-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 testa di cazzo #emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilio Castellucci
Emilio Castellucci
kya senpai
jetons : 54
feat. : slaine troyard did nothing wrong
citation : dorcel
jukebox : bump of chicken # hammer song
crédit : © sny

simple citoyen
simple citoyen

testa di cazzo #emilio Empty
testa di cazzo #emilio rédigé Mar 28 Avr - 20:57


Emilio Castellucci
―― informations basiques ――
——— attaque ———
★★★★★★★★★★



——— défense ———
★★★★★★★★★



——— popularité ———
★★★★★★★★★★
NOM - castellucci.
PRÉNOM - emilio.
SURNOM - emil.
AGE - 19 ans.
NÉ(E) LE – 01/07
NATIONALITÉ - italien pizza ravioli.
ORIENTATION SEXUELLE - pesto, pesto, panzani pesto.
SITUATION FINANCIÈRE – jackpot.
SITUATION MARITALE - fiancé à une blondinette américaine pour le bien de l'économie.


GROUPE DESIRE – citoyen, futur hélios.
RÔLE/POSTE/METIER - pour l’instant il glande légèrement en attendant la majorité pour reprendre l’entreprise de son père.


POUVOIR - scénario en développement
―― qui suis-je ――
HISTOIRE - Malheureux. T’es pas né pour être un fils, t’es né pour être un Castellucci, l’héritier même. Tu n’as pas été élevé en public, sinon on t’aurait inculqué d’idéologies néofascistes et on aurait voulu faire de toi un jouet de l’armée.

On t’a bien vite expliqué que tu n’as pas le temps pour les jouets et les filles, la jeunesse et le divertissement. Tes jouets sont les chiffres et ta promise réside aux Etats-Unis – tu as à peine huit ans quand on te dit que ta vie est déjà toute tracée, tu n’as même pas le droit de donner ton avis, alors tu te tais et tu suis le chemin qu’on t’a tracé et que tu dois toi-même continuer lorsque ton père exhale son dernier soupire surement dans une ruelle de Las Vegas.

A chaque dîner de famille, tous les trois jours, il répétait comme une prière qu’il ne lui manquait que sécurité pour pouvoir vivre pleinement. Jamais à l’abri d’un kidnapping qui demanderait l’entreprise entière en rançon, ou d’un kamikaze égaré, tu te préparais tous les jours psychologiquement à ce que ton paternel ne remette jamais les pieds à la maison. Mais ça n’a jamais été assez.

Vegas est bien trop intéressante pour s’arrêter là. Les films policiers dont la logique manque t’ont bien trop inspirés pour qu’il n’y ait pas en toi cette étincelle autour du mystère de l’assassinat de ton père. Fricoter avec les gangs pendant quelques temps ne pourra te faire grand mal, c’est ce que tu penses.

MORAL -
7h – Emilio se réveille toujours du bon pied – parce qu’il y fait toujours attention, il a pas trop envie de se faire assassiner au petit bonheur la chance tel un certain paternel – et salut ses plantes. Il a quelques cactus importés du Maghreb ou quelque part pas loin et Emil a pris le temps de tous les nommer. Il ne sait pas trop lequel est lequel, mais en tant qu’êtres vivants, ils méritent un nom ! On dit qu’il n’y a rien de plus innocent qu’un Emilio au réveil… du moins c’est ce qu’il se dit. Il se regarde dans le miroir et se dit qu’il est plutôt mignon et s’il avait été une personne sale d’esprit, il se serait touché tout en regardant sensuellement sa réflexion dans le miroir. Mais on l’a éduqué avec une certaine fierté et un honneur à ne pas lâcher alors bon, des fois il jongle avec mais fait en sorte de les rattraper.

