-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 impératrice sherkann → terminée. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherkann
Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

impératrice sherkann → terminée. ♥ Empty
impératrice sherkann → terminée. ♥ rédigé Mar 28 Avr - 14:23


SHERKANN
―― informations basiques ――
——— attaque ———
   ★★★★★★★★★


   
——— défense ———
    ★★★★★★★★★★


   
——— popularité ———
     ★★★★★★★★★★


   
——— controle ———
    ★★★★★★★★★★
NOM - bahamonte
   PRÉNOMS - yolanda esperanza beatriz
   SURNOM - empress ;; sherkann
   AGE - trente-et-un ans.
   NÉ(E) LE - six dec.
   NATIONALITÉ - colombienne, naturalisée américaine.
   ORIENTATION SEXUELLE - homosexuelle
   SITUATION FINANCIÈRE - modeste
   SITUATION MARITALE - veuve


   GROUPE DÉSIRÉ - atlas
   RÔLE/POSTE/MÉTIER - recruteuse-  spécialiste en tout type de drogues, gérante de la section "drogue" du gang

   POUVOIR - aura de douleur
   DESCRIPTION - inflige douleur à autrui par la pensée, elle peut sembler psychique, mentale ou émotionnelle et n'a de limite que la force spirituelle de l'utilisateur. Sherkann ressent aussi la douleur des autres.
   FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - une piqûre par mois lui suffit.
―― qui suis-je ――
« Je pensais aimer la douleur, j'étais persuadée que la souffrance me délivrerait de mes peurs, qu'il n'y avait que ça pour me sentir vivante, que j'en sortirai puissante. »

Il n'y a ni mère, ni père. Maman est morte à l'accouchement des jumelles. « Et papa ? Il est où mon papa ? » Ça n'existe pas les papas, c'est un mensonge. Personne n'a de papa Esperanza. Éducation à la dure, avec la vision du sang, de la torture, des drogues et des armes, sans cesse. Vierges de péchés deviennent obscènes de provocations, malsaines d'intentions. Les filles du chef de la mafia colombienne sont des titans, des monstres. J'ai mit au monde des atrocités. Il les a formaté. Pourtant, elles l'aiment et ce simple sentiment fait qu'il domine leur conscience, par la peur de l'abandon, celle de ne plus jamais être au centre de son attention.

Esperanza sera choisie à sa sœur pour être "voyageuse". En peu de mots, elle portera la drogue en elle, d'un pays à l'autre pour le compte de son père, de sa mafia. Sa sœur fera des études. Le choix n'a pas été simple, mais Esperanza était davantage aliénée que sa jumelle et la drogue l'a toujours passionné.. Et au final, elle s'est portée volontaire pour protéger sa sœur. Dès quinze ans, elle commença son trafic. Plusieurs fois des petites doses éclatèrent en elle, bousculant violemment son organisme. Elle ne tiendra que cinq ans.

Le géniteur disait que maintenant, elle ne serait qu'un déchet, qu'elle serait un foutu légume allongée dans son lit en attendant la mort arriver. Hors de question. Esperanza suppliera sa sœur de la suivre, de vivre misère et faim, pour fuir leur géniteur, pour fuir la mafia qui les détruira un jour. Elle acceptera la suivra. Le voyage jusqu'en Amérique sera dur, violent, saturé de souffrances. Trois ans pour atteindre Las Vegas. La maladie et les nombreuses opérations passés eurent plusieurs fois raison d'Esperanza, au bord de la mort, sur le fil de déchéance. Sa sœur trouvera la solution ; l'Hydre. Celle qui leur confèrera des pouvoirs, des capacités hors normes.

Les deux se sépareront. Par haine, par amour, par colère.. Par besoin de trouver chacune sa propre voie. Yolanda fera la rencontre d'une femme, une proxénète. Le coup de foudre fut fatal. Amour sanguinolent, brutale et passionné. Un mariage, une vie qui semblait se la couler douce.. Espérance fera même l'expérience de coucher avec un homme pour tomber enceinte. Ça leur allait, c'était bien. Les deux proxénètes proposaient un marché presque total sur Las Vegas et détenait une puissance affolante.

Les ragots court, se disent et s'obtiennent par les putes, tout le monde le sait. Esperanza en jouera, longtemps, pour toujours. Pendant ce temps, alors que leur marché prenait en ampleur, son pouvoir en faisait de même. Jusqu'à la faute grave. Une tromperie, une futile tromperie avec une autre femme. La colombienne ne comprit pas, la déception, la haine.. L'abandon, un de plus avec celui de sa sœur. Elle perdit le contrôle de son pouvoir, pour la seule et dernière fois. La mort de sa simple pensée. Par douleur, son épouse se jeta du haut de la fenêtre pour mettre fin à sa souffrance.

Veuve, Esperanza était veuve. Tout tomba à l'eau. Tout. Elle repartait de rien. Abandon du proxénétisme pour se diriger vers une autre voie. De nouveau, elle toucha à la drogue alors qu'elle s'était promis de ne plus y toucher, de ne plus sombrer. L'hydre ne la contentait plus.

1960. L'appel d'une nouvelle vie, le renouveau. Alors que longtemps elle fit la catin dans les rues pour survivre, un homme sombre et tendancieux lui promit un avenir parfait pour un gang dont les intentions sont les siennes. Discrétion, silence, drogues, armes.. Organes. Tout ce qui concorde avec elle. Davantage la drogue, davantage ça.

