-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My name is James Ray Connors ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James R. Connors
James R. Connors
jetons : 2
feat. : Peter Parker ~ Marvel
pouvoir : Métamorphose en dragon
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Mer 3 Juin - 16:49


James Ray Connors
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★★★★★
NOM - Connors
PRÉNOM - James et Ray en tant que deuxième nom.
SURNOM - Jay ou on peut l’appeler autrement.
AGE - 24 ans.
NÉ(E) LE – 13 Juin 1940.
NATIONALITÉ - Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE – Hétérosexuelle.
SITUATION FINANCIÈRE – Aisée.
SITUATION MARITALE - Célibataire.


GROUPE DESIRE – Turner Studios
RÔLE/POSTE/METIER - Cascadeur professionnel


POUVOIR - Métamorphose en dragon
DESCRIPTION - Il a la capacité de se transformer intégralement en dragon, il peut voler grâce à ses ailes, il a une peau très solide, une mâchoire à arracher des membres, et surtout, la capacité à souffler des flammes.
FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - L’utilisation de l’hydre se fait seulement lorsque James a besoin d’utiliser son pouvoir (c’est-à-dire s’envoler pour aller très loin) ça lui arrive de le prendre deux fois de suite, car son pouvoir ne dure pas très longtemps (seulement  une heure et demie.)
―― qui suis-je ――
HISTOIRE – James Ray Connors est né aux États-Unis en 1940, précisément dans une petite ville en Utah, il est le fils d’un capitaine qu’il n’aura jamais connu car son père est décédé en Europe durant la seconde guerre mondiale. Quant à sa mère, elle menait une carrière de danseuse, mais décède douze années plus tard d’une maladie inconnue.
Son oncle du côté maternel, Xavier Stan, officier de police, le prit sous son aile à Las Vegas. James a vécu dans la même chambre avec le teigneux Stanley, qui ne cherchait que la bagarre, c’est là qu’il s’est mis à encaisser les coups, il n’est pas le fils d’un capitaine de l’armée pour rien après tout.
Le drame de l’oncle officier est arrivé lorsque James a à peine atteint ses 22 ans, et il s’est mis à faire de tout son possible afin de vivre sa vie, c’est-à-dire trouver un poste chez Turner Studios en tant que cascadeur, et qui lui permet de vivre aisément dans un petit quartier non loin de là où il travaille.
L’origine de l’utilisation de l’Hydre, vient d’une altercation entre lui et un gang, il s’en est pris à eux, car il voulait sauver une personne qui allait être exécutée, mais… Le destin a fait en sorte qu’il fut assommé, puis s’est ensuite retrouvé ligoté dans une pièce, face à une personne qui lui a injecté de force l’hydre. La première fois, fut la plus douloureuse, c’est au moment où son corps lui faisait tellement souffrir, toute cette douleur qu’il ne pouvait pas supporter, il a supplié à ce qu’il meure mais... Il est devenu quelqu’un d’autre… quelque chose d’autre… Son corps a changé, il est devenu un être encore bien plus grand, effrayant et fascinant à la fois, il réussit à s’échapper avec une force monumentale, ayant la capacité de s’envoler afin de se retrouver bien plus loin, retrouvant sa forme humaine une heure plus tard…

MORAL - Il est le gars qui cherche à aider tout le monde, à protéger les femmes tel un chevalier. Il semble paraître dur, impassible et prêt à s’énerver au premier regard, mais en réalité il est très émotif, il craque facilement sur le moindre petit chaton qu’il croise.
Agréable, courageux, blagueur (Il adore l’humour débile), il cherchera toujours à faire sourire les autres quoi qu’il arrive. Il  s’attache beaucoup aux personnes qu’il apprécie énormément.
Il ose s’incruster dans une rue pour empêcher les pires personnes de faire du mal à une pauvre personne, il se relèvera toujours dans un combat. Il sait encaisser les coups, que ce soit physiquement ou psychologiquement, et garde toujours le sourire malgré tout ce qui arrive.
Il a surtout peur du jugement, et est phobique des insectes venimeux.

