Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 destructeur d'ovaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 1:50


PDG de Turner Studios
―― ce que vous voulez ――
léonard william wilde ; léo ou boss
34 ans ; 23 octobre
turner studios ; pdg
entreprises ; chef
riche ; célibataire
téléportation
disponible pour rp
PERSONNALITÉ - On pourrait penser que Léo est foncièrement mauvais mais ce serait un jugement rapide et inexact. Il est passionné, il adore l'économie et le cinéma ce qui rend ses journées radieuses. Il adore son job bien que son côté joueur lui impose de toujours se surpasser et se hisser plus haut. La vérité, c'est qu'il aime la victoire, se faire plaisir, obtenir ce qu'il veut - capricieux ; mais néanmoins travailleur. Il est très sérieux dans ce qu'il fait, bien qu'il lui arrive de renvoyer une image opposée - désinvolte et idiote. Il aime juste se détendre et profiter des petits plaisirs de la vie. S'il n'est pas axé sur les normes, il aime voir du résultat : un employé peut venir en tenue gothique si ça lui chante, pour autant qu'il soit efficace. Léo est patient et très accessible la plupart du temps, bien que parfois il lui arrive d'être d'une humeur massacrante et de s'enfermer seul. Bien sûr, il a ses parts sombres, un peu d'illégalité pour l'adrénaline. Oh, non, pas dans ce sens (il prend soin de son corps, il fait du sport régulièrement) mais pour l'amusement : il aime ce contraste avec son image parfaite.

Mais ça, c'est juste l'apparence. Il n'est pas si aisé que ça à comprendre, Léonard, car il est bien plus que ce qu'on lit dans la presse avec une photo où il porte ce sourire si parfait. C'est le devant du tableau qui vous semble si beau et lisse. C'est le regard renvoyé avec un brin de gentillesse et assez de froideur pour garder la distance dressée. C'est le costard sur mesure et les directives données. C'est toute la culpabilité d'un passé enfoui, toute une humanité qu'il se refuse à montrer. Il ne ment pas avec ses airs méchants et ses menaces sans une once de gentillesse, il attend juste d'avoir la bonne personne à qui la donner. C'est quelqu'un qui serait capable de mettre le feu au monde pour le bien d'une personne qu'il aime, quelqu'un qui a abandonné l'idée de sauver le monde pour quelques proches qu'il a apprit à aimer. Ce n'est pas un homme d'action Léonard, juste un homme de pouvoir qui sait être dangereux s'il sent quelqu'un menacé.

HISTOIRE - Naissance à Londres dans une famille assez riche, un gamin rempli d'ambitions qui se découvre une passion pour les sciences et l'économie. Il fait ses études dans une université reconnue et une fois diplômé, prend quelques années pour lui : voyage dans le monde entier, détente, rencontres, se reposant sur l'argent de ses parents. Ensuite, il s'installe à Las Vegas où il rejoint Turner Studios. Passionné par le spectacle et le cinéma, il travaille énormément et parvient à la position de PDG assez rapidement. Ses contacts dans le monde et l'influence de sa famille lui permettent de développer l'entreprise après des années. Il renvoie une image de "supernova" à la montée rapide, et, en ce sens, décide d'aider les jeunes stars pour embellir son image. Sa famille est morte quelques mois après son arrivée au poste de PDG ce qui l'a beaucoup affecté. Il a des regrets à ce sujet mais il ne laisse rien paraître.
Il a aujourd'hui 34 ans et il dirige très bien Turner Studios depuis quelques années.