Recruteuse, spécialiste des drogues et gérante de cette section. Trente-et-un balais, gaulée comme une déesse, bonne comme une pute et riche comme une clocharde. Celle qu'on appelait autrefois Esperance, devient Sherkann. Impératrice Sherkann.

   
« Je suis une princesse sculptée dans le marbre, plus douce qu'une tornade. » Colombe gracieuse qui avait pour seul but de se fondre dans la masse des couillus insidieux. Les plans ont vite été modifiés et sa vie de misère lui ont offert d'autres rêves, bien plus concret, plus sombres. Assujettir. Dompter. Juguler. Espérance veut prétendre toucher le pouvoir, le maîtriser.. Le tordre à sa volonté. Femme de pouvoir qui sait jouer de son don d'oratrice pour manipuler le peuple, jouer de son pouvoir si malsain pour faire plier. Autoritaire. Absolutiste, dominatrice, dictatoriale, une femme provocatrice autant par son physique dont elle joue, que de son naturel charismatique. Ce don, cette force d'influence par cette habilité d'oratrice, à bien paraître. Protectrice, mécène de ses frères d'armes qu'elle trouve chacun d'eux intéressants à sa façon, la dame ne manque pourtant pas de leur imposer son désamour profond pour la faiblesse. Le suicide de sa femme l'a poussé à haïr les gens qui veulent fuir au lieu d'affronter l'erreur, la faute.. Et la souffrance. Fidèle. Dévouée. Féale. Une personne dont la loyauté n'est plus remise en cause, dont le service est sans faille, qui voue un amour inconditionnel pour tout membre de son gang, qu'elle protégerait sous aucunes conditions, hormis la faiblesse. Et pourtant.. Malsaine. Sadique. Immorale. L'instabilité lui va à merveille ; la folie est d'une pureté sans apparat chez cette femme. Cette débauche démente avec le mal, la bestialité, la lubricité.. Habitée par un amour de la douleur, de la géhenne.. Peu de choses l'importe à part le combat. Âme vendue au diable, son fort intérieur n'éprouve aucuns maux à tourmenter, que dis-je, martyriser autrui dans une impudicité indicible. C'est plus qu'un désir, une lascivité. Une intelligence malsaine qui lui permet de toujours trouver plus obscène. Elle n'est pas devenue aliénée, elle l'est depuis depuis toujours, davantage depuis qu'elle pressent les douleurs d'autrui. Son pouvoir est un réel cadeau pour elle, qui en est devenue pourtant détestable. La démence l'arrange de manière excessive et folâtre. Une obsédée qui, pourtant bien silencieuse, discrète et sibylline, s'attise par l'ivresse du combat. Espérance est fragile, profondément humaine mais qui est d'une peine sans limite, d'une tristesse sans fond... Plongée dans les ténèbres.

Qui l'en sortira ?

   
TAILLE - 1m78
   POIDS - 65kg
   CORPULENCE - basique
   CHEVEUX - noirs, noirs et encore noirs.
   PEAU - pâle, translucide.
   YEUX - rougeâtres à cause de ses lentilles, mais ils sont bleus/gris basiquement.
   STYLE - sobre, toujours bien habillé et sent toujours bon.
   PARTICULARITÉ - elle a un tatouage au-dessus de la poitrine, un Ouroboros qui est la signature de la mafia colombienne.
feat. LUST; FMA

   moi c'est hoodoo, Bely ou encore CHK et je cherchais mon forum charmant. g&d est peut-être un moyen de trouver escarpin en cristal à mon pied.
sinon les koalas, les framboisiers, les disneys et les cheveux de toutes les couleurs c'est mon kiff.
ce gif parce que c'est le seul clip ou je trouve que HyunA est VRAIMENT sexy. voilà. voilà, voilà. bisouille.

   
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

impératrice sherkann → terminée. ♥ Empty
Re: impératrice sherkann → terminée. ♥ rédigé Mar 28 Avr - 16:17


A Atlas on est sexy, Sherkann le prouve.
Sherkann impératrice de la badassitude, love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

impératrice sherkann → terminée. ♥ Empty
Re: impératrice sherkann → terminée. ♥ rédigé Mar 28 Avr - 19:43


OUI. AVE ATLAS. AVE LES TURQUOISES.
Merci beau brun sexymisogyne. On écrasera le reste et basta. ♥♥

Sinon, fiche termiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinée. wala.
merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

impératrice sherkann → terminée. ♥ Empty
Re: impératrice sherkann → terminée. ♥ rédigé Mar 28 Avr - 20:04


validation !
――félicitations ! ――

Aaah je t'aime je t'aime toi & ton personnage & ton écriture ♥ Bref je suis un grand fan ahah. ET MA RECRUTEUSE QUI PLUS EST, c'est parfait !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

impératrice sherkann → terminée. ♥ Empty
Re: impératrice sherkann → terminée. ♥ rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

impératrice sherkann → terminée. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans titre ( terminée )
» BARBARA ϟ I am looking for freedom. terminée
» remember us ; terminée
» frances farrell (terminée)
» mortimer┃The Unforgiving [F. Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-