Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Fujimi - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuki Fujimi
Yuki Fujimi
Shadow
jetons : 38
feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
AUTRES COMPTES : Summer E. Heartless
liens utiles : Identity and relationship book
pouvoir : Manipulation des souvenirs
citation : Bon ou mauvais un souvenir reste un souvenir
jukebox : Valsh - Soundless voice ; Within Temptation - Memories
crédit : Alvaro

membre de cronos
membre de cronos

Yuki Fujimi - [Fini] Empty
Yuki Fujimi - [Fini] rédigé Lun 27 Avr - 22:46


Yuki Fujimi
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★



——— controle ———
★★★★★★ ★★★★
NOM - Fujimi par obligation
PRÉNOM - Yuki
SURNOM - Shadow
AGE - 17 ans
NÉ(E) LE – N.C
NATIONALITÉ - Japonais
ORIENTATION SEXUELLE – Totalement perdu
SITUATION FINANCIÈRE - Aucune, je vis des vols et des arnaques et de mon second métier que je fais dans l’ombre.
SITUATION MARITALE - célibataire


GROUPE DESIRE – Cronos
RÔLE/POSTE/METIER - Pickpocket, arnaqueur & combattant de rue et simple membre, je suis très polyvalent. Sinon en dehors je suis un étudiant en littérature, mais je suis plus un spécialiste de l’école buissonnière.


POUVOIR - Manipulation des souvenirs
DESCRIPTION - Exploration & modification des souvenirs. Yuki peut explorer les souvenirs des autres et aussi les modifier, juste en touchant les personnes. Dès que Yuki plonge dans les souvenirs de la personne, celle-ci est paralysée pour un laps de temps. Yuki peut changer et effacé n'importe quel souvenir, qu'il soit récent ou vraiment éloigner. Yuki est connu sous le pseudo Shadow dans les journaux, il passe des annonces de voyance pour attirer les gens et les aider à oublier ou modifier ce qu'il désire modifier dans leurs souvenirs contre une petite somme d'argent. Bien sûr, ce n'est pas sans risque, certains souvenirs peuvent affecter Yuki et le plonger totalement dans ce souvenir, de ce fait, il devient vulnérable, c'est un peu comme s'il vivait le souvenir d'un bout à l'autre. Après il peut aussi subir ce qu'il appelle une décharge émotionnelle, suite au souvenir Yuki peut ressentir les émotions que la personne a traversées, mais au bout d'un laps de temps ces émotions disparaissent. Vu que Yuki est jeune son pouvoir peut avoir des petits bugs et s'activer seul, juste avec un simple touché. Sachez qu'avec Yuki, vous ne pourrez rien lui cacher.

FRÉQUENCE DE PRISE DE L'HYDRE - Une fois par mois et elle dure le mois.
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - "> Je suis né aux Japon de parents qui ne voulaient pas d'enfant avec eu. Enfaite, je ne sais pas du tout ce qu'il sait passer dans leur tête pour me laisser dans cet orphelinat. Comme le Japon n'avais ni mon nom ni même mon prénom, ils ont pris la liberté de m'en donner un. Depuis ce jour, je m'appelle Yuki et puis cela ne me déranger pas vu que je ne me rappelle pas de celui que j'avais avant.

Je suis né il y a 17 ans de cela, né d'un père et d'une mère inconnus. J'ai était pris en charge par le Japon.

C'est donc dans un orphelinat de Tokyo que j'ai grandi, un orphelinat en ruine et sans trop de règles, j'étais plutôt livré à moi-même et la nourriture était horrible. Celle qui était chargée de moi s'appelait Tsubaki, c'était la pire des responsables. Cette femme était méchante et violente avec le dortoir qu'elle avait sous sa responsabilité. J'ai dû faire ce qu'elle voulait et à force c’est devenu une habitude.