LIENS RECHERCHÉS - Informateur dans chaque groupe (payés) : libre sauf chez Hélios
Quelqu'un qui lui a apprit à utiliser des armes à feu il y a des années (il est excellent).
Plein de haters qui le détestent
Son pire ennemi, quelqu'un qui sait pour ses côtés illégaux et plein d'autres trucs
Son larbin : il le suit partout et fait tout ce qu'il lui demande (j'y crois putain), c'est aussi un de ses meilleurs amis, il est payé et Léo' ne l'enverra jamais à la mort
Un ami d'enfance (Angleterre)

la suite viendra j'ai oublié mes autres idées ;;


Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 1:50


―― les plus beaux ――
alban b.
hélios
bro'
• En résumé, Alban est son meilleur ami. C'est quelqu'un avec qui il est honnête, à qui il dit la plupart des choses et à qui il voue une confiance totale - ce qui est rare.
• Ils ont en commun d'avoir perdu leur famille à cause de leurs travails mais pour des raisons différentes, c'est ce qui fait qu'ils s'entendent aussi bien que ça.
• Même s'il est dans un gang, Léo' soutiendra Alban quand il le demandera peu importe les conséquences.
flynn r.
hélios
informateur
• Flynn est un gros vendu, et ça tombe bien puisque Léo' en joue : c'est son informateur mexicain. Pas son informateur. Pas son mexicain. Son informateur mexicain. C'est tout un concept.
• Léo' le paie, le laisse piquer des habits (sauf chapeau / manteau / canne sacrés) et le laisse squatter sa chaise. Franchement, juste pour l'entendre sortir des conneries de domination de la ville et kidnapper des chats pour ressembler au Docteur Gang.
• Il se ramène parfois chez les Rodriguez pour manger des tacos et changer un peu d'air.

broadway
grimm house
allié
• Broadway est dangereux et capable de broyer sa réputation avec son travail, et Léo' en a conscience, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a accepté de s'allier avec lui.
• En échange d'une bonne réputation, Léo' lui offre du "beau" via son entreprise, puisque ce dernier semble apprécier ce que fait Turner studios.
• Il le respecte et, contrairement à ce que beaucoup pensent, ne le déteste pas. Léo' est même satisfait de ce marché et ne le trahira en aucun cas.
marcel
hélios
indéfinissable
• Marcel est tellement dingue de Léo' que ce dernier se demande si un jour il ne va pas lui pondre un remix de la chanson "Nabilla" à son effigie.
• Léo' le trouve carrément collant mais aussi plein de bonnes intentions, et c'est pour ça, autant que pour son image, qu'il a décidé de lui laisser sa chance en tant que star.
• Quand ils sont seuls, il ne manque pas de lui offrir un apprentissage gratuit en lui rappelant qu'on ne devient pas célèbre aussi facilement que ça et qu'il faut bosser - il peut sembler cruel dans ces moments.

prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 1:51


―― les mochetés ――
zelda f.
citoyens
associée et amie
• Zelda c'est une mercenaire, et celle à qui Léo' a recourt, non seulement en vue de son efficacité, mais aussi parce qu'il apprécie autant sa compagnie que ses façons de faire.
• Il lui a été d'une grande aide lorsqu'elle est arrivée ici en lui demandant toutes sortes de choses, et Léo' en est d'autant plus heureux puisqu'il l'admire : venir ici malgré sa nationalité et sa pauvreté est une vraie preuve de courage de son point de vue.
• C'est une des personnes en qui il a le plus confiance. L'argent et les services les lient, bien sûr, mais Léo' aime à croire qu'il y a plus que ça.
elizabeth c.
atlas
seigneur sith
• Elle est tarée, elle est dangereuse, elle est instable et, en temps normal, Léo' ne traînerait même pas avec ce genre de personnes, mais Elizabeth l'a remarqué.
• Léo' cherche des sensations nouvelle dans l'illégal et c'est avec elle qu'il apprend beaucoup de choses. Elle est irrespectueuse, bruyante, mais il s'en moque : c'est bien peu de contraintes par rapport à ce qu'elle lui apporte.
• Malgré ce qu'on pourrait penser, il l'apprécie, bien qu'en toute logique, il se méfie aussi d'elle. Le temps passé ensemble le lie à elle d'un certain attachement, étrange puisqu'il la considère aussi comme une opposante.

