Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 pack of wolves ღ flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 16:22


pack of wolves ღ flynn 1430227789-rss
everything i do is bittersweet
you could tell me secret that i'll probably repeat
i'm not trying to hurt you i just love to speak
it feels like we're pulling teeth


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.

Maecenas ornare nunc ac ullamcorper pulvinar. Sed id nunc erat. Mauris commodo, felis id tempus rhoncus, nisi turpis sollicitudin libero, ut pellentesque ipsum augue at metus. Phasellus pretium bibendum nisl, vitae varius erat pretium sit amet. Donec dictum condimentum justo tempus vestibulum. Nunc ac nulla ut nibh congue varius et nec lectus. Donec nulla felis, auctor vitae luctus ut, hendrerit vel mi. Nunc posuere commodo est. Fusce leo dui, eleifend ut tortor eget, adipiscing faucibus neque. Proin euismod tristique metus, sed lobortis nunc mattis id. Pellentesque pellentesque vestibulum diam a fringilla. Praesent eu ligula nec felis auctor fermentum id quis massa. Etiam consequat, magna sed hendrerit eleifend, felis libero facilisis nibh, vel suscipit quam velit sit amet massa. Phasellus sodales semper est. Suspendisse gravida nunc et euismod lobortis.
pack of wolves ღ flynn 1430229989-1
pack of wolves ღ flynn 1430230008-3
pack of wolves ღ flynn 1430230035-2
pack of wolves ღ flynn 1430230047-4
c'est pas légale
free 0/1
  Peu de choses arrivent à mettre Flynn de mauvaise humeur. Cette personne est une exception. Comme si elle prenait un malin plaisir à ruiner ses plans et le doubler. A venir, juste pour l'embêter, le plaisir de voir son sourire se crisper. Et il fait de son mieux pour se venger, mais elle/il réussit bien trop souvent à garder une longueur d'avance. Alors, le soir, dans son appart, il déchirera ses oreillers en criant son nom, mais devant il/elle, il se contentera de sourire en lui serrant la main amicalement. Ne jamais perdre sa pokerface devant l'ennemi.
partner in crime
free 0/1
-enfoirés calculateurs seulement-
  Autant dire qu'il font la paire et que rien de bon n'arrive quand ils sont réunis. Individuellement, ils apportent suffisamment de problèmes, à deux c'est pire. En terme de fourberie et de magouilles, ils détiennent des records. Ils ont toujours l'air d'agir comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde, mais ils savent bien qu'ils ne sont pas aussi gentil et n'hésiteraient pas, l'un comme l'autre, à se poignarder dans le dos, et sans rancune.
nom du lien
free
description
nom du lien
free
description
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 16:22






ash rodriguez
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.

léonard wilde
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.

marcel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.

emilio castellucci
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.

phoenix
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.

alban c. boehmitz
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla ante et massa porta tristique. Etiam pellentesque tellus non felis pretium, vel mattis orci rhoncus. Suspendisse potenti. Morbi gravida auctor urna, quis imperdiet augue venenatis semper. Nullam vitae fermentum magna. Sed sollicitudin elit ut lectus elementum tristique. Suspendisse potenti. Nulla dapibus suscipit convallis. Integer accumsan hendrerit tempor. In posuere ac erat vel faucibus. Ut pharetra nisl sed adipiscing venenatis. Donec sed malesuada arcu.


Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 16:22


2/2
Revenir en haut Aller en bas
Ash Rodriguez
Ash Rodriguez
t moch
jetons : 85
feat. : ahri; LoL
liens utiles : présentation.
Rs.
pouvoir : aucun
citation : Adios bitchachos
crédit : ©FLYNN

membre de cronos
membre de cronos

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 16:23


f
f pour first bb
I GOT A ELEPHANT DICK
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Marcel
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 18:50


http://www.zerochan.net/1745154
CETTE IMAGE TOI MOI JE//
je propose que toi & moi on se fasse des virées en taxi pour écraser des gens. En plus Flynn est de la police donc ils iront pas en prison normalement. Puis ils feront les gens qui recrutent tout & n'importe quoi pour avoir une promotion & arnaquer James & prendre son argent & devenir riche !!

Si tu as d'autres idées ou si tu veux exploiter ça----------
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 22:27


...Ash tusors.

