Partagez | 
 

 « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir R. Buchanan
avatar
jetons : 12
feat. : Maria - Akuma to love song
liens utiles : présentation
citation : « No right, no rules. I know what i want and i'll get it. No matter what it takes. »
jukebox : Long Tall Shally - Little Richard
crédit : ©PENGUIN FACTORY

simple citoyen
simple citoyen

« Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé Sam 23 Mai - 12:00


Fenrir R. Buchanan
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★
NOM - Buchanan
PRÉNOMS - Fenrir Red
SURNOM - Fen'
AGE - 23 ans
NÉ(E) LE - 18 mai 1941
NATIONALITÉ - Américaine (née en Oklahoma)
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
SITUATION FINANCIÈRE - Elle n'est ni riche, ni à plaindre.
SITUATION MARITALE - Célibataire


GROUPE DESIRE - Citoyenne.
RÔLE/POSTE/METIER - Chanteuse (de talent) dans les cabarets & serveuse dans les bars en attendant de trouver mieux.
―― qui suis-je ――
HISTOIREIl y a des nuits comme ça, où j'arrive pas à dormir. Du coup, je fais des choses que je ferais jamais dans la journée. Cette nuit-là, je me suis levée, j'ai pris un vieux journal et j'ai commencé à le feuilleter. Vers la quinzième page, je vois « my american dream » écrit un grosses lettres capitales. Il y a un quiz qui a l'air à chier, mais je l'ai rempli quand même.

Prénoms. Fastoche. Fenrir & Red. Mes deux prénoms. C'est sûr que c'est pas banal, c'est même carrément bizarre mais, pour ma défense, je me suis pas nommée toute seule. J'ai fait que subir, et croyez-moi qu'avec des noms comme Fenrir & Red, on prend cher à l'école. Mais bon, je me suis jamais laissée faire. La vie c'est pas un kiwi. Âge. Je suis née le 18 mai 1941, on est en 1962, j'ai 21 ans. L'âge de la fête. L'âge de tous les possibles. Le monde est aux gens de mon âge, d'après ce qu'on dit. Je suis pas trop du genre à croire les racontars, même si je reconnais que je les écoute volontiers. Où vivez-vous ? Je suis née à Lawton, en Oklahoma. Et si ça continue comme ça, je suis bien partie pour y mourir. Mais moi, j'en peux plus des plaines et de ce putain d'horizon. J'en ai ras-le-cul de voir la ligne qui marque le bout du monde, sans jamais m'en rapprocher. Je veux des grattes-ciels. Des foutus grattes-ciels qui cachent à quel point c'est impossible d'aller aussi loin qu'on le voudrait. Que faîtes vous dans la vie ? Comme la moitié des habitants d'Oklahoma, je fous rien. Je suis la fille du maire de ma ville et du propriétaire du meilleur restaurant du coin, du coup, je vis plutôt bien. Mais, attention ! J'ai essayé de faire un truc de ma vie. J'ai commencé un semestre à l’Oklahoma State University-Stillwater. Je l'ai jamais fini. Très vite, je me suis rendu compte que les études, c'était pas pour moi. J'avais d'autre plan en tête. Quel est votre plus grand rêve? Mon plus grand rêve ?

Je lève mes yeux fatigués des feuilles de papiers aussi fatiguées que moi. Mon rêve tapissait les murs de ma chambre. Partout, des posters de mon rêve. De ma vie future, peut-être. Partout, des affiches de Las Vegas. Je regarde autour de moi, et des étincelles emplissent mes iris. Vegas. Vegas. Vegas. Je me replonge donc dans mon journal pour répondre à la question.

Quel est votre plus grand rêve? Mon plus grand rêve, c'est Las Vegas, la ville du vice. La ville de tous les possibles. Je veux devenir célèbre comme Judy Collins ou comme Aretha Franklin. Je veux devenir une idole, une star, une chanteuse reconnue dans le monde entier. Putain, ce que je le veux. Mais c'est pas tout, à Vegas, je veux trouver l'amour aussi. Ouais, parce qu'être promise au fils de l'éleveur du coin, c'est pas trop mon truc. Moi je veux l'amour avec un A majuscule. Un amour passionnel, fusionnel. Plus dévastateur qu'un ouragan, plus violent qu'un tempête. C'est ce que je veux. Et je l'aurais. Dès que j’aurais réussi à tirer mon cul de ce putain de trou paumé, je partirais à Vegas. Je m'en fais la promesse.