9h – Emilio arbore maintenant les rues de Végas et tel qu’on le voit, on aurait envie de lui faire bouffer sa canne. Élevé loin de la gente de son âge, Emilio les aura toujours regardé avec envie, espérant pouvoir jouer à la guerre derrière des dunes de débris avec eux, alors qu’on lui enseigne l’économie depuis l’aube. Une éducation aussi droite que ses épaules. Sa marche est fière et le manteau levé, on sait d’assaut quel genre de gosse il est – il ne cherche pas non plus à le cacher avec ses queue-de-pie, mais tant pis. On l’insulte au loin et il sait que ça ne peut être dirigé qu’à sa personne compte tenu du ‘pizza’ au beau milieu de la phrase. On le regarde du coin de l’œil et on lui crache discrètement dessus. Emil va chercher le contact visuel, le mépris qu’il a pour les américains clair dans son regard et une certaine insensibilité qu’il a du mal à contenir, mais il confronte, avale et recrache. Il en sortira peut-être vainqueur, mais il y pensera encore ce soir, et peut-être demain, et dans deux mois.

12h – Peut-être qu'Emil trouvera quelqu’un avec qui partager son repas. Si on passe outre son masque d'orgueil et d'arrogance qui le démunit de toute faiblesse, le blondinet n'est pas difficile d'approche et dégaine un sourire à quiconque le méritera. Quand il retire ledit masque, c'est toute la pression du monde tombe de ses épaules et il retourne à cet état de gamin qu’il est au fond et qu’il aurait toujours voulu être ouvertement. Il pleure parce qu’il se cogne le petit orteil, parce que son chocolat chaud n’est pas assez sucré ou simplement parce qu’il se sent seul, plongé dans un monde bien trop mature depuis son enfance.

21h – A la fin de la journée, Emilio reste encore un gamin qui ne sait pas prendre soin de lui à qui on a pourtant confié trop de responsabilités. Il reste celui qui parle à ses cactus, qui lèche l’opercule de ses yaourts, qui trie sa salade pour ne manger ni maïs ni tomate. Son dentifrice est à la fraise et sa couverture décorée de nuages. Il est celui qu’on croit connaître mais on sait aussi qu’il se cache derrière ce même masque, pourtant il parait impossible de le voir à nu. Emilio c’est aussi l’italien qui déteste être associé aux pattes et pizzas, pourtant, il ne mange presque que ça et ça ne fait que renforcer son accent italien et ses mots d’exclamation qu’il balance au milieu d’une phrase en anglais. C'est aussi le gamin qui a une peur sortie de nulle part: les taxis. L'inconfort de ces voitures l'horripile, d'autant plus que les conducteurs n'ont jamais l'air très saints d'esprit--- ou même de corps.

TAILLE - 170cm
POIDS - 58kg
CORPULENCE - presque frêle.
CHEVEUX - blond platine.
PEAU - claire légèrement rosée.
YEUX - bleus.
STYLE - des costumes toujours trop bien taillés, rouge bordeaux ou bleu rois, souvent accordés avec un nœud papillon ou un jabot.
PARTICULARITÉ - pour le bien de son style et parce qu’il aime bien frapper les gens avec, il se ballade toujours avec une canne
à pommeau et un garde du corps... mais pas pour le style.
feat. slaine troyard ; aldnoah zero

salut on m’appelle sunny parce que je suis aussi chaude que le soleil
:prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince: :prince:

Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Marcel
do he got da booty// HE DOOOOO
jetons : 67
feat. : Oikawa Tooru ; Hk!! pck je suis tro gay
AUTRES COMPTES : uke ancestrale de la cité & kilari
liens utiles : présentation ; rs ; la poste
pouvoir : amnésie rétrograde kya ^^
citation : « tu te prends pour qui de parler de kilari comme ça » « pk tan 2 n »
jukebox : aoba rap / uta no prince 1000% maji love enidng 01
crédit : ©phoenixtamer

recruteur d'hélios
recruteur d'hélios

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé Mar 28 Avr - 21:11


Citation :
et ça ne fait que renforcer son accent italien et ses mots d’exclamation qu’il balance au milieu d’une phrase en anglais. C'est aussi le gamin qui a une peur sortie de nulle part: les taxis. L'inconfort de ces voitures l'horripile, d'autant plus que les conducteurs n'ont jamais l'air très saints d'esprit--- ou même de corps.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NO MAIS MEUF MDRMDRMDRRR C'EST STUPIDE PEKA T KOM SA OLALALA JHALLUCINE NO MAIS
HAHAHA

