Partagez
 

 FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphin
Séraphin
jetons : 26
feat. : sister @arakawa under the bridge
pouvoir : qui a besoin d'un pouvoir quand il existe les mitraillettes
citation : père, pardonne-leur, car ils sont vraiment trop cons
jukebox : écris l'histoire • les prêtres
crédit : mi

bras droit d'atlas
bras droit d'atlas

FREAKSHOW Empty
FREAKSHOW rédigé Jeu 30 Avr - 0:26


Chupacabra
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★
—————— with great vengeance and furious anger

el chupacabra
27 piges
2 avril
portoricaine
suceuse de chèvres
sébastien raquette tout son fric

sous-chef d'atlas ••• discrétion et effacement ont toujours été ses points forts (personne ne la croit)

succube ••• la première fois qu'elle a pris de l'hydre, chupacabra s'est transformée en une espèce de satyre à la peau rouge. elle a d'abord cru que c'était une sorte d'effet rétroactif au déclenchement de son pouvoir. mais en fait non. genre c'est tout. c'est fini. voilà elle peut se transformer en diablotin. des yeux de serpent, des oreilles d'elfe, une corne, une queue, des canines qui dépassent. oui merci je sais ça sert à rien putain

fréquence de prise de l'hydre ••• depuis qu'elle y a goûté, chupacabra n'est plus une loque une fois à jeûn. la redescente est sa pire ennemie. elle est complètement addict et se défonce à haute fréquence, ça va jusqu'à trois quatre fois par semaine minimum
planet terror
il paraît que l'enfer, c'est les autres, mais découvrir chupacabra semble remettre en doute tout un courant de pensée existentialiste

une diablesse au sulfure de mercure - des ramures de mauvais génie, une peau rouge, un méphistophélique profil du feu des damnés. des yeux jaunes bouffis par l’orviétan piqué dans une veine, des trous noirs qui enflent derrière des montures et deux morceaux de verre. des entrelacs de cuir roussi qui se terminent par un abîme et une bouche qui s'ouvre sur un cri

chupacabra s'exprime par le cri parce qu'il est la finitude parfaite de la manifestation d'une émotion humaine - et moins humaine. trop volubile pour garder dans l’un ou l’autre de ses poumons ses homélies douteuses et sa profusion de pensées impromptues, chupacabra parle parle crie crie sans s’arrêter. chupacabra parfois ne crie pas parce qu’elle a une extinction de voix, mais ce n'est pas grave car ça ne l’empêche pas de rire de son rire érodé, diabolique, celui qui comme une langue de feu se crache par sa bouche hérissée de couteaux

trop turpide pour être humaine et trop chaotique pour être tout à fait démone, chupacabra est la somme de beaucoup d’absurdités amalgamées ensemble. absurdité étant le mot clé occultant toute sorte d'autres mots et d'autres maux.

tangiblement pressurisée par sa propension à devenir incontrôlable, chupacabra dans ses névroses psychotiques se perd souvent elle-même et vous égare à votre tour bien volontiers. le seul répit qu’on trouve dans l'hyperactivité qui lui cuit le sang réside dans les intenses phases de dépression qu’elle prend parfois comme des virages en épingle à cheveux. être drogué a ses bas et ses bas

inféodée à ses propres délires, soumise à une démence dont personne elle incluse ne connaît les démarcations, chupacabra est un être éruptif et dénué de sens commun qui force le respect. on préfère imaginer que ceci relève du génie et non pas de la bêtise la plus profonde, surtout quand on connaît son grade au sein d'un certain gang



je n’ai pas assez de caféine dans le sang pour lui écrire une histoire alors je vais copieusement profiter du privilège de branleur résidant dans la mention facultatif. voici tout de même en teaser une information capitale :

son surnom provient d'une récente légende urbaine dont la principale intéressée a eu vent dans sa porto rico natale. les pécores du coin auraient vu des trous circulaires dans les poitrails de leurs bêtes avant d'identifier une silhouette démoniaque rôdant sur leur domaine, alors depuis qu'elle se pique elle s'est de facto rebaptisée en l'honneur de la glorieuse chimère. voilà

comme personne ne l'a jamais vue sous sa forme d'humaine lambda ces informations correspondent à sa transformation

TAILLE • très grand format, genre 1m95


CORPULENCE • pulpeuse

CHEVEUX • d'un bleu électrique chatoyant, sa mélanine est corrompue par l'hydre

PEAU • écarlate, rêche et écailleuse par endroits

YEUX • à lunettes, reptiliens, sclérotique et pupilles à la gamme colorimétrique fort fluorescente

STYLE • révélateur cuir bdsm mdr ki pe me controlé

PARTICULARITÉS • est-ce que c'est une blague

vous pouvez m'appeler tupac ou rancid c’est selon. on a bien voulu me refiler ce superbe modèle de fiche parce qu'il faut absolument que je ne fasse rien comme les autres bordel mdr. voyez ce personnage comme ma plus belle œuvre, une apologie du cas social

sachez sinon que je ne pense pas faire dans l'anachronisme parce qu'un ami mexicain de métier m'a affirmé que le nom chupacabra vit le jour dans les 50s tardives à priori, j'espère qu'il m'a pas menti putain



Revenir en haut Aller en bas
James Winchester
James Winchester
Patate douce
jetons : 100
feat. : Noctis Lucis Caelum
pouvoir : Contrôle de l'espace
chef d'hélios
chef d'hélios

FREAKSHOW Empty
Re: FREAKSHOW rédigé Jeu 30 Avr - 0:29


RANCID JE T'AIME MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

FREAKSHOW Empty
Re: FREAKSHOW rédigé Jeu 30 Avr - 0:32


rancid. chupacabra. voilà, je suis tellement heureuse que toi bras-droit.
je t'aime, je met un genou à terre et demande ta main.
plz. vive toi.

(ne jamais faire comme les autres, c'est une sale maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
Swan Kendall
FREAKSHOW Tumblr_inline_muhlkm6del1riacmz
jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

FREAKSHOW Empty
Re: FREAKSHOW rédigé Jeu 30 Avr - 5:38


validation !
――félicitations ! ――


j'étais en train de regarder cette fiche en me disant
"c'est quoi ce mec chelou qui accorde les couleurs bizarrement"
et evidemment
evidemment c'est TOI

sinon des fois j'me dis que ma vie elle serait vachement plus triste si j'te connaissais pas
à bon entendeur avé


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FREAKSHOW Empty
Re: FREAKSHOW rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Archivés-