Cette femme nous disait d'aller voler, et même pire, moi, je ne faisais que voler pour son compte. Je me souviens du jour où je me suis fait prendre et qu'ils ont averti Tsubaki. Cette nuit-là, j'avais essayé de voler dans un magasin et je n'avais pas vu que le gérant ainsi que la sécurité était encore là et boom, je me suis fait prendre. Ce jour, la Tsubaki m'a tellement frappé que j'en avais du mal à marcher et que j'ai gagné mon horrible cicatrice à l'œil, elle avait peur d'avoir des problèmes et que la police n'ai des soupçons sur ces pratiques peu légal voir complément illégale.

Mais j'ai eu de la chance, car cet enfer, c'est arrête quand j'avais j'eu 6 ans, grâce à un inspecteur qui avait enquête et qui avait tout suite remarqué les agissements de Tsubaki. Tsubaki fut emmenée en prison et je n'en ai plus jamais entendu parler. Aller savoir pourquoi cet inspecteur a eu pitié de moi et m'a adopter, à croire qu'il avait une casse de vide.

Cet inspecteur Naru Fujimi avait des bons états de service, un grand avenir dans les forces spéciales, mais ont la mit dans la brigade d'infiltration en clair, c'était une taupe. Bien qu'il m'adopte, il n'était jamais ou presque jamais à la maison, mais je le suis redevable de m'avoir adopté et aussi d'avoir changé ma vie.

Mais cela n'a rien changé à mon caractère, j'étais toujours un gosse turbulent, violent et rebelle. À l'école, j'étais toujours dans le bureau du CPE ou encore du directeur, j'ai était exclu plusieurs fois, mais cela n'a pas arrêté Naru qui a toujours essayé de ramasser les pots cassés avec moi. Quand il était là, j'étais plutôt calme, mais une fois qu'il partait, j'étais un vrai voyou qui faisait des conneries et le poste de police me connaissait par cœur. Mais comme ils connaissaient Naru, je n'ai jamais rien eu ou presque rien.

Quand je suis rentré en dernière année de collège et comme Naru n'était pas là, il était bloqué au Etats-Unis, je n'avais presque pas de nouvelle de lui. J'ai fait plusieurs délits à cette époque, vente de drogue, vole ou encore jeu d'argent illégal. J'ai aussi participé à plusieurs combats de rue, j'étais bon dans les combats et Naru l'avait bien remarqué et il m'a donc inscrit pour en apprendre plus. Enfin, j'y aller pour lui faire plaisir, mais ce n'est pas pour autant que je me suis calmé sur les combats de rue. Mais je dois avouer que Naru était aussi le seul à connaitre mon autre moi.

À 15 ans alors que j'allais entrer au lycée pour ma première année, j'ai eu un petit souci de santé. On m'a diagnostiqué une Arytmies de type bradycardie, c'est quand le cœur déconne sur les battements et qu'ils deviennent trop lents. C'est grâce à ce diagnostic que j'ai compris pourquoi j'avais souvent des étourdissements ou même des vertiges ou encore des évanouissements. Bien sûr quand on a contacté Naru et qu'on l'a averti, il est toute suite revenu pour me prendre en charge le plus vite possible. J'ai donc un traitement pour de type digoxine, bêtabloquant... Et c'est Naru qui en a pris la charge, bien qu'il m'ait dit que me calmer cela n'a pas changé, une fois partie, j'ai recommencé mes conneries, mais cette fois avec les médicaments.

J'ai donc repris les combats de rue et aussi le pickpocket dans le dos de Naru, je me suis diversifié afin de continuer à vivre dans le monde de la nuit et aussi pour ne pas trop en demander à Naru, mais tout cela dans le dos de Naru... Et Naru est repartie reprendre ces affaires d'infiltration aux USA.

Puis à 17 ans, tous à basculer du mauvais côté. Un matin vers 2h du matin, on est venu sonner à la porte de la maison, c'était des militaires en noir, j'ai toute suite compris, mais ils m'ont annoncé la nouvelle et m'on donner les affaires de Naru, ses affaires de bureau.

Je n'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé, soit disant que cela était confidentiel. Enfin bref, il avait tout prévu et trois semaines après j'ai reçu une lettre ainsi qu'un billet pour aller aux USA. Dans sa lettre, il n'avait pas marque grand-chose, mais c'était pardonnable, il n'aimait pas écrire de lettre prétextant qu'il avait une écriture de cochon.

