Partagez
 

 Slay - Carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slay
Slay
jetons : 9
feat. : Xanxus - Reborn
pouvoir : Commande
citation : « KEEP WALKING »
employé(e) de freisler industries
employé(e) de freisler industries

Slay - Carnet Empty
Slay - Carnet rédigé Sam 9 Mai - 16:43


Keep walking...
―― ce que vous voulez ――
Donatello Alfarez ; Slay
39 ans; 18 Octobre 1925
Cadre
Freisler Industries
Bonne ; Célibataire
Commande
disponible pour rp
PERSONNALITÉ - Slay est une personne très particulière, en ce qui concerne la psychologie. On peut dire que celui-ci dispose d'une personnalité miroir. Bête assoiffé de pouvoir d'un côté et homme sensible de l'autre, il lui est très difficile de savoir qui il est réellement. Lui-même se considère comme un véritable monstre, même s'il continue de croire qu'il peut devenir quelqu'un de bien. C'est un travail sur lui-même qu'il lui faut faire.

N'ayant pas pu vivre avec une vraie famille, il est effrayé à l'idée de finir sa vie seul. Cette bestialité, souvent plus forte que lui, lui fait comprendre que jamais personne ne sera en mesure de l'aimer, ou même seulement d'éprouver de l'affection à son égard.

C'est un homme en constante remise en question, qui ne cherche qu'une seule chose : Savoir qui il est. Un monstre ? Ou quelqu'un de bien ? Au jour d'aujourd'hui, il lui est tout simplement impossible de le savoir. Mais.. Il lui arrive tout de même parfois d'apprécier le respect que certaines personnes ont à son égard, de par sa dangerosité. C'est un fin manipulateur.

HISTOIRE - Né dans une famille assez particulière, Donatello a hérité de traits héréditaires, notamment dans sa personnalité. Manipulateur, avide de pouvoir, le Colombien s'est rapidement imposé dans "l'entreprise" familiale en vieillissant. Véritable prodige, en un sens, il est fortement apprécié de ses parents ou tout du moins de sa mère, désormais veuve. Celle-ci lui a tout donné, même son âme, afin qu'il puisse grimper dans l'estime de la famille entière en démontrant ses capacités.

C'est d'ailleurs sa réputation au sein de la Mafia Colombienne qui l'a mené jusqu'au sommet, ayant obtenu la vénérable place de bras-droit d'un des plus grands mafieux Colombiens de l'époque, lié par le sang : un cousin. Redouté pour sa malice et ses facultés de "Commande", il agit surtout pour le bien des affaires familiales, au grand dam de jumelles, filles du Chef Mafieux : Sherkann et Kobra. Particulièrement occupé et ne désirant s'occuper personnellement de cette affaire, le père a donné l'ordre à Slay de les ramener en Colombie sans échec possible.

Ainsi, le "jeune" bras-droit a du commencer une nouvelle ou plutôt une seconde vie dans le domaine de l'automobile, en rejoignant Freisler Industries où il travaille en tant que Cadre. Il espère ainsi mettre la main sur les jumelles, même si la route doit être longue.


LIENS RECHERCHÉS - A voir en fonction des idées


Revenir en haut Aller en bas
 

Slay - Carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-