LHOMOSEXUALITE PREND DU SENS
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Malcolm
Keenan Malcolm
testa di cazzo #emilio 148791122
jetons : 94
feat. : Alice Liddell - Alice in wonderland (disney)
AUTRES COMPTES : Nope
pouvoir : Contrôle du monde des rêves
citation : Oh Dear...
crédit : © Cheshire

simple citoyen
simple citoyen

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé Mar 28 Avr - 21:12


Pauvre Asseylum x_x
Bref bienvenue et bon courage pour le scénario de ton pouvoir ô/
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Castellucci
Emilio Castellucci
kya senpai
jetons : 54
feat. : slaine troyard did nothing wrong
citation : dorcel
jukebox : bump of chicken # hammer song
crédit : © sny

simple citoyen
simple citoyen

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé Mar 28 Avr - 21:30


mocel; j'ai édité à la dernière minute je me suis dit tu mérites une cassdédi------ je regrette. j'annule notre lien.

keenan; tranquille assyleum est faite en béton ;)))
merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Sherkann
impératrice absolutiste
jetons : 15
feat. : Lust → FMA
pouvoir : aura de douleur
citation : « tomber est permis ; se relever est ordonné »
jukebox : lacrimosa → mozart
crédit : avatar ©flynn ♥ / signa ©gify

modératrice - recruteuse d'atlas
modératrice - recruteuse d'atlas

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé Mar 28 Avr - 21:49


Je t'aime. Des baisers. Du courage pour la suite.
Bienvenue, au fait. ♥♥♥♥

(traître, les Hélios !)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Yamada
Sai Yamada
I AM ABSOLUTE
jetons : 147
feat. : Akashi Seijurō (KNB).
AUTRES COMPTES : Titus, l'empereur des déserteurs.
liens utiles :
pouvoir : berserker; décuple sa force et son endurance au détriment de ses capacités de défense.
simple citoyen
simple citoyen

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé Mar 28 Avr - 23:37


#slainedidnothingwrong
J'voulais Slaine pour mon DC, du coup, tu vas être forcé d'avoir un lien avec moi, joli blond. :plz:
(le gif juste totalement excellent, omg)
Ah, et bienvenue au fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Winchester
Sébastien Winchester
true men wear pink
jetons : 140
feat. : rivaille - shingeki no kyojin ; irl : erika linder
AUTRES COMPTES : stan weasley
liens utiles : www présentation ; www rs ; www boîtes aux lettres
pouvoir : aucun
citation : laugh and the world laughs with you, weep and you weep alone. ©old boy
jukebox : old boy - the last waltz
crédit : ©matt

fondateur - chef d'Atlas
fondateur - chef d'Atlas

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé Mer 29 Avr - 14:13


validation !
――félicitations ! ――

"futur hélios" JE VEUX PAS TE VALIDER RIEN QUE POUR CA ma mission sera donc de te corrompre au turquoise. bl.
Sinon BON JEU ET TOUT ET TOUT

Liens utiles :

www - bottin des avatars
www - bottin des pouvoirs
www - fiches de relation
www - boîtes aux lettres
www - journaux intimes
www - demandes de rp
www - boutique
www - banque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

testa di cazzo #emilio Empty
Re: testa di cazzo #emilio rédigé


Revenir en haut Aller en bas
 

testa di cazzo #emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» panzani, aussi! #emilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble & Decadence  :: Acceptés-