cassandra p.
turner studios
partenaire
• En apparence, Cassandre n'est que la responsable en ressources humaines de son entreprise : elle fait très bien son travail et il paie son employé comme elle le mérite.
• Il y a cependant bien plus que ça. Cassandra est une vampire via son pouvoir ce qui lui implique de devoir dévorer des humains de façon régulière, ce que Léo' a découvert.
• Un marché s'est mis-en-place entre eux : Léo' l'aide à se fournir des cadavres ou couvre ses attaques, et en échange, Cassandra lui rend quelques petits services souterrains, comme porte-parole auprès d'un gang par exemple
.
ash r.
cronos
à voir
écrire ici

octavia di s.
turner studios
vice prez.
écrire ici
nyx v.
turner studios
secrétaire
écrire ici

prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
prénom nom
groupe
type lien
écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 1:51


Petit résumé pour vous faciliter les liens : il y a le cercle restreint à qui il tient, ceux avec qui il fait affaire, les ennemis et les autres.
Le cercle restreint, il donnerait sa vie pour eux, ce sont les gens qui l'ont touché d'une manière ou d'une autre et avec qui il s'est lié d'amitié. Ça peut être un employé comme un membre de gang, le groupe importe peu.
Les gens avec qui il fait affaire, donc des gens assez haut placés dans les groupes de préférence, il les respecte, leur prête un minimum de confiance - laquelle pourra grandir au fur et à mesure du temps. Il n'y a aucun attachement mais uniquement du respect (il ne traite pas avec ceux qu'il déteste) : il aidera ces gens s'il le peut, mais il ne se sacrifiera pas pour eux.
Il y a les ennemis, les gens qu'il ne peut pas voir et qu'il évite. Il n'aime pas s'attaquer aux gens donc il ne fait rien, mais si ses ennemis l'attaquent... l'empire contre attaque.
Et les autres. Les gens normaux avec qui il est sympa, ou ceux que je ne peux pas classer dans les autres catégories.

Voilà, si ça peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Rodriguez
Ash Rodriguez
t moch
jetons : 85
feat. : ahri; LoL
liens utiles : présentation.
Rs.
pouvoir : aucun
citation : Adios bitchachos
crédit : ©FLYNN

membre de cronos
membre de cronos

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 16:09


HEY BOBOBOBOBOOOOOYYYYYYYYYYZ
♥♥♥♥
*lèche*
SKYPUH
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
Cassandra Prescott
destructeur d'ovaires. 467703945
jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 18:01


Me \o/

Parce qu'entre PDG et DRH faut qu'on ait un lien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 19:10



Doggygirl • J'ARRIVE SUR SKYPE.

Cassandra • Avec plaisir ! Alors, si j'ai bien compris en lisant ta fiche, Cassandra est DRH et à côté de ça c'est une meurtrière à cause de son pouvoir ? (Pardon si je me trompe) (Je suis pas très observateur)
J'ai une idée qui peut être sympa : Léonard n'aime pas la violence ni se salir les mains et il est honnête en tant qu'homme. J'ai mis qu'il avait un côté "illégal" très peu marqué, mais je n'avais pas vraiment d'idée pour l'exploiter, pourquoi pas avec Cassandra ? Sachant qu'il a beaucoup de ressources, Léo' peut fournir à Cassandra des moyens pour combler l'appétit de son pouvoir (des corps, ...) ou pour l'aider à faire disparaître les preuves de ses actes. En retour, elle peut faire pour lui quelques travaux souterrains. Je n'ai pas encore réfléchi ce que ça peut être, donc si l'idée t'intéresse, on peut approfondir de ce côté-là. (exemple : elle peut être une sorte de "porte-parole" auprès des gangs, puisqu'il ne peut pas se permettre de trop se montrer dans ces endroits / avec des gens louches.) Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Marcel
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 19:28


Directeur c'est grave classe.
Alors voilà ; Marcel serait un peu sa groupie. C'est son idole. Léonard c'est sa vie, il suit tout ce qui est en rapport avec lui & il voudrait absolument tout tout tout connaître : qui il fréquente où il a l'habitude d'aller & wtver. De base, Marcel adore le cinéma. Les films de cowboys de méchants de n'importe quoi. Et en voyant ton personnage, il se serait dit que c'est l'occasion ou jamais de réaliser ses rêves de gosse : devenir une star. Être riche et briller de partout.