Il avait marqué : Yuki si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort, je savais que cela arriverait un jour et j'ai donc pris les devants. Je t'ai adopté, mais comme je suis plus de ce monde, j'ai dû faire un choix. Je sais que tu n'aimes pas les orphelinats, mais je suis obligé de te remettre dans un orphelinat vu que je ne suis plus. Ne t'en fais pas, j'ai choisi un orphelinat au États-Unis très bien et tu n'auras aucun problème, c'est un orphelinat spécial pour les enfants de policiers. Mais c'est juste temporaire, une amie à moi viendra te chercher dès qu'elle pourra. Je les ai prévenus de ton état de santé et j'ai aussi ouvert un compte avec mon fond de pension de policier pour toi, afin que tu ne sois pas sans rien. Je suis désolé de te renvoyer là-bas, mais je n'ai pas le choix. Tu verras, tu te sentiras bien aux Etats-Unis et puis Las Vegas est un endroit génial. Yuki, je veux juste te dire, que pour moi, tu étais comme mon fils. Prend soin de toi. Naru Fujimi.

Je n'avais pas vraiment le choix, ni même d'autre alternative, c'est donc avec les billets que je suis parti pour cet orphelinat. Mais je me demande si Naru avait toute sa tête en écrivant cette lettre, me remettre dans un orphelinat, il sait que j'en ai horreur, il m'a sorti de l'enfer de l'orphelinat ou j'étais et la-il mit remet, qu'est qu'il lui a pris ! Il a perdu la tête !

Enfin bon, je verrai bien, mais je n'ai pas peur du tout ! Donc me voilà en route pour les USA.

MORAL - Mon caractère à deux côtés, un visible et un invisible. On peut dire que je suis comme la lune, sauf que moi, c'est le mauvais côté qui se voit le plus. Donc je vais vous présenter en premier ce côté qui regroupent tous mes défauts en quelque sorte. Commençons ! Je suis bagarreur et j'aime les combats de rue, c'est un peu une passion. Je suis blessant dans mes paroles ainsi que borné quand je dis, c'est ainsi cela ne sera pas autrement. Je suis calculateur, j'ai toujours un ou plusieurs coups d'avance sur les situations cela m'évite bien des ennuis. Je suis désobéissant, je n'écoute personnes, même pas mes tuteurs légaux et je me fous des lois, les lois ont était fait pour être détourné et je m'amuse à ne pas les écouter, bien sûr sans me faire prendre. Je suis imprudent et je n'ai peur rien, même avec mon Arythmie qui devrait me poussais à être prudent rien n'y fait, je n'ai pas peur de mourir non plus. (enfin un peu, mais je le cache). Je suis un menteur et secret, je cache tout ce qui pourrait me faire passer pour un faible ou qui m'attirait de la compassion. Ce côté de moi est le plus visible, c'est un peu comme une carapace que je me suis créé au fil du temps, juste pour me protéger du monde extérieur et des autres. Mais au fond, je ne suis pas comme cela. Ma face cachée est celle de mes qualités, celle que personnes ou très peu connaissent ou qui ont eu la chance de voir, pour moi, ce sont des faibles et c'est pour cela que je les cache. Ce côté regroupe toutes mes qualités. Je suis en réalité quelqu'un d'apaisant, je sais comment apaisaient les maux des autres. Je suis attentionné, je n'oublie jamais un anniversaire ni même une date importante, mais peu de gens ont la chance voir cela. Je suis courageux, comme je n'ai aucune peur, cela fait de moi quelqu'un de courageux. (Je cache mes peurs en réalité). Je suis digne de confiance, je ne trahis jamais ma parole et je ne répète rien, je ne serais jamais une balance. Je suis discret, surtout quand je rentre à la maison après avoir fait le mur, j'essayerais de ne pas me faire prendre. Je suis franc et je n'ai pas peur de vous dire vos quatre vérités, quitte à vous blesser et puis je m'en fous, je préfère être blessant, mais vous dire la vérité. Je suis observateur, avec moi mentir ne sert à rien du tout, je serai si quelque chose cloche ou si quelque chose à changer. Je peux être rassurant par moment, je sais que la vie n'est pas facile et qu'on peut en avoir peur, c'est toujours bien de rassurer quelqu'un de temps en temps. Et pour finir, je peux me montrer émotif, moi aussi, il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse, surtout avec mon Arythmies, mais cette partie est bien cacher, au plus profond de moi, quand je sais que je vais dérailler, je préfère aller me cacher, comme je l'ai dit, je ne veux pas montrer mes faiblesses. Mais comme je l’ai dit cette partie est bien cacher, vous allez sans doute voir que mes défauts, à moins que vous soyez curieux et que vous cherchez plus loin.