OK HERMANO.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430252640-sans-titre-2.png
On renverse des gens. Et on compte les points (0.5 pour les vieux et les handicapés, 1 pour les adultes) (Flynn est pas flic en fait, mais c'pas grave avec de l'hydre ils peuvent s'en sortir facile haha).
En fait Marcel et Flynn peuvent devenir le plus gros duo de bouffons d'Hélios. Ne serait-ce que pour le fait qu'ils tirent tous les deux la langue aux gens. Genre en réunion super sérieuse ils seront au fond à bouffer des tacos maison et les gens seront en mode "voggle au fond :taigay: ". Après Flynn se moque un peu d'avoir une promo il veut juste être calife à la place du calife mais il sera trop en mode "JE VAIS T'AIDER MEC." parce que ça l'amuse. (et j'aime le racket de james aussi.)
SI CA TE VA ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Marcel
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 22:38


PTDRRRRRRRRRRRRR MAIS T'ES GÉNIALE TOI
JVOIS TROP ÇA SEIGNEUR VIZNS ON RP
GENRE MISSION STALKAGE ON ESSAYE DE FAIRE PLAISIR À JAMES PUIS YA UNE CONNERIE QUI SPASSE IDK flynn qui prend possession d'une meuf & Marcel qui drague
je t'ajoute vlà

:prince:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 23:06


pack of wolves ღ flynn Giphy
bring it on
(mp ?)
Revenir en haut Aller en bas
James Winchester
James Winchester
Patate douce
jetons : 100
feat. : Noctis Lucis Caelum
pouvoir : Contrôle de l'espace
chef d'hélios
chef d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mar 28 Avr - 23:40


..............MARCEL & TOI VOUS ETES INFERNAUX MDRRR.
DU coup je veux un lien BISOUS
(Respectez moi un peu)
(allez quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Mer 29 Avr - 14:51


Spoiler:
Bon Flynn a vraiment VRAIMENT une sale réputation. Que sa loyauté est level zéro, qu'il aime foutre le bordel et pas qu'entre ses ennemis, qu'il est hypocrite et que même si il agit toujours amicalement et joue au dominos avec Marcel ON PEUT GENRE VRAIMENT PAS LUI FAIRE TROP CONFIANCE. Donc bon, déjà on le garde parce que son pouvoir est quand même utile pour le boulot et qu'il a pas mal de dossier sur les gens mais on le garde à l'oeil quoi. Et puis Flynn s'amusera à provoquer James avec des mauvaises blagues du genre *trouve une bouteille de poison* *la verse dans un café devant tout le monde* *le propose à James* *se prend une baffe #JAMES IS NOT AMUSED.* (comme je dis ce sera pour l'humour hein, il essaie pas VRAIMENT de tuer James il est pas assez suicidaire pour ça.) Et il s'auto-definira lui-même toujours comme un membre dévoué et fidèle même si tout le monde sait que c'est pas vrai. Et en retour dès que y aura une mission un peu suicidaire ce sera genre "Flynn tu y vas." "PK MOI. ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚".
[No mais sinon hrp je suis totalement dévouée à notre cause. Promis.]
SI CA TE VA ??
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Hollestelle
Danielle Hollestelle
jetons : 50
feat. : NAMI ft One Piece
liens utiles : www fiche de prez
www rs
citation : « Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
crédit : © moiiii

bras droit d'hélios
bras droit d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Ven 1 Mai - 23:22


Je viens un peu en touriste, du coup si jamais t'as une idée.


Sinon j'essayerais de mettre en marche mon cerveau°°
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé Sam 2 Mai - 15:48


OK j'ai peut-être une idée (un peu ridicule -pour mon perso- mais chassez le naturel il revient au galop)
En gros :
FLYNN : HI THERE LADYYYYYYYYYY
DAN : no.
FLYNN : Ok.
Flynn et la passion des rejets de Danielle. Il s'attend pas à ce qu'elle réponde positivement et il en a d'ailleurs pas franchement envie si jamais elle le faisait (pour se foutre de sa gueule ou si elle est bourré idk ??) il serait en mode "qui-êtes-vous..." et serait juste "nope". Mais à côté de ça il aime bien jouer les charmeurs et tout et lui montrer une bataille qu'il a provoqué entre deux pigeons en mode "laisse-moi t'offriiiiir un mooonde ♪' et Danielle sera juste
Spoiler:
Genre elle sait très bien que Flynn est un connard et elle est pas intéressée du tout mais elle trouve quand même ça mi-lourd mi marrant/mignon selon les moments.
MAIS SI TU AS D'AUTRES IDEES OU SI CA TE PLAÎT PAS JE SUIS PRENEUSE EVIDEMMENTRKGHJRG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pack of wolves ღ flynn Empty
Re: pack of wolves ღ flynn rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

pack of wolves ღ flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wolves have no kings Δ swan
» everything i do is bittersweet ღ flynn ; fini
» i only get death threats ღ flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-