La question suivante du quiz m'a interpellé. Je me frotte les yeux. Les pages de journal font du bruit sous mes doigts. Mais non, je ne rêve pas, il y a bien écrit ce que j'ai lu.

Vous avez un rêve, pas vrai. Bien, alors que faîtes-vous encore ici à lire ce journal ? Bougez vous et allez le réaliser bon sang ! Ce quiz m'invitait à aller à Vegas, Et il avait parfaitement raison. Qu'est-ce que je faisais encore ici ? Pourquoi j'étais là, au milieu de la nuit à remplir ce maudit questionnaire. Vegas m'appelait, bordel ! Et il était temps que je réponde à son appel ! L'Oklahoma n'avait rien à m'offrir et je n'avais pas non plus grand chose pour elle. En revanche, j'avais tout, absolument tout à donner à la ville des néons. Et s'il m'aura fallu des années d'attente et un questionnaire trouvé au hasard dans un vieux journal, je le savais maintenant, j'en étais sûre maintenant. Je partais. À la conquête du monde, à commencer par Las Vegas.

Neuf jours après, j'avais mon billet de train pour le Nevada. J'embrassai mes parents, mes frères et sœurs, les gens de Lawton, et dès que je fus montée dans le véhicule, je leur fis d'énormes doigts d'honneur à tous. Adieu les bouseux. Adieux la campagne. Et Adieu cette putain d'Oklahoma de merde. Si Lawton était la ville qui m'avait vu naître, Las Vegas allait être celle qui me verrait renaître. Nouveau départ, nouvelles opportunités et surtout, ne reculez devant rien.

« Wait for me Vegas, 'cuz i've been waiting for you all my life. »

MORAL - Fenrir sait ce qu'elle veut et Fenrir obtient ce qu'elle veut. Ces deux phrases pourraient suffire à décrire la jeune femme. Fenrir, comme beaucoup de gens dans la l'incroyable ville des néons, rêve de devenir célèbre. Alors Fenrir sera célèbre. Quel qu’en soit le prix.

L'américaine est déterminée, volontaire et surtout n'a pas froid aux yeux. Tout ce qu'il faudra faire, tout ce qu'il faudra dire, et même s'il faut trahir, mentir, abuser de la confiance des gens, Fen' le fera. Fen' le dira. Fen' trahira, mentira et abusera de la confiance des gens. Pourquoi ? Parce qu'on est à Vegas, bébé. Et qu'à Vegas, tu marches ou tu crèves. Tu mènes ou tu suis. Et croyez moi, Fenfir Red Buchanan est une meneuse, une leadeuse, une fonceuse.

L'oklahoman, en dehors de son caractère bien trempé, est aussi une fille au grand cœur. Aussi cliché que cela puisse paraître, Fenrir espère également trouver l'amour dans la ville du vice. La ville de tous les possibles. En fait, Fenrir n'est qu'une petite lampe dans un ciel rempli de néons. Fenrir n'est encore rien. Encore personne. Mais elle y croit. Dur comme fer, elle y croit. Ce n'est pas de la naïveté, ce n'est pas de la stupidité. C'est encore plus bête. Encore plus primitif. De l'espoir.

Femme aux nerfs d'acier, cachant une main de fer dans un gant de velour, Fenrir veut. Donc Fenrir prend. Du sang d'empereur coule dans les veines de la jeune femme. Du sang royale. Du sang pur. Alors, mesdames et messieurs, préparez vous pour la naissance d'une nouvelle étoile, qui compte bien briller pendant de longues décennies, car cette étoile, elle est fin prête.

