-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 laugh and the world laughs with you. weep and you weep alone Δ sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

laugh and the world laughs with you. weep and you weep alone Δ sébastien Empty
laugh and the world laughs with you. weep and you weep alone Δ sébastien rédigé Lun 27 Avr - 21:22


dies. died. will die.
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



NOM - de nivral
PRÉNOM - sébastien
SURNOM - tu veux perdre un bras ?
AGE - trente-trois ans
NÉ LE - 28 novembre 1931 à Paris, France
NATIONALITÉ - français
ORIENTATION SEXUELLE - désintéressé
SITUATION FINANCIÈRE - entre modestie et pauvreté
SITUATION MARITALE - célibataire


GROUPE DESIRE - atlas
RÔLE/POSTE/METIER - chef


POUVOIR - aucun
DESCRIPTION - /
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - /
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - J'aimerais vous conter une belle histoire. Une histoire de famille, une histoire d'amour, une histoire d'amitié, une histoire d'aventure, une histoire qu'on oublie pas, une histoire, un doux souvenir.

Mais tout ce que je peux vous offrir, ce sont les pièces détachées d'un cauchemar qui a commencé dès la naissance. Une histoire qui se débute déjà par des pleurs qui déchaînent le désespoir et se prolonge avec une rancune envers le monde tout entier.

J'aimerais tant vous dire que ces années d'existence ont été douces et souriantes mais elles n'ont été qu'un épicentre de la douleur. Mais toi, Sébastien, tu ne peux même pas les effacer. Car tout ça, c'est toi, désormais.

MORAL - Est-ce que ça t'est déjà arrivé de rêver du plus profond de ton coeur, du plus profond de ton âme, du plus profond de ton monde ? N'as-tu jamais cessé d'haïr les autres, de t'haïr, toi ? Pourquoi ton crâne est-il empli de questions, et jamais de réponses ? Pourquoi, pourquoi ?
Tu es un méli-mélo de tristesse et de rage, un complexe puzzle aux pièces manquantes  éparpillées ci et là dans différents espaces bourrés par tous ces péchés. Cette crasse, elle est sur toi, dans ta peau, dans tes peines. Tu as été sali, déshonoré, tu as été moins que rien avant de devenir un homme et c'est peut-être ça qui a fait de toi un tyran dont les yeux n'ont que cette lueur ivre de pouvoir et de violence. Personne ne t'aime réellement, en fin de compte. Tu ne cherches pas l'amour mais du respect. Tu ne cherches pas de l'affection mais de la force. Tu ne cherches rien à part ta propre identité.

Tu suis ton propre chemin, tu vois toujours plus grand en écrasant les obstacles. Un coup derrière la nuque, vingt coups de couteau dans la poitrine, une balle entre les deux yeux, des os brisés, en en miettes, des flammes, des cendres. Régler tes problèmes par la peur, tu n'as jamais pu faire autrement : tu n'as vu que ça. Toi, ancienne victime devenue bourreau par la suite.
Si tu dois tuer, alors tu tueras. Si tu dois torturer, alors tu tortureras. Si tu dois haïr, alors tu haïras. Parce que rien ne peut désormais se mettre en travers de ton chemin.

Toi, Sébastien de Nivral, chef d'Atlas à l'égoïsme sans limites, à la recherche de quelque chose que tu ne saurais nommé. Mais c'est là, devant toi. Il te suffit juste d'avancer sur ce chemin, de l'atteindre. Et tout ira mieux.
Tout ira mieux.

TAILLE - 167cm
POIDS - 65kg
CORPULENCE - musclée
CHEVEUX - bruns
PEAU - blanchâtre
YEUX - bleu-gris
STYLE - classique, formel
PARTICULARITÉ - cicatrices un peu partout et un tatouage sur l'avant bras « A-127502 »
feat. rivaille, shingeki no kyojin

SALUT MOI C'EST MATT expert en drama depuis 2013 j'aime bien détruire mes personnages & ceux des autres aussi (surtout ceux des autres en fait) et sinon je suis fonda, accessoirement. plein d'amour ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

laugh and the world laughs with you. weep and you weep alone Δ sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sébastien de nivral
» scars Δ sébastien
» It's our duty to break the law. It's how we make the world a better place. #calypso
» everybody wants to rule the world △ jezabel
» everybody wants to rule the world △ swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-