TAILLE - 1m50
POIDS - 45 kilo
CORPULENCE - Normal
CHEVEUX - Noir
PEAU - Teint rosé, mais légèrement.
YEUX - Bleu
STYLE - Particulier je ne pourrais pas vous le décrire, car je ne connais pas le nom de ce style.
PARTICULARITÉ - je cache un de mon œil droit avec un cache œil car j’ai une cicatrice en dessous et que je la trouve affreuse.
feat. Ciel Phantomhive ; Kuroshitsuji

Moi c'est Keito ou Naru, je suis heureux d'être sur  G&D. Je remercie super méga ultra fort le staff d'avoir ouvert G&D, c'est vraiment super. Franchement, je suis reste coller à la page jusqu'à l'ouverture, j'avais l'impression d'attendre un cadeau de Noël et franchement, je ne suis pas déçu du tout, c'est magnifique et vous avez fait de l'excellent travail. Bon, vous l'aurez compris, j'aime G&D (je suis déja un accro ^^) et je vous aime.

Désolé, j'ai essayé de faire un personnage américain, mais je n'y suis pas arrivé, j'espère que cela passera.

Je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Yuki Fujimi - [Fini] Empty
Re: Yuki Fujimi - [Fini] rédigé Lun 27 Avr - 23:21


Bienvenue à toi ! Ton petit message dans la partie IRL m'a beaucoup touché ;u;
Je suppose que la fiche est terminée ? Si oui, avant de te valider, j'aimerai une petite relecture pour les fautes d'orthographes ! Par exemple, tu parles de Yuki au féminin alors que c'est un garçon (avec les "je suis rentrée", si c'est un garçon alors c'est un "rentré" etc, des petits détails quoi mais y en a pas mal !)
Une fois que ce sera un peu corrigé je te validerai ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimi
Yuki Fujimi
Shadow
jetons : 38
feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
AUTRES COMPTES : Summer E. Heartless
liens utiles : Identity and relationship book
pouvoir : Manipulation des souvenirs
citation : Bon ou mauvais un souvenir reste un souvenir
jukebox : Valsh - Soundless voice ; Within Temptation - Memories
crédit : Alvaro

membre de cronos
membre de cronos

Yuki Fujimi - [Fini] Empty
Re: Yuki Fujimi - [Fini] rédigé Lun 27 Avr - 23:59


Coucou Sébastien, merci de m'avoir signalé les fautes, je crois que mes correcteurs me détestent où ils détestent tout simplement le prénom ^^. J'ai tout relu et je pense que c'est bon, enfin, j'espère.

S'il y a quoi que ce soit je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

Yuki Fujimi - [Fini] Empty
Re: Yuki Fujimi - [Fini] rédigé Mar 28 Avr - 0:37


validation !
――félicitations ! ――

Encore quelques fautes mais bon on va pas s'éterniser dessus ! Prend le temps de te relire et de regarder sur internet des sites comme bonpatron ça devrait t'aider ! +20jetons, bon jeuuu !


Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuki Fujimi - [Fini] Empty
Re: Yuki Fujimi - [Fini] rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Fujimi - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From Inferno with love - Jean [fini]
» Vivre, c'est déjà se montrer déraisonnable. (fini)
» Alvaro Iadro ♦ Fini
» everything i do is bittersweet ღ flynn ; fini
» socialement inapte ► propagande (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-