Sauf qu'il est grave naze. Du coup à chaque fois on lui dit mdr non mais casse toi gamin & comme il est tellement désespéré, il viendrait voir Léonard directement pour lui demander de faire de lui une célébrité. Il le harcèlerait en gros MAIS ON VA DIRE QU'IL EST JUSTE TRÈS INVESTI POUR RÉUSSIR. Et jsais pas comment Marcel pourrait servir à Léo................
pardon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
Cassandra Prescott
destructeur d'ovaires. 467703945
jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 19:44


Oui, ça me paraît être une très bonne idée ! Et comme tu l'as souligné, c'est bien une meurtrière, du coup elle pourra faire tout le sale travail de Léonard (ou aussi, aller chercher à sa place ses doses d'Hydre, les rares fois où il en a besoin, comme tu l'as dis, pour éviter "les gens louches") et les apparitions en publique. De toute façon, elle respecte la hiérarchie de l'entreprise donc elle n'aura aucun problème à s'occuper de ces choses-là sans rien demander de plus et surtout elle se sentira redevable vu qu'il l'aide à trouver ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 21:13



Marcel • OMG... J'aime ton perso. Vraiment. XD Je ris tellement en imaginant le lien en question. Alors, pour le côté admiration, tout est bon. Par contre, je ne sais pas si Léonard pourrait agir avec familiarité avec Marcel ;w; C'est vrai que ça le ferait beaucoup rire intérieurement, et s'il jouerait de son influence pour aider Marcel à devenir une star - autant pour sa réputation que parce que son admiration le touche, il n'est pas inhumain - il resterait à l'écart (En fait Marcel a tellement l'air d'un gland, je suis pas sûr de comment Léo' réagirait xD).
En résumé (JE M'ÉTALE PARDON) je pense que publiquement, Léo' se comporterait avec lui comme avec une autre star qui cherche à bosser pour lui. En privé (ou derrière les caméras en tout cas), il serait plus cruel et intransigeant : il lui parlerait avec franchise voire méchanceté, sur une façon de penser qui serait "ferme ta gueule, travaille à fond et tu seras une star" quelque chose dans ces eaux-là. Il paraîtrait méprisant et insensible, mais tout serait dit pour essayer de le rendre plus, euh, mature, et studieux. On y croit.
(beaucoup de blabla pour peu de choses, je sais QAQ)
Qu'est-ce que tu en penses 8D ?

Cassandra • Génial :) Bon, ça hurle l'évidence mais ce business, c'est un secret qu'ils partagent (je préfère préciser au cas où). J'écris le lien bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Broadway
Broadway
jetons : 24
feat. : Pagan Min
pouvoir : Assujettir les masses
citation : “Without deviation from the norm, progress is not possible.”
jukebox : Mighty Mighty Man - Roy Brown
crédit : Ozone-Boy

directeur de grimm house
directeur de grimm house

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 21:29


Entre PDG, on peut bien se le permettre.

Broadway c'est la star de la bourgeoisie, un monument de culture et de bon goût et son poste à la tête de Grimm House est loin d'être que du vent. Il contrôle ce qui se lit dans les journaux et est reconnu pour avoir détruit plusieurs réputations auparavant (ce qu'il nie totalement). En trois ans, il a hissé Grimm House au niveau des autres entreprises. Donc, son pouvoir n'est plus trop à prouver.