TAILLE - 1 mètres 76, une taille banale.
POIDS - Pratiquement 82 kilogrammes (Beaucoup de masse musculaire)
CORPULENCE - Son corps est plutôt musculeux, avec des épaules carrées, un tronc aussi taillé tel dans une roche aussi solide, ce qui fait en sorte que ses abdominaux sont assez visibles. En le voyant, il inspire de la puissance, et de la grâce dans sa démarche, même si ses jambes ne sont pas très longues.
CHEVEUX- Châtains de couleur, plutôt courts qui descendent à peine sur sa nuque, il ne se coiffe jamais car il garde son côté « naturel ».
PEAU - De type caucasienne ( c’est-à-dire, claire).
YEUX - De couleur marron-clair, ses yeux sont parfaitement voyants, car il a un regard très expressif
STYLE - Il s’habille généralement en chemise, cravate et d’un type de pantalon qui ne lui serre pas trop les jambes, car sinon ça risque de le gêner dans ses mouvements. PARTICULARITÉ - Porte souvent une petite broche dorée au niveau de la manche droite de sa chemise. Il a des petites cicatrices seulement sur son index droit, mais elles ne se voient pas trop si on y fait pas attention.
feat. Peter Parker ; Marvel

Moi ? Je ne suis qu’un geek, fier de l’être, et j’aime ma petite montagne où je vis ! Sinon je parcours le monde du rp depuis des années, restant dans les ténèbres de l’univers, à jouer, lire, et RP ! PS : En fait il n’y a pas de PS.


Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
W. Anya Reznikova
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Mer 3 Juin - 17:24


Bonjour. ♥️

On s'est parlés très brièvement sur la chatbox, mais je t'ai pas en bonne et due forme souhaité bienvenue, alors... BIENVENUE! :D

Citation :
Il semble paraître dur, impassible et prêt à s’énerver au premier regard, mais en réalité il est très émotif, il craque facilement sur le moindre petit chaton qu’il croise.

Qui ne le ferait pas? C'est à ça qu'on reconnaît les sans-cœurs! :srs:

Bon allez j'arrête de blaguer, j'ai hâte de voir la suite de tout ça! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dillinger
Violet Dillinger
My name is James Ray Connors ! [Terminé] 574414iconbarb
jetons : 91
feat. : Hungary ▬ APH; IRL : Barbara Palvin
AUTRES COMPTES : //
liens utiles : ☞ sugar
☞ life
pouvoir : « effet Glitch »
crédit : © Jυlɘs

membre d'atlas
membre d'atlas

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Mer 3 Juin - 17:44


salut
t'es beau
bienvenue
bisous

( les chatons c'est trop mignons, même sebastian y résiste pas pls )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Prescott
Cassandra Prescott
My name is James Ray Connors ! [Terminé] 467703945
jetons : 77
feat. : Katarina - LoL
liens utiles : Prez & RS
pouvoir : Vampirisme
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Mer 3 Juin - 18:36


Bienvenue !
Citation :
FEAT. PETER PARKER ; MARVEL

Voilà, je t'aime déjà rien qu'avec ton avatar ♥️
Fini vite ta fiche qu'on voit ce que ça donne (même si elle est pas mal avancée, James a l'air sympa d'ailleurs). :plz:
Revenir en haut Aller en bas
James R. Connors
James R. Connors
jetons : 2
feat. : Peter Parker ~ Marvel
pouvoir : Métamorphose en dragon
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Mer 3 Juin - 21:50


Merchi les gens je vous adore tous ♥

Sinon là j'attends que l'on me tente dans un groupe, parce que... Il y a tellement de choix et ça risque d'influencer une partie de l'histoire en plus du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
ET PASSES TA MAIN DANS MES CHEVEUX /dies
jetons : 33
feat. : afuro terumi ♦ inazuma eleven
liens utiles :
présentation ; www
lettres ; www
relations ; www

these boots kimberly
too cold phoenix
honey propagande
i of the storm euripide

pouvoir : parlotte ♦ oh zut, t'as vraiment dit ça ? Dommage pour toi ♥
jukebox : blue suede shoes ♦ elvis presley
membre de cronos
membre de cronos

