager, j'ai cherché un autre moyen d'obtenir cette force. Comme tu t'en doutes bien je l'ai trouvé, ce moyen ....
Tient il ne parle plus. Bizarre, le moyen dont il parle, serait illégal ?
-J'ai obtenu contre monnaie une sorte de drogue qui m'a permis de développer un pouvoir incroyable. Un pouvoir digne d'un Dieu. Tu te rends compte que je peux tout détruire et reconstruire à ma guise ! Je suis devenu Dieu, ce monde est miens ! Alors pourquoi j'ai peur, pourquoi ais-je toujours aussi peur de vivre !
Il se leva d'un coup sans crier garde et approcha de mon visage une seringue contenant une sorte de liquide bleu, tout près de moi.
-Te te rends compte que grâce à cela je peux changer définitivement le monde ! Ce truc là tu vois, bah il n'y a pas besoin de courage pour le prendre, au contraire ... Donc tu vois ce truc, là, il est fait pour moi.
Vous verrez je vais vous le reconstruire votre monde de merde!
Et il partit, de grosses gouttes coulant le long de son visage. Un tantinet colérique ce petit. Un tantinet con aussi. Changer le monde, combien ont-ils été à dire de telles conneries ? Beaucoup trop à mon goût.
TAILLE - Lui vous dira 1m69 parce que cey trop drôle ! Nous on estime qu'il mesure environ 1m76-78.
POIDS - 69kg et il fait gaffe à respecter ce poids, oui pour la blague.
CORPULENCE - Athlétique parce que ça entraîne grave de se faire courser par les flics.
CHEVEUX - Châtain.
PEAU - Bronzée.
YEUX - Vert.
STYLE - No style.
PARTICULARITÉ - Des petites scarifications à quelques endroits intimes et des grains de beauté, à découvrir petit coquin.
feat. Portugal,  ; Aph  mais je suis pas encore sûre.

Moi c'est Aspirine je passe bientôt mon bac donc je viens m'inscrire. Je connaissais  G&B mais aucun courage de venir vous embêter. Cependant Las Vegas c'est trop ... La classe ! Ma fiche va se finir d'ici peu et vous aurez Bambie sur les bras, vuala  :mei:
Ha oui la ban de votre forum fait keu même un peu flipper  :pls:
Nan mais les deux gugusses veulent violer l'Aphrodite qui est en moi !  :prince:
Et non je n'en profite pas pour utiliser vos smiley trop classes  :dris:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
Cassandra Prescott
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  467703945
jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mar 5 Mai - 19:09


Citation :
SITUATION MARITALE - Marié avec Jeanne et Bernadette, sa mains gauche et droite.

Non mais non. EN plus ton perso s'appelle Bambie. Je sais pas si Gamble attire des gens chelou, hein, mais j'aime ça.

Bienvenue en tout cas et j'ai hâte de voir qui sera ce Bambie.
Nan mais en plus ça quoi :

Citation :
Jean pour la classe. Robert pour la crédibilité et Jean-Robert pour draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
Bambie
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  EpptX
jetons : 12
feat. : Spain ; Aph.
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : Plouf !
pouvoir : Contrôle des atomes.
crédit : ©Flynn

membre de cronos
membre de cronos

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mar 5 Mai - 19:31


Roooh moi aussi je t'aimeuh!
Oui Bambie il est gentil, joulie et facilement apprivoisable.♥
Haha surprise ! (Qui arrivera ce soir).
Roh en plus je crois que dans la première phrase que tu as cité j'ai fais une vilaine faute ! Il faut me punir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harper
Thomas Harper
lazy
jetons : 50
feat. : sentaro kawabuchi
liens utiles : www.carnet
jukebox : alice francis - shoot him down
crédit : code sign. © petulia

membre de cronos
membre de cronos

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mar 5 Mai - 22:39


SALUT BIENVENUE ! BAMBIE EN PSEUDO DEJA je hejehehejelmde
(ensuite si tu sais pas où aller j'te conseille d'avance de rejoindre les cronos même si t'as pas fait le caractère)(on a un chef & un bras-droit chelou C'EST TOP)(puis on est pas beaucoup j'ai l'impression, ça fait un peu de peine quand même)
Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Phoenix
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Huhuhu10
jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mar 5 Mai - 23:34


non mais je pleure c'est quoi ça
rien qu'avec le peu d'information que tu as écrit je t'aime déjà putain
allez vient à cronos on est chelou et badass
(thomas merci de dire aux nouveaux que je suis chelou, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Hollestelle
Danielle Hollestelle
jetons : 50
feat. : NAMI ft One Piece
liens utiles : www fiche de prez
www rs
citation : « Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
crédit : © moiiii

bras droit d'hélios
bras droit d'hélios

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mer 6 Mai - 0:28


Hey; j'ai retrouvé la mère de bambie

:keuchon:


Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
Bambie
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  EpptX
jetons : 12
feat. : Spain ; Aph.
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : Plouf !
pouvoir : Contrôle des atomes.
crédit : ©Flynn

membre de cronos
membre de cronos

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mer 6 Mai - 0:35


Trop d'amour en vous pourtant vous savez que Bambie c'est pas un cadeau :keuchon:
Mais comme vous insistez c'est OK :a:
Je vous aimes !

Moi rigoler à ta blague femelle, elle très drôle :dris: ♥️

Faut que j'arrêté avec les smileys ! Et j'ai finis mais les étoiles ne se colorent pas #jesuistroptriste
Bref je vais encore relire pour les fautes et me trouver quelqu'un pour m'habiller ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mer 6 Mai - 13:53


validation !
――félicitations ! ――

Aaah ce personnage est trop génial :dris: Je t'aime c'est génial. Merci de remplir un peu les rouges au passage !
Bon jeu !

Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Keenan Malcolm
Keenan Malcolm
Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  148791122
jetons : 94
feat. : Alice Liddell - Alice in wonderland (disney)
AUTRES COMPTES : Nope
pouvoir : Contrôle du monde des rêves
citation : Oh Dear...
crédit : © Cheshire

simple citoyen
simple citoyen

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé Mer 6 Mai - 22:09


Bienvenue (:
Pseudo super chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH  Empty
Re: Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bambie il se cuit au bain marie avec de l'extasy ! FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i’m just a problem that doesn’t want to be solved ; young-dae | finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-