Toutefois, Leonardo c'est pas le genre de gars que Broadway peut détester. Parce qu'ils aspirent tous les deux à la même chose, le pouvoir. Il aime la frivolité, il aime le beau et je crois que par son art, Leonardo serait capable de lui apporter. Comme tout échange de bons procédés, il s'assure de mettre Turner Studios de l'avant avec de la bonne pub et des critiques plus que favorables dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Marcel
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 21:35


(MERCI FHUDOQFMD)
Non mais Léonard est quelqu'un d'important tout de même donc forcément, ils ne sont pas du tout dans la même évolution sociale. Alors c'est normal qu'il ne soit pas familier avec Marcel (c'est un peu le président & une thug dans la rue tsé mdrr). Puis même si Léonard le traite comme une merde, il se dit que forcément c'est dans son intérêt & puis même s'il lui dit qu'il aime couper des queues de lézards il hochera la tête en mode KYAAA KYA KYA SENPAI JUST NOTICED ME!!!!!!!. Il se dira que Léonard c'est le genre de type tsundere. Qui maltraite les gens qu'il aime & tout. Fin c'est dans sa tête. Donc même les ta gueule seront grave un Marcel-kun, Léonard-senpai t'aide à devenir une star & chérie tu vas briller toute ta vie.
A la fin, au fil des rps, si tu veux Léonard il va jeter Marcel à la rue quand il verra que ça sert à rien de traiter avec lui & qu'il deviendra jamais assez studieux. C'EST QU'UNE OPTION MAIS VOILA.

sinon ça me vaaaa, tu veux qu'on se fasse ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 21:41



Broadway • Hey ! Le lien de base me va tout à fait, j'aime énormément l'idée. Ce serait une genre "d'alliance" entre Léo et Broad, si j'ai bien compris. J'ai juste une petite nuance à apporter : Léo' ne le déteste pas (même s'ils ne seront pas non plus de grands amis, ça va de soi). À moins que Broad lui ait fait des coups bas ou lui ait nuit ouvertement, il sait couper court à ses sentiments et garder des relations objectives en ce qui concerne le business. Il respecterait Broad, lui offrirait un peu de sa confiance et du "beau" comme il le désire, pour qu'en retour, il embellisse la réputation de Turner Studios. Voilà. Sinon, le reste me semble parfait, je t'ajoute bientôt !

Marcel • Alors avant tout, je tiens juste à dire que... ta façon de décrire les liens est juste epic. XD Ça me va, c'est une relation qui pourra évoluer au fil du temps, c'est absolument parfait 8) Je t'ajouterai bientôt ausi !
Revenir en haut Aller en bas
Broadway
Broadway
jetons : 24
feat. : Pagan Min
pouvoir : Assujettir les masses
citation : “Without deviation from the norm, progress is not possible.”
jukebox : Mighty Mighty Man - Roy Brown
crédit : Ozone-Boy

directeur de grimm house
directeur de grimm house

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 21:48


À part juger ses choix de vice-présidente, je pense pas que ce soit dans son intérêt de faire un coup bas à Léonard, donc pas de soucis à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
Cassandra Prescott
destructeur d'ovaires. 467703945
jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Mar 28 Avr - 22:06


Parfait alors ! Et ne t'inquiète pas, j'avais bien pensé que ce serait secret. \o/
Revenir en haut Aller en bas
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
destructeur d'ovaires. 866814600341nyx
jetons : 64
feat. : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
pouvoir : Illusions
crédit : Ryleigh ♥

employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Jeu 30 Avr - 21:55


Hello sir !
Je venais te quémander un lien & que vois-je, ma frimousse sur ta R.S anwww. ♥️ Alors que moi t'y es pas AHAH.
Ahem, donc... Entre un PDG et sa secrétaire, il nous faut un lien ! Je m'occupe de ta paperasse en plus, flemmard va... :srs: Et c'est moi qui répond au téléphone touuuut le temps, t'as vu comment je te ménage le travail quoi. :'( Bref, si t'as une idée boss. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Jeu 30 Avr - 23:28


Tss saleté. J'étais en pleine màj de RS et je comptais te poke pour un lien comme ma RS l'indique B| Avec plaisir du coup ! Alors, Léo' peut être adorable -enfin d'une certaine façon- comme insupportable, ça dépend du comportement des gens avec lui. Du coup, selon si Nyx aime son travail, le caractère de Léo', le lien peut varier. Tu as une idée de base ?