« Stand up. Fight. Win. Repeat until you don't have to do it anymore. »


TAILLE - Un mètre soixante-dix.
POIDS - Cinquante-huit kilos.
CORPULENCE - Plutôt fine, mais pas chétive.
CHEVEUX - Rouge. Surtout pas roux. Rouge. Écarlate même. Ils sont assez courts, ils arrivent au niveau des épaules de Fenrir.
PEAU - Laiteuse, parfaite, uniforme, assez claire.
YEUX - Vert.
STYLE - Des tenues assez chères souvent. Et beaucoup de rouge. Fenrir adore qu'on la voie et vit très souvent au dessus de ses moyens.
PARTICULARITÉ - Rien de ce côté, Capitaine !
feat. Maria Kawai ; Akuma to Love Song

*débarque à travers un écran de fumée* BOUYAAH ! ahem... Well, on va faire ça rapidement et proprement hein. Je m'appelle Amély (irl) mais sur la toile (comme disent les vieux), on me connait sous le nom de Deenasty ou Belzanis (principalement). J'ai 15 ans et je sais pas trop quoi dire, du coup, je vais rien dire de plus. La bise !




Revenir en haut Aller en bas
Violet Dillinger
avatar

jetons : 91
feat. : Hungary ▬ APH; IRL : Barbara Palvin
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : ☞ sugar
☞ life
pouvoir : « effet Glitch »
crédit : © Jυlɘs

membre d'atlas
membre d'atlas

Re: « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé Sam 23 Mai - 12:16


bienvenuuuuuuuue c:

sinon....
pourquoi ne pas aller chez turner studio ?
tu chantes, t'es fab et tout et tout
( et tu éviterais le marron caca des citoyens *tousse* )

mais c'est juste une idée comme ça
bisous



tendresse:
 


[20:18:44 05/05/2015] Jane Crocker : Violet est une sainte
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
avatar

jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

Re: « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé Sam 23 Mai - 13:23


Bienvenue chère amie aux cheveux rouge ! On devrait faire un clan x)

Bref comme le dit Violet, Turner Studios est l'endroit parfait pour une chanteuse ! Mais il faudrait surtout penser à remplir les groupes en sous-effectif. Après si aucun d'entre eux ne va avec le caractère de Fenrir, c'est pas grave.

Du coup, aussi si t'as pas envie d'autre chose que les citoyens, c'est toi qui vois ~





Gamble&Décadence
J'aime les pommes comme tu aimes les bananes, tu es mon Shrek et je suis ton âne. Bonsoir, c'était des rimes pourries.
Merci Violet pour ton savoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir R. Buchanan
avatar
jetons : 12
feat. : Maria - Akuma to love song
liens utiles : présentation
citation : « No right, no rules. I know what i want and i'll get it. No matter what it takes. »
jukebox : Long Tall Shally - Little Richard
crédit : ©PENGUIN FACTORY

simple citoyen
simple citoyen

Re: « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé Sam 23 Mai - 13:42


Merci ! clan des cheveux rouges powaa

Pour ce qui est du groupe, j'avais envisagé de rejoindre les studios Turner, mais finalement je me suis ravisée, comme ça, je laisse une marge d'évolution plus grande à mon personnage, m'voyez ^^ Pour ce qui est des groupes en sous-effectifs, c'est vrai qu'ils ne correspondent pas exactement à Fenrir, mais il ne faut jamais dire jamais ! Je ferrai avec le jeu !


Fenrir Red Buchanan
« The start of something new. »


« Be strong. Be proud. Be heard. »
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
avatar
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

Re: « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé Sam 23 Mai - 17:22


Bonjour, bienvenue sur G&D! :D

Y'a tellement de gens qui chantent ou travaillent dans les cabarets, ehehehe. Et il se trouve que Wednesday a un cabaret et serait très probablement honorée d'avoir une étoile montante dans le sien!

J'espère que tu te plairas ici C:


Revenir en haut Aller en bas
Swan Kendall
avatar

jetons : 81
feat. : eren jaeger
liens utiles : SCREAM & SHOUT

pouvoir : régénération cellulaire
admin - membre d'atlas
admin - membre d'atlas

Re: « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé Lun 25 Mai - 21:22


validation !
――félicitations ! ――

hey there ♥ DESOLEE POUR LE RETARD ta fiche est parfaite j'ai rien à redire, amuse-toi bien ici (malgré ton nom de loup-garou) !

Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: « Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE} rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

« Get ready, Vegas. Here I come. » || Fenrir R. Buchanan {DONE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vegas Showdown (Règle de pose)
» Las Vegas en juillet
» GP Las Vegas
» Scène culte de film !
» Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-