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Jeu 4 Juin - 20:55


IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ CRONOS WSH
GENRE STP T'AS VU PROPAGANDE
vous serez potes de tenues moulantes et tout (((((((((;
(plus sérieusement bienvenue ♥)(et au vu du caractère idk je le vois pas dans un gang ???)(et je sais pas dans quoi James serait bien)(btw James c'est un prénom overcool eh)(mais si jamais c'est ce qui t'intéresse, cronos c'est cool genre on tue personne nous et même qu'on adopte les chatons abandonnés)(♥)(:sparkles:)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rodriguez
Flynn Rodriguez
holas chicas
jetons : 171
feat. : kuroo testsurou
liens utiles : Tortillas
Guacamole
Tequilla
pouvoir : possession
citation : LATER HATERS
crédit : © seb

membre d'hélios
membre d'hélios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Jeu 4 Juin - 22:11


Bienvenuuuuue ♥
Lou on a pensé pareil pour le duo propajamescombimoulanterouge. Ça vend du rêve.
A cause de son côté preux chevalier je le vois mal dans un gang aussi... A part si il a genre une raison précise (policier infiltré, ou grand besoin d'info(hélios) ou d'argent (les autres gangs faibles là)). Et sinon je pense qu'il peut facilement aller jouer les gros bras pour une entreprise OU CASCADEUR CHEZ TS TU SAIS, ou sinon j'imagine qu'il a le bon profil d'ouvrier costaud de Freis. (je sais pas si j'aide mais au moins j'essaie.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Phoenix
My name is James Ray Connors ! [Terminé] Huhuhu10
jetons : 192
feat. : Robin Soloviev
pouvoir : absorption de pouvoir
citation : a gun gives you the body, not the bird
crédit : Ashamour

chef de cronos
chef de cronos

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Jeu 4 Juin - 22:51


MDRRR PROPAJAMESCOMBOPERFECT

Bienvenue ! ♥ c:

Non mais plus serieusement il est trop gentil pour être dans un gang. Helios aiment créer le chaos et faire regner le mal, Atlas se sont des marchands de drogues et de prostituées puis Cronos se sont des voleurs de biens précieux et ils ont déjà travailler avec la mafia.

Avec ce caractère de super-héros je lui conseil d'être dans une entreprise telle que Turner Studio (devenir un cascadeur pour les films maybe ?), Freis' ou Grimm House en tant qu'un journaliste ou ecrivain ou idk. Ou juste un simple citoyen. Bref être dans un gang ne serait pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
James R. Connors
James R. Connors
jetons : 2
feat. : Peter Parker ~ Marvel
pouvoir : Métamorphose en dragon
employé(e) de turner studios
employé(e) de turner studios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Sam 6 Juin - 15:14


Voilàvoilà j'ai fais mon choix et terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Anya Reznikova
W. Anya Reznikova
You can run, but you can't hide.
jetons : 379
feat. : Red - Transitor
pouvoir : Mind Walk
modératrice - membre d'hélios
modératrice - membre d'hélios

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé Dim 7 Juin - 2:03


validation !
――félicitations ! ――

Ok man t'es un dragon je ne peux pas te détester, encore moins qu'avant. Je t'aime. Encore plus.

J'peux tu te chevaucher pour faire une RIDE TO BATTLE epic de la muerte ou quelque-chose? 8'D

Un dragon cascadeur ça doit juste être épic tho.

Bon allez amuse-toi bien parmi nous! :wou: Et va sauver des demoiselles en détresse, preux chevalier! :superman:


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My name is James Ray Connors ! [Terminé] Empty
Re: My name is James Ray Connors ! [Terminé] rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

My name is James Ray Connors ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOIS PLUS PUISSANT QUE LES OURAGAAAAANS [2/2][Terminé]
» Mrs. Stiletto, a.k.a Dorothy Walters [Terminé]
» Toasty ! | Käthe Rosemary Falkenrath [Terminé]
» WASTIN MY YOUNG YEARS ▬ Elena | Terminé
» Laying low, seeking out the poorer quarters where the ragged people go [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-