Ah et du coup : MAJ DE RS.
Revenir en haut Aller en bas
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
destructeur d'ovaires. 866814600341nyx
jetons : 64
feat. : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
pouvoir : Illusions
crédit : Ryleigh ♥

employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 2:00


J'ai été plus rapide que toi ihih.
Hm, Nyx... aime et n'aime pas son travail. Elle est sérieuse dans ce qu'elle fait, elle n'a que ça, elle se donne les moyens pour réussir. Le téléphone l'énerve au plus haut point à force de l'entendre toute la journée (normal quoi, c'est chiant, elle a envie de le jeter par la fenêtre. D:). Après, sa mère était PDG d'une entreprise de mode à Los Angeles par contre, du coup elle connait un petit peu ce monde, c'est pour ça qu'elle a voulu travailler à Turner Studios car ça regroupe la mode, l'art du spectacle et le cinéma. Elle adore tout ça, ça lui rappelle l'entreprise de sa mère. Après... elle aurait préférer être une artiste (danseuse, actrice, ou même pianiste un peu tout ce qui tourne autour de ça en fait) ou être styliste, mais le destin en a choisit autrement et elle est devenue secrétaire, c'est triste -c'est nul en plus beurk, je dis ça par expérience.- *pleure* Malgré son perfect body, elle aurait pu être mannequin quoi snif. Bref, elle est devenue secrétaire, ce n'est pas un travail de rêve, mais tant pis, ça paie son logement, c'est le plus important.

Sinon je pense qu'elle respecterait Léonard, bien que parfois elle pourrait le trouver bizarre pour je ne sais trop quel raisons ahah ? Elle le respecte car c'est un bon PDG, il a bien les pieds dans ses chaussures cirés et dans son costard, elle lui trouve une certaine prestance en quelque sorte quoi. Bon euh après je ne sais pas trop... D: et je ne sais pas si ça va t'aider.. c'est assez vague en fait. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, vaux mieux c'est sa secrétaire sexy. Voilà voilà... D:
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 10:42


Nyx • Ok je crois que je vois l'idée !
En tant que PDG, Léo' n'a pas grand chose à se reprocher. Il est bien élevé, poli, il parle correctement à ses employés et c'est tout autant le cas avec Nyx qui hérite des tâches ingrates de l'entreprise. Je pense que sur le plan professionnel, y'a vraiment aucun soucis, d'autant qu'il est assez généreux financièrement (c'est plus facile de l'être quand on a du fric, qu'il ne dira pas). C'est même possible qu'il l'ait poussée à retenter le coup en tant que star, à vrai dire.

Après, reste à voir si on peut aller au-delà de ça, une relation en dehors du travail : Léo' n'a pas autant d'amis que ça puisqu'il n'accorde pas sa confiance à tout le monde. En fait, il est très méfiant, il a un meilleur ami à qui il dit la majorité des choses, mais sinon il reste solitaire. Si on le connaît bien, on peut voir qu'il n'est pas si parfait que ça, qu'il pense à lui avant les autres (à l'exception de certaines personnes) et qu'il n'a pas peur des dons ou de l'illégal. Ça m'intéresserait de savoir comment Nyx réagirait face à ce petit jeu "semi-menteur", tu penses qu'il y a moyen de développer quelque chose en plus d'une relation de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
destructeur d'ovaires. 866814600341nyx
jetons : 64
feat. : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
pouvoir : Illusions
crédit : Ryleigh ♥

employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 13:45


Ooh, ce serait gentil de sa part qu'il l'ait poussé à retenter le coup en tant qu'artiste !

En ce qui concerne d'une relation en-dehors du travail, c'est tout à fait possible et ça peut être très intéressant, elle pourra voir des facettes de lui qu'elle ne connaissait pas du coup donc.
Je pense qu'il y a moyen de développer quelque chose inrp sur le côté «semi-meuteur», en plus Nyx est assez mystérieuse, elle garde un côté professionnel vis-à-vis de lui d'ailleurs, c'est une employée de son entreprise après tout et elle s'ouvre très difficilement aux autres. Elle est solitaire en fait tout comme lui en dehors du travail, elle n'a pas trop d'amis en qui elle fait réellement confiance, ces personnes sont très rares. Je serais curieuse de voir comment pourrait se développer leur relation inrp, elle est assez flou. Ils gardent tous les deux quelque chose de mystérieux en fait, c'est ce qui est intéressant. C'est à voir inrp toute façon ohoh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 13:59


Nyx • Ça me va comme ça, on a qu'à rester flou sur leur relation et la développer plus tard en RP ! Là j'en ai plusieurs en cours donc je vais éviter d'en prendre d'autres mais je te MP une fois que je suis dispo' si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
destructeur d'ovaires. 866814600341nyx
jetons : 64
feat. : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
pouvoir : Illusions
crédit : Ryleigh ♥

employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 14:07


Pas de soucis, on fait ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zadig O'Brian
Zadig O'Brian
seize the day
jetons : 26
feat. : raphael saadiq
jukebox : What's going on, Marvin Gaye
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 16:52


Je suis un gentil petit Soul Man musicien qui va t'aider à bosser avec les gangs, ça te dit ?
Zadig est tout à toi, un vrai homme de propagande qui en plus apprécie pas mal la Grimm House (j'avais l'intention d'avoir des liens avec ses membres), et qui peut faire du trafic avec les Atlas. Parfait non ?
En tout cas c'est un homme souriant, dynamique et honnête.

Aime-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Wilde
Léonard Wilde
destructeur d'ovaires. 1430174057-icone-david
jetons : 13
feat. : reborn — david tennant
AUTRES COMPTES : aucun
liens utiles : www. prez
www. rs
www. lettres
www. rp
pouvoir : téléportation
citation : "basically, run." (avatar by ash)
jukebox : our last night — invincible
crédit : ©gau

directeur de turner studios
directeur de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 17:04


Zadig • Non mais oui. Alors oui. Genre oui. #PERTINENT
Je t'aime oui. Parce que c'est typiquement le genre de personnes que Léo' mettrait sous les feux des projecteurs. Une image parfaite, et si en plus il aime trafiquer avec les gangs, son patron va carrément l'apprécier et, pour le coup, il ne le cachera pas. Déjà tu peux prendre en compte le fait que Léo' le favorise sur pas mal de points, financièrement pour commencer, et que si, par exemple, Zadig a tendance à se prendre le bec avec d'autres gens de Turner, c'est souvent lui qui en sort gagnant (excepté les + importants obviously) étant donné sa popularité. Léo' entretiendrait une très bonne relation avec, passerait du temps avec lui (des dîners, l'observer aux répétitions...) et lui ferait bien comprendre qu'il est l'une des icônes de Turner - et donc même s'il apprécie les gangs comme lui, il doit faire attention à son image, comme lui le fait.
J'ai tendance à dire que Léo' a son image de PDG, et derrière, sa vraie personnalité, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas apprécier sincèrement Zadig tout en gardant ce premier comportement "menteur" à son égard. Il aura au contraire l'impression de partager avec lui cette même obligation d'image parfaite, lourde, sans pour autant lui dire, ce qui contribuera à sa sympathie.

(c'est beau ce que je viens d'écrire.)

Qu'est-ce que tu en penses ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig O'Brian
Zadig O'Brian
seize the day
jetons : 26
feat. : raphael saadiq
jukebox : What's going on, Marvin Gaye
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé Ven 1 Mai - 17:41


waw.
Je ne sais pas quoi dire.
C'est génial, Zadig va t'adorer en tant que patron.
Même si ça restera toujours de l'ordre professionnel, si Leonard lui donne une bonne paie, lui offre pas mal de choses et fait de lui une îcone alors pour sûr qu'il va lui obéir au doigt et à l'oeil.
C'est parfait, j'aime ce résumé que tu as fais. J'en attendais pas tant, mais c'est parfait.

Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

destructeur d'ovaires. Empty
Re: destructeur d'ovaires. rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

destructeur d'ovaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Carnets Relationnel-